Programme de MBA en Espagne

Voir toutes les Meilleure 167 Diplômes de MBA en Espagne 2016

MBA

Le temps chaud, de longues plages, des gens chaleureux et une riche histoire culturelle - L'Espagne a beaucoup à offrir aux étudiants durant leur temps libre. Les institutions énumérées ci-dessous sont sérieux au sujet des résultats académiques, aussi. Les meilleurs MBA Espagne, des programmes énumérés ci-dessous concentrer sur le développement analytique, compétences stratégiques et organisationnelles, tout en maintenant à l'éthique du leadership et tendances commerciales à venir.

Avec le temps MBA en Espagne ou partie des options durables à temps plein pendant 1-2 ans, il ya des programmes de MBA qui peuvent répondre à tous les étudiants d 'horaire. Que vous soyez de retour aux études après un certain temps de travail dans le monde des affaires, ou êtes un diplômé récent d'un programme de premier cycle, une en Espagne MBA aideront à améliorer votre leadership, l'innovation et les compétences entrepreneuriales. Étude pour votre MBA en Espagne et en ajouter un avantage concurrentiel à votre CV, tout en prenant aussi peu de temps pour profiter de la culture de l'Espagne a à offrir.

En savoir plus sur les programmes de MBA en Espagne énumérés ci-dessous. Vous pouvez demander des informations plus détaillées sur l'un des programmes MBA en Espagne!

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MBA Dans L'hôtellerie Et Le Tourisme

School of Tourism and Hospitality - The OSTELEA Barcelona
Campus À temps plein October 2016 Espagne Madrid

Le MBA en hôtellerie et tourisme Ostelea né dans le but de former les futurs dirigeants de l'industrie du tourisme: les gestionnaires, les professionnels et les entrepreneurs capables de gérer au plus haut niveau, les projets d'affaires dans le secteur du tourisme et l'hôtel, pour empiétant , plus particulièrement dans le développement des compétences en gestion et les compétences stratégiques. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de MBA en Espagne 2016. Le succès dans l'industrie de l'accueil et du tourisme nécessite le développement de compétences dans la prise de décision, une connaissance approfondie de l'industrie et une vision stratégique et globale. la MBA en hôtellerie et tourismede Ostelea né dans le but de former les futurs dirigeants de l'industrie du tourisme: les gestionnaires, les professionnels et les entrepreneurs capables de gérer au plus haut niveau, les projets d'affaires dans le secteur du tourisme et l'hôtel, pour frapper, de façon très spéciale, dans le développement des compétences en gestion et les compétences stratégiques. Ostelea Le MBA a été conçu afin d'approfondir les principaux processus de gestion et d'organisation des entreprises de tourisme dans une perspective stratégique et appliquée; et d'évaluer leurs interrelations à travers des études de cas, des exercices pratiques et des projets de recherche. Pourquoi étudier le MBA en hôtellerie et tourisme Ostelea: Réputation dans le domaine de la gestion et de la qualité de l'enseignement: Ostelea né de la collaboration entre l'une des meilleures écoles de commerce dans le monde -EAE (deuxième école de commerce en Espagne selon Merco Classement 2015) - qui regroupe la gestion de l'expérience et de la réputation ; avec l'Université de Lleida, la première université publique espagnole dans l'enseignement de qualité (connaissances et le développement de la Fondation), et distingué comme Campus d'excellence internationale. approche multiculturelle: 66% des étudiants sont Ostelea international. Rigoureuse programme académique: basée sur la culture de la réflexion stratégique et des connaissances spécifiques de l'industrie de l'hôtel et le tourisme, une combinaison essentielle dans des postes de direction dans le secteur. Hôtel entreprise jeu: Dans la dernière période de l'enseignement, les participants organisés par les équipes gèrent leur propre entreprise d'hôtel, la concurrence dans un marché mondial, dynamique et changeant, très proche du monde réel, et intégré par d'autres équipes d'étudiants. Vaste programme de visites aux hôtels, chaînes hôtelières, compagnies de tourisme et de l'administration publique: Tant que les participants doivent d'abord connaître la réalité et les tendances de l'industrie de gestion du travail d'accueil et le secteur du tourisme. Groupe de recherche: Une partie de la faculté du Maître est intégré dans le groupe de recherche multidisciplinaire dans le tourisme EAE (GRIT-EAE), qui se concentre sa production scientifique dans le domaine de la gestion du tourisme international. Objectifs VISION INTERNATIONAL DANS L'INDUSTRIE DU TOURISME Offrez une politique avec une formation de vision internationale dans l'industrie du tourisme, tandis qu'une perspective souple et adaptable à un environnement changeant et concurrentiel mondial. Intégrer les principaux domaines de la gestion du tourisme à partir d'une optique interdisciplinaire et intégrée. STRATÉGIE Assurer la gestion de l'entreprise touristique basé sur les plans stratégiques et axé sur l'obtention de résultats. BESOINS En réponse aux besoins de formation des gestionnaires spécialisés dans le secteur du tourisme. INNOVATION Développer la capacité d'innovation et de gestion créative dans la gestion de l'hôtellerie et du tourisme entreprises. Offrant des connaissances et des compétences dans les nouvelles technologies appliquées au tourisme et dans l'e-tourisme, en particulier. LEADERS DE DEMAIN Former les futurs leaders de l'industrie mondiale de l'hôtel et le tourisme. Fournir les compétences de gestion et les gestionnaires nécessaires et les entrepreneurs dans le secteur du tourisme pour assurer les compétences dynamiques, efficaces et réussis leadership. TENDANCES Analyser les tendances mondiales dans le secteur et d'acquérir des perspectives et des stratégies pour devenir des leaders éthiques des organismes de tourisme du monde. Programme d'études Le MBA en hôtellerie et tourisme est classé en 5 modules: Environnement et les marchés mondiaux du tourisme Gestion des ressources humaines ressources stratégiques dans le secteur de l'hôtellerie Gestion stratégique des entreprises hôtelières travaux de thèse de maîtrise et les pratiques commerciales Séminaire intensification Dans chacun de ces modules différents sujets sont présentés. Carrières Professions Career Services est une zone de soutien pour les étudiants et les anciens Notre objectif est de guider et d'accompagner les étudiants à atteindre de nouveaux objectifs professionnels et de réaliser une meilleure adéquation entre vos attentes et vos intérêts professionnels avec le marché du travail. Services de Carrière Webminar Développement des talents Itinéraire entrepreneurs Indications Carrière Transition de carrière Itinéraire Forum de l'emploi en ligne Programmes d'études supérieures Société Réunions Ateliers d'emploi Opportunités de carrière Directeur ou gérant d'un hôtel ou d'autres établissements touristiques. Chef de la direction responsable des domaines fonctionnels ou dans des entreprises de tourisme d'exploitation. directeur d'entreprise dans l'hôtel et de tourisme, dans l'un de ses domaines fonctionnels. Administrateur de sociétés opérant dans le secteur du tourisme en général. Postes de responsabilité dans les entreprises et les institutions du secteur public. Messages entreprises complémentaires offrent le marketing et la commercialisation liés à l'industrie de l'hôtel et touristique entrepreneur d'affaires dans le secteur du tourisme, ou en relation avec elle. Consultatif / tourisme et consultant hospitalité. Degré Le participant qui termine avec succès le programme prendra CERTIFICATION TRIPLE: Master en Management principal de l'Université Rey Juan Carlos, et l'intensification de l'hôtellerie et de la gestion du tourisme de l'Université Rey Juan Carlos MBA in Hospitality & Tourism Management, par Ostelea. MBA in Hospitality & Tourism Management, EAE. [-]

