Programme de MBA en France

Voir toutes les Meilleures Écoles 128 Diplômes de MBA en France 2016

MBA

La France est l’un des meilleurs endroits pour tout ce qui touche à l’innovation, à la technologie, et au développement. Il existe de nombreuses institutions proposant d’excellents cursus pour préparer un MBA en France. C’est un contexte culturel et intellectuel motivant afin de poursuivre une formation dans le supérieur parmi de nombreux étudiants et professionnels internationaux, ainsi que dans les 100 meilleures entreprises mondiales. Sans parler de la beauté des métropoles, des villes et de la campagne que les étudiants peuvent apprécier.

Les diplômés d’un MBA en France sont très prisés par les employeurs. Un pourcentage élevé d’étudiants qui obtiennent un MBA en France sont recrutés pour travailler dans des entreprises internationales en France, en Europe et partout dans le monde. Les étudiants qui préparent un MBA en France apprennent d’enseignants de renom tout comme des uns et des autres, du fait que le corps étudiant est uniquement multiculturel, proposant de nombreuses différentes perspectives.

Jetez un œil aux MBA en France ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous aidera à atteindre vos buts !

Continuer

MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE

ESIMODE
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Toulouse

Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE Diplômant Bac +5 d'une université française | Durée des études : 1 an Vous êtes issus d’un cursus universitaire ou école de commerce et avec une grande sensibilité pour la mode et le luxe, cette formation vous permettra d’être compétents et opérationnels dans ce secteur en évolution permanente économique, marketing … Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. Ce diplôme universitaire prépare l’étudiant à un triple objectif : Construire une vision globale des différentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et gestion. Former aux techniques et méthodes de management d’une industrie complexe. Développer un esprit d’entreprendre et d’innover. Ce programme est unique sur ses contenus pédagogiques et favorise la capacité d’intégration dans le secteur de la mode à des fonctions de responsabilités. Un comité scientifique est chargé de valider et contrôler le programme du point de vue des besoins du secteur de la mode, assure une ‘‘veille concurrentielle’’ avec des professionnels. Un diplôme délivré par une université française, niveau Bac+5, équivalent MASTER 2, en partenariat avec une école parisienne renommée : MOD’ART INTERNATIONAL. C’est une approche entrepreneuriale et technologique étroitement liée à une poste à responsabilités. Stages Un stage obligatoire entre 4 et 9 mois validera les acquis de l’étudiant. Contenu des Enseignements: Marketing stratégique dans le secteur de la mode Stratégie des groupes du luxe et de la mode Economie mondiale du luxe et de la mode Tendances des marchés de la mode et du luxe Histoire, Culture et sociologie de la mode Gestion stratégique des marques de luxe et de la mode Développement des entreprises du luxe Innovation et créativité Gestion de la production des collections Anglais : préparation au IELTS ou TOEFL Droit des marques E-commerce dans la mode et le luxe Projet professionnel... [-]

MBA International De Suivi à Temps Plein

ISM - International School of Management
Campus À temps plein 1 année October 2016 France Paris

Le programme est basé sur un programme de style américain, composé d'une série de séminaires intensifs dispensés par des professeurs ayant une expérience du monde réel, dont beaucoup occupent aussi des postes dans les meilleures écoles d'affaires de l'Amérique. [+]

IMBA à temps plein

Le Master International Business Administration programme (IMBA) de est conçu pour développer les chefs d'entreprise de demain. Il vise à sensibiliser les jeunes professionnels avec une certaine expérience de travail pour le leadership des gestionnaires. Le programme assure que les candidats à développer une compréhension des différents domaines fonctionnels et les processus qui sont nécessaires pour exploiter avec succès des entreprises modernes.

Le programme se déroule à Paris avec une période d'étude de deux semaines obligatoires à New York.