International MBA

EAE Business School
Campus À temps plein 1 année October 2016 Espagne Barcelone

Le MBA International est un programme général de gestion des affaires, qui se concentre sur tous les aspects de l'administration de l'entreprise. Le cours intègre tous les domaines d'activité afin que les étudiants d'obtenir une vue globale des entreprises. [+]

International MBA

Le MBA International est un programme général de gestion des affaires, qui se concentre sur tous les aspects de l'administration de l'entreprise. Le cours intègre tous les domaines d'activité afin que les étudiants d'obtenir une vue globale des entreprises. Le monde de l'entreprise nécessite des professionnels expérimentés ayant des connaissances avancées dans les différents domaines de la gestion efficace, tandis que dans le même temps exige des compétences personnelles telles que la flexibilité, la réflexion, la résolution et la créativité.

Le MBA est orienté à développer une pensée stratégique et l'innovation et des compétences entrepreneuriales pour les environnements d'aujourd'hui d'affaires complexes. ... [-]


Global MBA

OBS Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 14 mois May 2016 Espagne Barcelone + de 1

La ligne Global MBA Business School OBS met l'accent sur le développement des compétences et les aptitudes nécessaires à la gestion des entreprises mondiales. La particularité de ce programme est de fournir aux participants tous les nécessaires pour gérer avec succès les entreprises avec une forte composante d'outils d'internationalisation et d'innovation dans les différents postes de responsabilité de contrôle ... [+]

Les Mieux Classés Diplômes de MBA en Espagne 2016. Global MBA La ligne Global MBA Business School OBS met l'accent sur le développement des compétences et les aptitudes nécessaires à la gestion des entreprises mondiales. La particularité de ce programme est de fournir aux participants tous les outils nécessaires pour gérer avec succès les entreprises avec une forte composante de l'internationalisation et l'innovation dans divers postes de personnel de direction ou de responsabilité, les contrôles et les Directeurs quelle que soit la taille de l'organisation. Avec cette philosophie de programme novateur, OBS vise à fournir une vision de l'avenir de la gestion d'une entreprise mondiale est dirigée. Le programme offre également le participant d'un nouveau programme de développement de pionnier développé par OBS compétences professionnelles, enseigné par des experts et des professionnels des ressources humaines reconnues. Ont avancé de formation en gestion, dans le domaine de l'administration et de la gestion de l'entreprise, est essentielle. Ceci est illustré par une étude publiée par le Conseil Executive MBA, indiquant que le salaire moyen d'un MBA participants a augmenté de 11,4% depuis le début jusqu'à la fin de leurs programmes. Opportunités de carrière Certains des secteurs qui peuvent travailler sont: Sociétés d'import - export Secteur de la santé et de l'industrie pharmaceutique Fabrication Les sociétés de médias et de la publicité Les entreprises multinationales Les organismes de réglementation Secteur de la technologie Secteur bancaire Le secteur des services Les cabinets comptables et de conseil Gestion de l'infrastructure PME Les institutions multilatérales Les organisations non gouvernementales Objectifs du Global MBA en ligne Quels objectifs allez obtenir? Définir la bonne stratégie de l'entreprise pour concurrencer avec succès sur les marchés dans lesquels il opère, qu'elle soit locale ou mondiale. Dominez l'environnement économique mondial et concurrentiel dans lequel nous évoluons actuellement, la conception de stratégies optimales de l'internationalisation pour les entreprises. Développer notre capacité à analyser l'environnement économique local et mondial, afin de savoir comment détecter et d'évaluer l'influence des changements qui ont lieu autour de nous. Approfondir les fonctions de marketing dans les entreprises, d'explorer de nouveaux outils de communication et de marketing, nous avons à notre disposition, grâce à l'Internet et de la numérisation de la société. Élaborer des politiques plus tard marketing et de vente différentes stratégies que nous avons à notre disposition, avec un accent particulier sur la gestion du réseau commercial et l'analyse des données que l'élément principal dans la définition des stratégies d'affaires efficaces. Gestion d'équipe compréhension dans des environnements concurrentiels comme essentiels, avec un accent particulier sur la formulation de la stratégie des gens d'affaires. Nous essayons de la gestion des ressources humaines comme un outil de base dans l'environnement des affaires. Connaître les techniques comptables essentiel d'analyser les états financiers de l'entreprise, obtenir nos états financiers et les résultats, d'effectuer des analyses régulières de la solvabilité, de gérer la génération de flux de trésorerie, de manière efficace de garder trace de coûts ou de savoir comment calculer notre seuil la rentabilité. Développer les compétences financières nécessaires pour analyser la viabilité des investissements et la compréhension du fonctionnement des marchés de capitaux. Élaborer un plan d'affaires pour l'entreprise compétitive et savoir vendre en interne pour approbation. Obtenir une seconde accrédités par l'école de commerce la plus réputée en Espagne, EAE Business School, selon le classement Merco (2014) et garanti qualification pour l'une des principales universités publiques en Espagne, l'Université de Barcelone (UB), avec plus de 560 l'histoire de l'année. Curriculum en ligne Global MBA Le programme est divisé en 5 modules: KEY: Marketing stratégique dans une perspective internationale; La comptabilité de gestion; Stratégie d'entreprise et la conception organisationnelle. AVANCÉE: Gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale; La gestion des talents et de la gestion des personnes; Systèmes d'information et de Business Intelligence; La gestion des finances de l'entreprise; Gestion des importations et des exportations: Évaluation des placements. MONDIALISATION: environnement commercial mondial; Global Marketing; Global Finance; La gestion interculturelle; Cadre juridique international. DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DE GESTION: Leadership pour entreprise mondiale durable; Négociation interculturelle; Éthique et responsabilité sociale des entreprises; L'entrepreneuriat international. PLAN D'AFFAIRES: développement de plans stratégiques mondiaux; Préparation du plan d'affaires. Exigences Global MBA en ligne L'objectif fondamental de notre processus d'admission est de veiller à l'adéquation des candidats. Tous les participants doivent tirer le meilleur parti de cette expérience d'apprentissage, grâce à un contexte dans lequel il est possible de développer une relation à long terme avec ses camarades de classe, les enseignants et les anciens élèves. Ce sont les étapes du processus d'admission: 1. Conditions d'admission en Février. Admission 3. Interview personnelle 4. Lettre de motivation en mai. 6 évaluation Comité des admissions. Immatriculation Global MBA Degree en ligne Les gens qui passent l'évaluation du programme et répondent aux exigences scolaires établies par le UB, seront décernés le UB (Université de Barcelone). En outre, toutes les personnes qui passent l'évaluation recevront le diplôme de l'EAE Business School. Pour obtenir le diplôme de UB est nécessaire d'avoir un grade universitaire (diplôme d'ingénieur ou diplôme). Défaut d'avoir un diplôme universitaire, une fois passé les différentes évaluations, un diplôme de l'extension de l'université de UB est obtenue. Aide financière en ligne Global MBA OBS propose des candidats au programme de bourses de promouvoir la formation continue pour les professionnels, les entrepreneurs et les gestionnaires. Pour postuler à l'un de ces subventions, qui financent le cadre du programme, les candidats doivent être admis au programme et répondre aux exigences spécifiées. Le Comité des admissions et des bourses d'études permettra d'évaluer l'adéquation du profil et de la carrière des candidats, les raisons invoquées dans la lettre de demande de bourse et les recommandations professionnelles et académiques du candidat. [-]

MBA En Ligne - Spécialité Direction Générale

Instituto Europeo de Posgrado
En ligne À temps plein Temps partiel 14 mois October 2016 Espagne Madrid + de 1

Le programme leur permet d'acquérir une vision globale et intégrée de la gestion de l'entreprise, grâce à un traitement et une étude approfondie des différents secteurs d'activité de l'entreprise (finance, marketing, etc) ... [+]

MBA en ligne - Spécialité général

Le programme leur permet d'acquérir une vision globale et intégrée de la gestion de l'entreprise, grâce à un traitement et une étude approfondie des différents secteurs d'activité de l'entreprise (finance, marketing, etc.).

Quels sont les objectifs du programme?

L'objectif de la spécialité MBA Direction Générale, est de former des cadres supérieurs, capables de prendre des décisions créatives et réel, pour relever les défis de plus en plus complexes et changeants du monde des affaires. Cet objectif est atteint grâce à l'élaboration et l'application de connaissances, compétences et attitudes caractéristiques de chacun des départements d'entreprises.... [-]


MBA En E-business

EU Business School
Campus À temps plein Temps partiel 1 année October 2016 Espagne Barcelone + de 1

Ce programme prépare les étudiants à prospérer dans un contexte e-business et répond à l'importance croissante de l'intégration de la technologie dans le cœur de chaque entreprise. [+]

Ce programme prépare les étudiants à prospérer dans un contexte e-business et répond à l'importance croissante de l'intégration de la technologie dans le cœur de chaque entreprise. L'examen d'un très large éventail de sujets, de l'architecture e-business à la facilité d'utilisation, il est pas d'abord un parcours technique, mais couvre un grand nombre de questions pertinentes que les gestionnaires sont confrontés lorsqu'ils travaillent dans des environnements basés sur Internet: que ce soit au sein d'une start-up ou dans le cadre d'une opération multinationale.

Durée: Trois Conditions

Dates de début: octobre, janvier, mars

Lieux: Barcelone, Munich, Genève, Montreux... [-]


Master MBA En Administration Des Affaires

EuroMBA
Etudes campus & à distance Temps partiel Espagne Barcelone

Le EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. [+]

La EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. Avec des participants d'une moyenne de 11 ans d'expérience de travail professionnel, avec plus de 20 nationalités différentes, et avec plus de 50% des participants qui vivent en dehors de leur pays d'origine, l'EuroMBA vous donne accès à une communauté véritablement mondiale. La puissance du partenariat Pourquoi étudier à une école de commerce quand vous pouvez étudier à six? Les partenaires réunis ressources donne aux participants une expérience incomparable. Renforcez vos compétences en affaires et l'expérience de la connaissance et de la culture de nos six destinations européennes. Organisé autour d'un thème contemporain dans la gestion, les étudiants suivent un semaine résidentiel à chacun de cette institution partenaire EuroMBA: Entrepreneuriat à Aix-Marseille Graduate School of Management (France) Responsabilité Globale d'Audencia Nantes Ecole de Management (France) Cycle de vie d'affaires à EADA Business School de Barcelone (Espagne) Stratégies de croissance innovante au HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne) Gestion des marchés émergents à l'Université Kozminski (Varsovie, Pologne) Apprentissage et perfectionnement dans les organisations à l'École de commerce et d'économie (Pays-Bas) l'Université de Maastricht Le curriculum: Séminaire d'introduction: Cet atelier de 4 jours vous apportera à la vitesse, avec son accent sur ​​l'écriture et les compétences de présentation, communication interculturelle ainsi que d'être introduit à notre environnement d'apprentissage en ligne: IBM Connections. Nos six semaines résidentiels à travers l'Europe couvrent un large éventail de sujets sur des questions de gestion et internationales actuelles. Les visites d'entreprises et la formation en leadership vous fournir des compétences et des connaissances pratiques. Les cours en ligne: Les dix modules d'affaires en ligne de base assurent vous développez une vue en profondeur nécessaire pour postes de direction générale et de vous donner une chance de construire un solide réseau international via le travail d'équipe multiculturelle. Étudier où et quand, avec le soutien en ligne tous les jours de notre personnel international. Gestion stratégique La gestion du changement Gestion internationale Gestion comptable Finance d'entreprise Gestion des ressources humaines Technologie et Management de l'Innovation Marketing International Économie d'entreprise Exploitation et gestion de la Supply Chain Thèse: le défi final. Face à des problèmes d'affaires mais jamais sûr de la façon de les résoudre? La thèse finale est un projet d'entreprise où nous allons vous fournir avec un coach expert pour vous aider à résoudre ces questions plus importantes . Conditions d'admission: Baccalauréat ou équivalent Au moins 5 ans d'expérience professionnelle Maîtrise de l'anglais [-]

MBA En Gestion Générale

Instituto Europeo de Posgrado - España
En ligne Temps partiel 14 mois October 2016 Espagne Madrid

Ce MBA en General Management former les cadres supérieurs capables de prendre des décisions dans des environnements complexes et changeantes, grâce à une approche intégrée et une étude approfondie des différents secteurs de l'entreprise et à travers le développement et la mise en œuvre des connaissances, des compétences et compétences ... [+]

Les Mieux Classés Diplômes de MBA en Espagne 2016. MBA en General Management Ce MBA en General Management former les cadres supérieurs capables de prendre des décisions dans des environnements complexes et changeantes, grâce à une approche intégrée et une étude approfondie des différents secteurs de l'entreprise et à travers le développement et la mise en œuvre des connaissances, des compétences et compétences. Double Diplôme Universidad Rey Juan Carlos Avec l'accord de l'Institut européen d'études supérieures à l'Université Rey Juan Carlos de Madrid, le MBA en ligne en General Management est offert avec double diplôme des deux institutions de haut prestige en Espagne et à l'étranger. Pourquoi Nous Choisir? La méthode d'apprentissage est basée sur la «méthode des cas», les classes vidéo, sessions virtuelles et des exercices interactifs. L'étudiant a un horaire hebdomadaire de travail et personnels suivre un tuteur. Le corps professoral est composé de professionnels de l'entreprise. Proximité et personnalisation Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs, est continu à travers la plate-forme virtuelle pour le développement du programme. Les étudiants auront: Totale disponibilité des matières de 24 heures par jour, 7 jours par semaine Poser des questions à tout moment de la journée La communication continue à travers des forums de discussion Système d'évaluation L'évaluation du programme est essentiellement pratique, et est basé sur quatre aspects: Des exercices pratiques réguliers Travail individuel et collectif Participation à des activités Projet de thèse de maîtrise Processus d'admission Pour chaque appel, le processus d'admission suivante est effectuée, sur la base d'une sélection des étudiants pour les places limitées offertes: Les conseillers d'affaires IEP informer le candidat sur toutes les questions relatives au programme et les exigences du processus et d'admission (conditions de financement, bourses, etc.). Le candidat doit remplir le "formulaire de demande" qui sera envoyé, et l'envoyer à l'IEP avec les documents suivants: Curriculum vitae Titulación Universitaria Dès réception de la documentation, le candidat à un entretien téléphonique sera organisé pour terminer le processus d'évaluation. Le Comité des admissions examinera le dossier et dans environ une semaine, l'étudiant recevra son certificat d'admission, lorsqu'il était capable, ce qui donne le lieu pour étudier le programme. Dès réception de l'attestation d'admission, les étudiants seront formaliser leur inscription. bourses d'études / Bourses L'Institut dispose d'un programme de subvention qui peut couvrir jusqu'à 35% du coût des frais de scolarité. Pour chaque appel à un nombre limité de bourses fondées sur la situation personnelle, professionnelle et économique des candidats sont proposés. Pour l'arbitrage, une base de suivi servi rigoureuse. Financement Il ya aussi des conditions spéciales de financement, promues par les deux institutions, afin d'aider les étudiants à assumer le coût de la formation par un système de paiements différés par versements mensuels confortables et adaptés aux besoins des étudiants. [-]