Il capitalise sur Paris l'emplacement de l'ISM, en donnant aux étudiants la possibilité de réseauter avec les professeurs et les autres, partageant leur expérience et leurs connaissances. Chaque séminaire à Paris se déroule sur une période de trois jours.... [-]


Double Master En Administration Des Affaires - Double MBA; Rome-Paris Ou à Londres

Swiss School of Management, Rome Italy
Campus À temps plein Temps partiel 24 mois October 2016 France Paris + de 1

Une partie d'une expérience internationale type qui vous permettra d'étudier et de travailler dans deux principales capitales de l'Union européenne; Rome, Paris ou Londres. Vous donnant la possibilité de gagner un international accrédité double diplôme en seulement 18 mois. [+]

Double MBA - Paris et Rome

4 raisons pour demander votre MBA SSM Aujourd'hui:

1. Gagnez un MBA accrédité double diplôme international

2. Terminez votre double MBA en 24 mois!

3. Etude en deux principales villes de capitale de l'Europe - Paris, Rome ou Londres!

4. Obtenez la possibilité de postuler pour un stage rémunéré

 

Accréditations:

INSEEC est une université accréditée en vertu des lois du ministère de l'éducation publique en France et dans l'UE. SSM est une Association des universités UNESCO / international a approuvé l'école SSM est accrédité par la IACBE SSM est une institution de la qualité certifié de l'enseignement supérieur, certifié par EduQua SSM est une institution accréditée par le ministère américain des Anciens Combattants ... [-]

Master MBA En Administration Des Affaires

EuroMBA
Etudes campus & à distance Temps partiel France Marseille

Le EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. [+]

La EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. Avec des participants d'une moyenne de 11 ans d'expérience de travail professionnel, avec plus de 20 nationalités différentes, et avec plus de 50% des participants qui vivent en dehors de leur pays d'origine, l'EuroMBA vous donne accès à une communauté véritablement mondiale. La puissance du partenariat Pourquoi étudier à une école de commerce quand vous pouvez étudier à six? Les partenaires réunis ressources donne aux participants une expérience incomparable. Renforcez vos compétences en affaires et l'expérience de la connaissance et de la culture de nos six destinations européennes. Organisé autour d'un thème contemporain dans la gestion, les étudiants suivent un semaine résidentiel à chacun de cette institution partenaire EuroMBA: Entrepreneuriat à Aix-Marseille Graduate School of Management (France) Responsabilité Globale d'Audencia Nantes Ecole de Management (France) Cycle de vie d'affaires à EADA Business School de Barcelone (Espagne) Stratégies de croissance innovante au HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne) Gestion des marchés émergents à l'Université Kozminski (Varsovie, Pologne) Apprentissage et perfectionnement dans les organisations à l'École de commerce et d'économie (Pays-Bas) l'Université de Maastricht Le curriculum: Séminaire d'introduction: Cet atelier de 4 jours vous apportera à la vitesse, avec son accent sur ​​l'écriture et les compétences de présentation, communication interculturelle ainsi que d'être introduit à notre environnement d'apprentissage en ligne: IBM Connections. Nos six semaines résidentiels à travers l'Europe couvrent un large éventail de sujets sur des questions de gestion et internationales actuelles. Les visites d'entreprises et la formation en leadership vous fournir des compétences et des connaissances pratiques. Les cours en ligne: Les dix modules d'affaires en ligne de base assurent vous développez une vue en profondeur nécessaire pour postes de direction générale et de vous donner une chance de construire un solide réseau international via le travail d'équipe multiculturelle. Étudier où et quand, avec le soutien en ligne tous les jours de notre personnel international. Gestion stratégique La gestion du changement Gestion internationale Gestion comptable Finance d'entreprise Gestion des ressources humaines Technologie et Management de l'Innovation Marketing International Économie d'entreprise Exploitation et gestion de la Supply Chain Thèse: le défi final. Face à des problèmes d'affaires mais jamais sûr de la façon de les résoudre? La thèse finale est un projet d'entreprise où nous allons vous fournir avec un coach expert pour vous aider à résoudre ces questions plus importantes . Conditions d'admission: Baccalauréat ou équivalent Au moins 5 ans d'expérience professionnelle Maîtrise de l'anglais [-]

Asiatique MBA

INSEEC Paris
Campus À temps plein September 2016 France Paris

Le MBA asiatique vous offrira un environnement d'apprentissage interactif vous permettant d'obtenir de bonnes idées et une compréhension des différents marchés asiatiques.Il élargira votre point de vue et la capacité de [+]

Asian MBA

Le MBA asiatique vous offrira un environnement d'apprentissage interactif vous permettant d'obtenir de bonnes idées et une compréhension des différents marchés asiatiques. Il élargira votre point de vue et leur capacité à mieux comprendre et faire face à divers défis de ces marchés en croissance ou émergents.

Le MBA est un programme international, enseigné en anglais, vous donnant l'occasion d'étudier sur deux continents:

D'Octobre à Décembre: cours sur le campus de Paris. 4 à 5 mois de cours basé à Pékin ou Shanghai. 5 à 6 mois de stage.

RANY PATOUT

Directeur de programme ... [-]


MBA Gestion Des Marque De Luxe, La Nourriture Et Le Vin

INSEEC Bordeaux
Campus À temps plein September 2016 France Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à la commercialisation maître, les spécificités commerciales et stratégiques du marché du luxe qui devient plus accessible.De ce fait, ce Master forme des cadres internationaux [+]

Management MBA Luxury Brand, Food and Wine

Ce programme enseigne aux étudiants à la commercialisation maître, les spécificités commerciales et stratégiques du marché du luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des cadres internationaux en gestion de la marque de luxe, et plus précisément, dans les domaines dirigés par les entreprises françaises: Vins et Spiritueux, Affaires Hôtel et Gastronomie, Mode, Bijoux et Parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants de partout dans le monde dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe et de Bordeaux, capitale mondiale du vin. ... [-]


MBA / MSc Dans Le Luxe Et L'hospitalité Gestion D'événements M2

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 333 heures October 2016 France Chambéry-le-Vieux

Le Luxury Hospitality MSc / MBA et de la gestion de l'événement est un cours de trois d'époque avec 333 heures de formation en face-à-face qui vaut 60 crédits ECTS ou 26 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. L'hôtellerie de luxe MSc./MBA et de la gestion de l'événement est un cours de trois période de 333 heures de formation en face-à-face qui vaut 60 ECTS ou 26 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. Le programme offre une approche multidisciplinaire: affaires solide, stratégique, le marketing et la connaissance de la communication combinée à l'exposition au côté pratique, grâce à la contribution de professionnels actifs et au champ-visites. Il fournit les connaissances et l'expertise nécessaires pour entrer dans l'industrie des services de luxe à travers un mélange de piliers universitaires et des cours pratiques sur les différents segments de l'industrie. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Ce cours peut être appliqué directement à travailler en hôtellerie de luxe dans une variété de services tels que les ressources humaines, les opérations, les aliments et les boissons, Gestion d'événements, vente ou de service clients. Conditions d'admission MSc: candidat intéressé avec BSc. Hns. Degré (4 années d'études universitaires dûment remplis ou 5 ans pour les étudiants chinois) avec le niveau de compétence en anglais nécessaires pour étudier en anglais. MBA: candidat intéressé avec BSc. Degré (3 ans d'études universitaires dûment remplis ou 4 ans pour les étudiants chinois) et au moins 2 ans d'expérience de travail dans un poste de cadre intermédiaire avec le niveau de compétence en anglais nécessaire d'étudier en anglais. IELTS: 6.5 -7.0 (Avec bande moyenne pas moins de 6,0) TOEIC: 750 - TOEFL: 550 - TOEFL IBT: 80 compétence en français: pas de pré-requis. -As-a-langue étrangère Enseignement du français inclus dans le programme. Soumettre la demande et les documents requis par email; akpallattu@inseec.com. candidats de liste seront contactés 1 semaine après l'envoi des candidatures. Vous pouvez également visiter le lien du programme dans notre website:http://masters.inseec.com/programmes-msc-mba/masters-2/art-luxe-vin/master-luxury-hospitality-event-management.cfm pour les besoins, les délais et une liste de contrôle des matériaux. DOCUMENTS REQUIS AVEC LE FORMULAIRE DE DEMANDE: 2 photos format passeport 1 photocopie du passeport ou carte d'identité 1 copie des diplômes ou certificats prouvant un minimum de 3 années d'enseignement supérieur dûment rempli (3 ans pour les étudiants en Chine) Relevés de notes 1 lettre de recommandation de l'un de vos professeurs preuve de compétence en anglais PROGRAMME DES COÛTS 8 700 € - Paiement en Euros, par virement ou chèque. [-]