Máster En Administración Y Dirección De Empresas (mba)

VIU Valencian International University
En ligne Temps partiel 1 - 9 années Espagne

El Máster Universitario en Administración y Dirección de Empresas (MBA) permite a los alumnos iniciarse en la investigación o vincular el Máster con su práctica profesional a través de la metodología de gestión de proyectos en un entorno altamente cambiante y claramente enfocado a la innovación, la actividad internacional y la dirección estratégica conducente a una mejora en los procesos y resultados empresariales... [+]

Máster en Administración y Dirección de Empresas (MBA) El Máster Universitario en Administración y Dirección de Empresas (MBA) permite a los alumnos iniciarse en la investigación o vincular el Máster con su práctica profesional a través de la metodología de gestión de proyectos en un entorno altamente cambiante y claramente enfocado a la innovación, la actividad internacional y la dirección estratégica conducente a una mejora en los procesos y resultados empresariales. Finalidad El Máster Universitario en Administración y Dirección de Empresas (MBA) tiene como objetivos: Formar directivos y empresarios capaces de dirigir y liderar organizaciones en entornos competitivos, globales y dinámicos. Dotar de conocimientos específicos sobre la dirección de empresas en un entorno internacional que permita desarrollar las habilidades directivas imprescindibles para liderar proyectos complejos en todo tipo de organizaciones. Salidas profesionales Empresas privadas de diferentes sectores, asumiendo funciones de responsabilidad, en cualquiera de sus áreas funcionales: producción, recursos humanos, finanzas, marketing, administración o contabilidad Administración pública y organismos económicos internacionales Empresas de consultoría, auditoría y asesoría Banca y empresas de servicios financieros especializados Universidades y centros de formación Trabajo Fin de Máster Los alumnos desarrollarán un Trabajo Fin de Máster con una carga lectiva de 12 ECTS orientado a un proyecto relacionado con la dirección y gestión de una empresa. Explicación general del Plan de Estudios El primer módulo tiene como objetivo consolidar los conocimientos relacionados con la dirección y gestión empresarial en un entorno altamente cambiante y claramente enfocado a la innovación, la actividad internacional y la dirección estratégica conducente a una mejora en los procesos y resultados empresariales. El segundo módulo, pese a que este máster es profesionalizador, permite a los alumnos iniciarse en la investigación o vincular el Master con su práctica profesional a través de la metodología de gestión de proyectos. El tercer módulo marca la optatividad del master conjugando dos elementos clave de la dirección y gestión de empresas en nuestros días, la internacionalización y los negocios digitales. Los alumnos podrán seleccionar dos de las cuatro asignaturas propuestas indistintamente porque todas ellas harán especial incidencia en el eje internacional y digital. Las dos primeras se impartirán en lengua castellana y las dos de tinte marcadamente internacional se impartirán en inglés para desarrollar las competencias lingüísticas de esta lengua en un contexto profesional. El cuarto módulo es el Trabajo Fin de Máster donde el/la alumno desarrollará un Trabajo Fin de Máster con una carga lectiva de 12 ECTS orientado a un proyecto relacionado con la dirección y gestión de una empresa. Competencias Generales Sintetizar de forma crítica información proveniente de fuentes diversas. Planificar y organizar eficaz y eficientemente su trabajo. Tomar decisiones y aportar soluciones creativas en la resolución de problemas. Trabajar en equipo y desarrollar con eficacia diferentes roles dentro del mismo. Desarrollar la creatividad, la capacidad de iniciativa y la autonomía personal. Asumir un compromiso con la calidad y la ética de su profesión en el ámbito de su vida profesional. Aplicar los conocimientos adquiridos y su capacidad de resolución de problemas en entornos nuevos o poco conocidos dentro de contextos más amplios relacionados con su área de estudio. Competencias Específicas Comprender la intervención de la empresa en la economía, sus características y efectos económicos. Comprender la organización y el régimen jurídico y financiero de la empresa. Interpretar y valorar los indicadores de gestión empresarial. Determinar los elementos que configuran la gestión económico-financiera y las interrelaciones existentes entre ellos en el marco empresarial. Elaborar, analizar e interpretar los procesos de organización y de dirección en la empresa. Analizar y gestionar las operaciones de tesorería y las operaciones financieras que lleven a cabo las empresas. Tomar decisiones en el ámbito de la empresa en general y, en particular, en las áreas funcionales desde una perspectiva global. Analizar los indicadores contables y financieros Interpretar el análisis de las políticas económicas. Utilizar los Sistemas de Información en la gestión empresarial. Requisitos de acceso De acuerdo a lo establecido en el artículo 16 del Real Decreto 1393/2007, las condiciones de acceso para matricularse en el Máster Universitario en Administración y Dirección de Empresas (MBA) son: Para acceder a las enseñanzas oficiales de Máster será necesario estar en posesión de un título universitario oficial español u otro expedido por una institución de educación superior del Espacio Europeo de Educación Superior que facultan en el país expedidor del título para el acceso a enseñanzas de Máster. Asimismo, podrán acceder los titulados conforme a sistemas educativos ajenos al Espacio Europeo de Educación Superior sin necesidad de la homologación de sus títulos, previa comprobación por la Universidad de que aquéllos acreditan un nivel de formación equivalente a los correspondientes títulos universitarios oficiales españoles y que facultan en el país expedidor del título para el acceso a enseñanzas de postgrado. El acceso por esta vía no implicará, en ningún caso, la homologación del título previo de que esté en posesión el interesado, ni su reconocimiento a otros efectos que el de cursar las enseñanzas de Máster. [-]

MBA - Master En Dirección Y Administración Entreprises

ISEAD Business School
Etudes campus & à distance Temps partiel 13 mois October 2016 Espagne Madrid

Ce programme s'adresse aux diplômés dans l'exercice de leur profession exigent des connaissances, aptitudes et compétences qui dépendra de votre avenir professionnel. [+]

Le MBA, Master in Business Administration s'adresse aux diplômés dans l'exercice de leur profession exigent des connaissances, aptitudes et compétences qui dépendra de votre avenir professionnel. Notre maître se développe chez les participants de découvrir l'entrepreneuriat orientée opportunités d'affaires à valeur ajoutée pour l'entreprise. Exigences:

Entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle.

Les études supérieures.

Ordre du jour:

Nombre d'heures: 1. 200 heures de formation efficaces

Fondements processus concurrentiel (48 heures) Principes fondamentaux de gestion (36 heures) Comptabilité de gestion (48 heures) Fondements du Marketing axé sur le client (48 heures) Analyse des coûts de prise de décision (48 heures) Analyse Financière (48 heures) Gestion des processus concurrentiels (48 heures) Ge Communication efficace stión intégrale (48 heures) Talent Management (36 heures) Competitive Strategy (48 heures) Gestion des ventes (48 heures) Analyse des investissements et de l'évaluation d'entreprises (48 heures) Trade Marketing (48 heures) Gestion efficace des projets (48 heures) L'environnement économique (48 heures) Mondial de comptabilité analytique Vision (48 heures) Marketing international (48 heures) Le budget comme un outil de gestion utile (42 heures) Stratégie de développement et de Balanced Scorecard (40 heures) Gestion des achats et le recrutement international (40 heures) E-Commerce (42 heures) Contrôle de gestion (48 heures) Politiques d'affaires (48 heures) Pour projet de master Plan d'affaires (100 heures) Cours en classe La mise en œuvre de la Stratégie (50 heures). ... [-]

Spécialiste Du Marketing MBA à Madrid

Madrid School of Marketing
Campus À temps plein 750 heures April 2017 Espagne Madrid

La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. [+]

PRÉSENTATION La MBA en Marketing- Visage (Madrid) MSMK, vous prépare à assumer des postes de responsabilité de gestion et de gérer de nouveaux scénarios professionnels de la perspective d'un gestionnaire dans le même temps permettra de renforcer la performance professionnelle, la confiance et l'esprit de décision, qui va transformer votre carrière professionnelle. Le programme hautement spécialisé dans la gestion et marketing vous donne la compétence et les compétences nécessaires pour devenir un leader dans le même temps va développer une compréhension profonde de l'entreprise, les ressources humaines, la gestion de projet, de la finance et surtout stratégies et tactiques. Le MBA Spécialisé en Marketing-Face (Madrid), vous permet de développer le programme dans les installations de la rue emblématique Principe de Vergara à Madrid, vous permettant de combiner votre profession avec votre formation hautement spécialisée en gestion et marketing Vous pouvez assister à des conférences, des séminaires et des ateliers animés par des conférenciers de prestige, vous travaillerez dans les petites et enseignants responsables de la qualité composés de sociétés nationales et multinationales et où vous bénéficierez d'un des groupes de l'emploi à vie. STRUCTURE DU PROGRAMME 01.DIRECCIÓN GÉNÉRAL 1. Environnement juridique L'environnement juridique de l'entreprise. Droit commercial. 2. Environnement économique Environnement économique national. Environnement économique international. 3. Orientation stratégique Introduction à la notion de la stratégie concurrentielle. Stratégies concurrentielles génériques. Analyse structurelle de l'industrie. Les stratégies de croissance. La stratégie d'entreprise. Stratégie d'entreprise et la structure organisationnelle. Analyse de la chaîne de valeur. 4. Environnement technologique E-Business. Le facteur technologique. 5. Compétences en gestion Pensée paradigmatique - Apprendre à apprendre. Une communication efficace. Affirmation de soi. Travail d'équipe. Motivation et de la gestion d'urgence. Négociation. 02.DIRECCIÓN RESSOURCES HUMAINES 1. Planification et de la politique des ressources humaines La planification des effectifs. Description et évaluation des emplois. L'évaluation des performances. Plan de course. 2. Labor Relations Embauche. Collective et individuelle: les relations de travail. Les prestations publiques. Licenciements politiques et la restructuration du personnel. 3. Gestion des ressources humaines Recrutement et sélection. Le plan de formation. 03.DIRECCIÓN OPÉRATIONS 1. Production et Opérations Opérations. Les processus de production: industriels et de services. Les coûts de production de base. Supply Chain Management (SCM). 2. Systèmes d'information Information sur la planification des systèmes. 1. Analyse financière 04.DIRECCIÓN FINANCIÈRE La comptabilité financière. La comptabilité analytique. Analyse du seuil de rentabilité. Mathématiques financières. Banque de Financement. Analyse de l'investissement. Analyse financière. Marchés d'Instruments Financiers. 2. Contrôle de Gestion À long terme de la planification financière. Détermination des fonds nécessaires. Contrôle de gestion. Budget financier. Compte-rendu. 3. Commerce extérieur Les marchés internationaux. Dynamique du commerce extérieur. Le marché de l'Union européenne. Planification fiscale. 05.DIRECCIÓN PLANIFICATION STRATÉGIQUE ET MARKETING Les stratégies de marketing et de création de valeur La valeur d'échange: les besoins, les désirs et exigences Marchés et la demande. Le facteur technologique Le processus de planification stratégique PEST environnement d'analyse, la segmentation du marché et le positionnement client Analyse de la concurrence et des systèmes d'information Comment développer des avantages concurrentiels dans le marketing basé sur la technologie Plan de marketing intégré Technologies appliquées au marketing Le marketing mix prolongée: infos + innovation Marketing opérationnel et le marketing stratégique: l'intégration Modèles de contrôle et des indicateurs clés 06.COMPORTAMIENTO CONSOMMATEUR ET marketing expérientiel L'économie de l'expérience: un nouveau scénario à comprendre et à comprendre le consommateur Marketing expérientiel. La valeur du consommateur La vision de la recherche empirique: quelles sont les techniques et les outils utilisés en fonction des objectifs Analyse, les rôles et les types de consommateurs L'expérience de conception Gestion de la relation client à la gestion de l'expérience client Comment le nouveau paradigme affecte la sensibilisation des consommateurs Le papier utilisé pour générer des expériences Outils pour le suivi et la création d'expériences Marketing expérientiel (XM). Modèle de gestion Erreurs courantes dans les projets clients et la satisfaction des employés Comment aborder un projet d'innovation expérientiel Technologies appliquées à la sensibilisation des consommateurs 07.GESTIÓN INNOVATION L'innovation comme une stratégie Mythe vs conduire à demander au client Face à la première étape de l'innovation: la créativité et de la pensée de conception L'innovation ouverte et crowdsourcing Obstacles et possibilités de vendre un projet d'innovation du marketing Veille technologique, l'analyse comparative, de l'intelligence et des exemples d'innovation du marketing concurrentiel Les développements depuis le produit de la vente de solutions et services à valeur ajoutée Innovation et conception des produits Co-création d'expériences La gestion du changement Adversité de gestion INFORMATIONS EN MARKETING 08.SISTEMA Comment construire et de développer un système d'information efficace Techniques traitement de l'information Stratégie et Business Intelligence Gestion des données en informations L'intégration des données Big Data 09.MARKETING ANALYTICS Principes de l'analyse stratégique en marketing et ventes Principes de base et des compétences analytiques pour satisfaire le marché Comment améliorer la capacité d'analyse Tarification 10.CUSTOMER ANALYTICS Segmentation de la clientèle Customer Lifetime Value (CLV) Identifier les opportunités de marché Marché de Dépannage Acquisition de clients Traversez et jusqu'à la vente Barattage et l'attrition Scoring Analyse de la réponse des campagnes de marketing et des incitations Prévision Portefeuille de produits Prévention de l'abandon et de la délinquance Détection de la fraude 11.WEB ANALYTICS Notions de base et les techniques de web analytics Google Analytics: l'utilisation et l'optimisation des campagnes Mesure et interprétation des rapports importants Conversions de suivi (suivi des conversions) Analyse sociale Sciences de la recherche (SoS) L'entonnoir de conversion Modèles d'attribution MARKETING 12.ESTRATEGIAS Comment intégrer les différentes stratégies dans la stratégie globale de marketing Comment intégrer la technologie dans les différentes stratégies et leur impact sur les actions opérationnelles Stratégies de positionnement et de différenciation Stratégies de marque: l'architecture et la gestion de marque, identité visuelle et de positionnement Stratégies de produit Stratégies de prix Les stratégies de distribution et de commercialisation dans le canal. Vente au détail Business to stratégies d'affaires Stratégies de communication 360 Intégration des stratégies de marketing et mise en œuvre Processus stratégique global et intégré: numérique - off line Relational 13.ESTRATEGIA Comment se rapporter à notre client Customer Management Centric Objectifs et stratégies de fidélisation de la clientèle et l'attention Concepts et stratégies de CRM et e-CRM Des outils de CRM et les systèmes de contrôle de base et avancé De nouvelles techniques et tendances en matière de gestion de la relation client VENTES 14.LIDERAZGO EFFICACES Gestion Commerciale. Organisation et la planification de la fonction des ventes La gestion et la gestion du personnel. Coaching d'affaires La gestion des ressources dans les ventes Mesure et évaluation des résultats des ventes Stratégies de rémunération, indemnités et frais Stratégies de vente COMMERCIAL 15.INNOVACIÓN Marchés de l'innovation De l'innovation Client Qualification et formation de l'équipe des ventes Nouveaux formats Les outils technologiques Gestion, planification et gestion Offrir de la valeur 16.BRANDING et de l'identité d'entreprise Notions de base Branding Touches de marque créative Architecture et gestion de marque Processus de lancement d'une marque Le positionnement de la marque et le repositionnement E-Branding Le contenu de marque et sa principale technique Marque métrique et l'équité de marque Gestion de l'identité d'entreprise La réputation de la marque et la réputation des entreprises 17.PLATAFORMAS technologie et le marketing L'intégration des systèmes d'information La gestion du marketing Cloud. L'interaction des consommateurs Principales technologies et applications 18.DIGITAL médias (Digital Marketing) Stratégies numériques Creative Strategies Architecture et ergonomie web. Web Design vendeur SEO et SEM Positionnement E-mail marketing L'environnement juridique de l'espace numérique E-commerce et de la chaîne de valeur Les facteurs clés dans les campagnes de génération de trafic Intégrer la gestion des médias numériques dans la stratégie globale de marketing 19.SOCIAL MEDIA Gestion des médias sociaux Attirer et gestion des clients à travers les réseaux sociaux Stratégies plates-formes Gestion et suivi Outils Stratégies de médias sociaux Comment gérer efficacement une communauté en ligne Gérer les possibilités de collaboration Foster connexions durable Comment intégrer stratégie de médias sociaux à la stratégie de marketing globale 20.RETAIL La technologie appliquée à la commercialisation de détail Utilisez la stratégie et de l'application de la technologie dans le détail E-commerce de détail Systèmes de technologie et d'information Systèmes interactifs Systèmes tactiles Robotique en détail Intégration de la stratégie de vente au détail dans la stratégie globale de marketing 21.MOBILE MARKETING ET systèmes interactifs Environnement et opportunités dans le marketing mobile Bureau vs stratégie mobile Stratégie apps vs stratégie web Stratégie des appareils mobiles Comment intégrer les mobiles stratégie de médias sociaux Comment intégrer la stratégie de marketing mobile dans la stratégie globale de marketing. Des stratégies fondées sur la proximité physique Relations techniques avec les clients et la promotion sur les appareils mobiles Que d'améliorer l'image de marque, en interaction avec le consommateur, à travers des événements Dispositifs Personnalisation 22.FINANZAS des cadres de marketing / ventes L'impact des décisions de marketing / ventes dans les comptes généraux de l'entreprise Les budgets de marketing et de ventes: l'analyse, les prévisions et les écarts ROI dans le marketing et les ventes GESTION ET 23.DIRECCIÓN PROJET 1. Introduction aux concepts de la gestion de projet Concepts de gestion de projet. Projet du cycle de vie et l'organisation. Processus de gestion de projet. 2. Processus de gestion de projet Projet Gestion de l'intégration. Gestion de la portée du projet. Terme de gestion de projet. Gestion des coûts du projet. Gestion de la qualité. Ressources humaines Projet de gestion. Projet de gestion des communications. Project Risk Management. Projet de gestion des marchés publics. Les responsabilités professionnelles et sociales. [-]

MBA Coaching D'affaires Exécutif

ESEM
Campus À temps plein 2 années October 2016 Espagne Madrid

Avec ce cours, l'étudiant va acquérir une formation avancée dans Coaching Graduate Executive. Vous obtenez les connaissances nécessaires pour développer leur pratique professionnelle et favoriser le développement personnel et professionnel des cadres supérieurs, les cadres intermédiaires, commerciaux et cadres. [+]

Les Mieux Classés Diplômes de MBA en Espagne 2016. Objectif du cours Le but du programme est: Acquérir les connaissances, les compétences et les capacités nécessaires à la pratique du coaching au niveau de l'entreprise Stimuler le développement exécutif et entreprise par l'utilisation de techniques dans le coaching d'organisation et le champ de consultation. Promouvoir le développement et la direction des entreprises, vers un état d'équilibre de la connaissance de soi et de la praxis. Avec ce cours, l'étudiant va acquérir une formation avancée dans Coaching Graduate Executive. Vous obtenez les connaissances nécessaires pour développer leur pratique professionnelle et favoriser le développement personnel et professionnel des cadres supérieurs, les cadres intermédiaires, commerciaux et cadres. Par conséquent, dès le début de l'International School of Business Management (ESEM), le grand défi a été de développer un modèle éducatif pour nos programmes qui combine une relation étroite de la théorie, de la méthodologie et de la pratique, alimentée par la recherche en cours . Adressé à Les personnes qui souhaitent exercer la profession d'entraîneur. Les personnes qui désirent intégrer le coaching dans leur activité professionnelle. Entrepreneurs. Executives. Dirigeants, Managers, Directeurs commerciaux, les professionnels des RH, enseignants, psychologues. Méthodologie Le modèle se caractérise par être centrée sur le participant, dans la génération des compétences nécessaires à la pratique des affaires, et bien sûr dans le développement de l'élève à régler dans la réalité des autres propriétaires. L'étudiant fait un travail personnel important que la base de l'acquisition des connaissances et de la pratique du coaching d'affaires: Orientation à la négociation, l'alignement personnel et professionnel. Je travaille dans le développement personnel. leçons interactives et dynamiques avec des ressources multimédias. Les résumés et les campus auto-évaluations virtuelles après chaque module. exercices de réflexion, l'écriture, la lecture de livres sur le coaching, des articles de développement personnel, regarder des vidéos ou des films, la recherche, le travail d'équipe, quiz, développement du plan d'affaires personnelles, forums vidéo. Des pratiques telles que le coaching client (avec un coach professionnel), des pratiques telles que la direction et l'entraîneur personnel et à la pratique de l'étudiant (avec un coach de pairs). Le contenu thématique 1ère année Introduction à l'entraînement: Objectifs et méthodologie L'être humain et les nouveaux défis du XXIe siècle Origine et de la philosophie du coaching notion Coaching applications de coaching Complémentarité des autres professions Coaching par les pairs processus d'évolution personnelle: identité personnelle image Auto notion Auto Longueur et conditions linéaire et la pensée latérale L'esprit operative leadership personnel et professionnel: leadership Auto vue communication Valeurs action méthodologie Coaching: Fixer des objectifs: 7 étapes de Brain Tracy, modèle REM, d'autres modèles L'écoute active: Modèle MAC, niveaux logiques, types silencieux bonnes questions perspectives ouvertes: cartes mentales, la perception, la cognition, les croyances. Plan d'action L'évaluation des résultats Les erreurs courantes dans la pratique du coaching General Binding. L'entraîneur et le client relation: Pactar la relation établir un rapport styles de comportement de base (DISC). Diagnostic, profils, reprofilage. Communication efficace: Forme et contenu du processus de communication Le langage verbal: communication interpersonnelle, la puissance des mots, des distorsions de la langue Le langage non verbal: la communication non verbale, microgestos Langue cerveau: hémisphères cérébraux de Ned Hermann Session Coaching Objectif général de la session structure de session modèle Grossir modèle ICUSF la théorie fondamentale des modèles de coaching / compétences influences Coaching Courants de coaching Longueur totale ICF modèle competential modèle competential ICPC Coaching et Neurosciences opération rerebral (Cognition, émotions, instinct) atlas du cerveau système synaptique Théorie de l'intelligence Intelligence émotionnelle: 4 styles, les sentiments, les émotions et les comportements intelligences multiples Pratiques et de mentorat de groupe (travail de groupe) à partir d'enregistrements des étudiants 2e année Modèles organisationnels et Coaching Structure d'entreprise La gestion scientifique Organisation Société entreprises fonctionnelles Les styles de leadership d'affaires Introduction au leadership leadership situationnel leadership visionnaire Neuro-direction Présentation de conseil Qu'est-ce que le conseil Types de conseil L'analyse des besoins Conception et mise en œuvre de solutions modèles de compétences dans l'entreprise Compétition Définition Les descriptions de poste Dictionnaire des compétences Sélection des candidats Les plans d'évaluation et de développement Coaching d'équipe le concept d'équipe De l'indépendance à l'interdépendance Les rôles de gestion et de la contribution à l'équipe Toolbox for Business Coaching outils comportementaux Outils de diagnostic de leadership équipement d'outils de diagnostic Outils d'évaluation et de développement Le mentorat d'affaires Les 4 piliers de la société Introduction au mentorat rôles associés la mise en œuvre du programme de mentorat Plan d'affaires Création Définition de l'idée d'entreprise Valeur de mon entreprise produit viable minimum marché test Plan d'affaires Apprendre à faire Concept de l'entrepreneuriat Innovation et développement le profil entrepreneurial Outils à entreprendre Certification et accréditation 1ère année est décerné le titre Master en Coaching ESEM et 2ème année MBA Business Coaching exécutif (propre titre privé) certifié international par ICU Pour effectuer l'unité de soins intensifs d'examen de certification, vous devez prouver leur participation au programme avec le titre de Master en Coaching ESEM. Pour obtenir l'agrément et le statut de "Coach Professionnel" l'ICPC, le candidat certifié par ICU doit effectuer un minimum de 500 heures. coaching avec les clients, dans les 3 ans après l'obtention de la certification. Accrédité par l'Association espagnole des entraîneurs (AEECO) Accrédité par l'Association professionnelle des entraîneurs Espagne (APCE) [-]

Administration Des Affaires MBA

Harbour.Space
Campus October 2016 Espagne Barcelone

Harbour.Space est un mélange unique de programme universitaires, accélérateur de démarrage, risque constructeur, et expérience du monde réel conçu pour préparer les étudiants à devenir la prochaine génération d'entrepreneurs qui ont réussi de haute technologie. Le MBA de la méthodologie du programme High-Tech Entrepreneurship combine les principes fondamentaux de l'entrepreneuriat technologique, le pionnier dans la Silicon Valley, avec les procédés développés par les plus grands entrepreneurs en technologie, des accélérateurs tels que Y Combinator et les constructeurs de l'entreprise tels que Rocket Internet pour lancer et accélérer entreprises technologiques rapidement. [+]

Ce programme est enseigné en anglais. Harbour.Space est un mélange unique de programme universitaires, accélérateur de démarrage, risque constructeur, et expérience du monde réel conçu pour préparer les étudiants à devenir la prochaine génération d'entrepreneurs qui ont réussi de haute technologie. La méthodologie du programme MBA allie les principes fondamentaux de l'entrepreneuriat technologique, le pionnier dans la Silicon Valley, avec les procédés développés par les plus grands entrepreneurs en technologie, des accélérateurs tels que Y Combinator et les constructeurs de l'entreprise tels que Rocket Internet pour lancer et accélérer entreprises technologiques rapidement. Pour acquérir de l'expérience pratique aux côtés de la théorie, les étudiants forment des équipes et le travail sur les entreprises en démarrage dans le monde réel dans ces équipes. Les étudiants devraient être préparés à travailler dans un environnement hautement concurrentiel qui mettra au défi leurs compétences et leur persévérance chaque jour. Les équipes seront jumelés à des mentors, et les meilleures équipes seront sélectionnées pour présenter leurs idées à des investisseurs. STRUCTURE DU PROGRAMME 1 année La première année peut être considérée comme un pack de base de démarrage pour les entrepreneurs de demain. Les étudiants inscrits au programme avec une idée qu'ils veulent faire de la réalité. Nous commençons avec les compétences de bien présenter une idée - parce que beaucoup de génie passe inaperçue dans le monde simplement parce que l'idée est communiquée mal. Les élèves travailleront sur la base de cadres Lean / Pitch toile pour la validation de l'idée, la stratégie de l'identité et de la communication et ils apprendre à faire leur idée passer le test de modèle d'affaires. Les élèves apprennent à identifier les opportunités et les obstacles à l'entrepreneuriat d'affaires. En outre, les étudiants sont immergés dans toutes les bases de la gestion d'une entreprise start-up: les modèles d'affaires maigres, la validation de l'entreprise, la préparation du plan d'affaires, l'identification USP / SVP, etc. Modules De zéro à héro Lean Start-up Design Pensée Développement de produits numériques Technique Gestion de projet La pile de démarrage Projet Capstone - Alfa Version Notions de base de vente Embauche & Diriger des équipes Besoins Recherche et Création Concept Acquisition de clientèle pour les start-ups Business Models / Innovation Business Model Projet Capstone - version MVP Le pouvoir de la narration dans Business Identité et des communications Construire et gérer organisations professionnelles vente Dynamics interpersonnelles et la résolution des conflits Stratégies de la chaîne de valeur mondiale Gestion des entreprises à forte croissance Séminaires et ateliers Projet Capstone - Demo Day MATH LANGUE SECONDE (MSL) Une exigence majeure Harbour.Space pour tous les étudiants en technologie est un très bon niveau de maths. Toute personne qui n'a pas la fondation de mathématiques forte dont ils ont besoin pour une carrière en technologie, mais est avide d'apprendre a une maison dans notre cours de base (lien). Les élèves acquièrent tous les outils de base dont ils ont besoin pour poursuivre des études en informatique, sciences de données ou la cybersécurité. Diplômé de MSL signifie ouvrir les portes pour demander une place à l'université Harbour.Space et tout autre haut-débit université de technologie dans le monde. Programme de leadership Ingo Beyer Von Morgenstern Prof. Dr. -ING. MBA INSEAD et Directeur émérite européenne et Haut asiatique Tech Télécoms et Médias pratique McKinsey & Comp Internet Serial Entrepreneur Start-up Fondateur Fonds Qilin Kamran Elahian Fondateur de Venture Capital firme mondiale Catalyst Partners (GCP) Partenaire de 500 démarrages Vivre à Barcelone Etudier à Barcelone présente les avantages suivants: Barcelone est n ° 1 en Europe pour la qualité de la vie et de la clarté de l'environnement (2012 Qualité de Vie Ville Classements - Enquête Mercer) Barcelone est n ° 1 dans le monde pour le niveau des infrastructures et le développement urbain (2011, Ernst & Young). La région de Catalogne, où Barcelone est la capitale, contribue de manière significative au PIB espagnol. La croissance du PIB de la Catalogne est actuellement de 3,3%, beaucoup plus élevé que dans l'Europe en moyenne. Les exportations de la Catalogne sont 42,2 milliards €, soit plus que dans toute autre région de l'Espagne. 7,000+ l'innovation et les entreprises technologiques au cours des 10 dernières années. Barcelone est 6ème en Europe pour l'attractivité et le confort pour faire des affaires (Enquête de l'Attractivité européenne 2011, Ernst & Young), Barcelone est 2e en Europe (après Londres) pour être promu comme un centre d'affaires (European Cities Monitor 2011); Barcelone est 2e dans le monde pour accueillir différentes conférences et de congrès (ville et pays Rapport mondial 2011, l'ICCA) internationales. Barcelone est l'hôte du Congrès annuel Mobile World, qui attire des milliers de sociétés internationales qui travaillent dans l'industrie du mobile. 7.000.000 + millions de touristes / an 20 ° C - température moyenne au cours de la journée, 2437 heures d'ensoleillement / an Coût de la vie 550 euros / mois [-]

Master En Administration Des Affaires (MBA) Madrid

Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris
Campus À temps plein 10 - 12  Inscription libre Espagne Madrid

Ce 36-crédit Maître en administration des affaires (MBA) de la nécessite de cours se concentrant sur les aspects de gestion de la finance, de la comptabilité, le marketing, et la gestion. [+]

Master of Business Administration (MBA)

 

Le programme Business Administration MBA 36-crédit nécessite cours se concentrant sur ​​les aspects de gestion de la finance, de la comptabilité, le marketing et la gestion. Des études de cas sont conçus pour préparer les étudiants à des postes de direction dans les petites entreprises ainsi que les grandes entreprises multinationales.

 

Les étudiants qui désirent se spécialiser en commerce international, gestion des technologies de l'information, ou dans International Hospitality and Tourism Management doivent suivre des cours supplémentaires requis dans leur majeure.

 

Diplômés de MBA sont souhaitables dans le marché d'aujourd'hui. Poursuivant un diplôme de MBA en ligne va ouvrir portes de l'opportunité et de fournir l'effet de levier nécessaire pour l'avancement de l'entreprise à ceux qui les possèdent. Comme le marché actuel évolue et devient plus complexe, de nombreux employeurs choisissent d'équilibrer leur besoin de conserver les bons employés avec leur besoin de placer les candidats ayant des connaissances de niveau avancé et des compétences dans des postes de direction.... [-]


International MBA

INSA Business, Marketing & Communication School
Campus À temps plein 1 année October 2016 Espagne Barcelone

Étudiants du MBA se lancer dans une étude passionnante dans diverses affaires liées à des sujets, à la fois dans l'élaboration de cadres et de solides compétences en leadership afin de réussir au niveau exécutif. [+]

International MBA Étudiants du MBA se lancer dans une étude passionnante dans diverses affaires liées à des sujets, à la fois dans l'élaboration de cadres et de solides compétences en leadership afin de réussir au niveau exécutif. Ils apprennent à prendre des décisions bénéfiques grâce à une analyse précise du marché golbal, systèmes d'exploitation, la gestion du budget et de la planification stratégique. Lun. calendrier de jeu 19 à 22h Dates: octobre 2013 à juillet 2014 Prix ​​7200 €

Programme

Politique d'entreprise et la stratégie de la Direction Générale Stratégies et politiques dans la gestion du marketing Contrôle Economique et optimisation des résultats Société de gestion commerciale des réseaux Compétences en gestion L'analyse économique des décisions managériales Gestion financière Evaluation par l'Entreprise La mondialisation et l'internationalisation des marchés Éthique et gestion sociale Responsabilité de la société Image de marque, la gestion de la valeur d'une marque Chef de produit Prévisions de ventes Produits et de la stratégie de positionnement de marque Gestion de Production, Qualité, Logistique et distribution du produit. Salons, congrès, congrès Marketing Client Marketing dans des entreprises industrielles et de services Application de Marketing 2.0 dans l'entreprise Optimisation des marges sur les produits Les questions sociales Le traitement judiciaire et fiscale des activités de gestion L'innovation technologique dans les entreprises Balance Scorecard: la conception de stratégies de gestion Projet final: plan d'affaires stratégique ... [-]

Master MBA + (programme De Double Diplôme)

FUNDESEM Business School
Campus À temps plein October 2016 Espagne Alicante

Le concept de l'Fundesem MBA conduit, d'une part, à une vision intégrée de gestion et globale de l'entreprise qui est essentiel pour tout professionnel désireux d'améliorer et de faire progresser son / sa carrière de gestion. Deuxièmement, cette perspective globale de l'entreprise sera complétée par une spécialisation dans sa / son domaine d'intérêt particulier. [+]

(Programme est enseigné en espagnol)

 

Introduction

Notre promesse aux étudiants nous oblige à se adapter à des contextes d'affaires de la manière la plus efficace et professionnel pour les professionnels actifs et les diplômés nouvellement qualifiée d'année en année. Le nouveau Fundesem MBA offre, tout d'abord, la vision globale indispensable pour tout gestionnaire, tandis que, en même temps, permettant à l'étudiant de devenir un spécialiste dans son / sa zone spéciale d'intérêt.

Le concept de la Fundesem MBA conduit, d'une part, à une vision intégrée de gestion et globale de l'entreprise qui est indispensable pour tout professionnel souhaitant améliorer et faire progresser son / sa carrière de gestion. Deuxièmement, cette perspective globale de l'entreprise sera complétée par une spécialisation dans sa / son domaine d'intérêt particulier.... [-]