Master En Administration Des Affaires

The American Business School
Campus À temps plein 2 années September 2016 France Paris

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un de deux ans [+]

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un cours de deux années. Admissions: - À la première année (MBA1) avec un degré de 3 ans - à la deuxième année (MBA2) avec un BBA américain ou un diplôme de commerce de quatre ans (120 crédits américains, soit 240 crédits ECTS) MBA1 La première année du programme est composé de cours de niveau supérieur de la baccalauréat en administration des affaires (BAA) catalogue de cours et est personnalisé pour chaque élève en fonction de leur formation universitaire. MBA2 Année 2 du MBA se concentre sur l'acquisition de compétences géopolitiques et se compose de 42 crédits américains (84 crédits ECTS) prises sur une période de 12 mois. Le programme se compose d'un tronc commun de 12 cours et un choix de concentrations entre: - Les investissements internationaux - affaires internationales Tronc: 12 cours, 24 crédits (2 crédits par cours) - La gestion internationale des ressources humaines - Gestion de projet - Droit des Affaires Internationales - Marketing international - Séminaire Méthodologie - sciences politiques et de sécurité - avancée Economie internationale - Gestion financière internationale - Management Interculturel & Négociation internationale - Ethique & Gouvernance d'entreprise - comptable internationale - Management de l'Innovation Concentration Investments International Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: deux crédits - les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits - International Finance & Trade: 3 crédits - Stratégies de négociation et de persuasion: 3 crédits - International Investments & Analyse du portefeuille: 3 crédits - Fusions et acquisitions: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Concentration du commerce international Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: 2 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Partenariats stratégiques international et régional (cas études: l'Asie, du Nord et Amérique du Sud, - Afrique, Europe et Moyen-Orient): 3 crédits - le développement du marché international: Stratégie et mise en œuvre: 3 crédits - Economie du commerce international: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Capstone cours, projet et formation pratique: 7 crédits - Gestion stratégique internationale: deux crédits - Simulation d'affaires: Simulation International Business Management: deux crédits - formation pratique et thèse: 3 crédits [-]

MBA En Marketing International

Horizons University
Campus ou en ligne Temps partiel 2 années September 2016 France Paris

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. [+]

MBA en Marketing International

Le programme de MBA à l'Université Horizons prépare les étudiants à des postes de direction dans les organisations mondiales et à des carrières en tant que consultants indépendants, des entrepreneurs et des chercheurs en entreprise.

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. Les élèves qui terminent cette spécialisation peuvent envisager une carrière dans la gestion du marketing, de recherche, de consultation ou de leadership d'entreprise. Cours de base

Le leadership des organisations de commerce contemporain Processus d'intégration mondiale Gestion des ressources financières Application de la recherche entreprise ... [-]

MBA Mode & Media

IFA Paris
Campus À temps plein 15 - 15 mois September 2016 France Paris

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser. [+]

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser. Le MBA Global Fashion Media a été conçu spécifiquement pour répondre à cette évolution et s’adresse à des étudiants ou de jeunes professionnels d’horizons très variés qui souhaitent évoluer vers des postes liés à l’image et à la communication, au journalisme, à la publicité, au stylisme photo, à la direction artistique, au e-commerce, aux relations publiques, à la photographie ou encore aux technologies digitales et à l’administration de réseaux sociaux, dans le domaine de la mode et plus généralement des industries créatives. Ce programme s’articule autour de 3 objectifs : l’enrichissement de la culture mode, image et media avec des modules tels que « Fashion Photography History » qui remet en perspective l’évolution des images de mode et fait le lien avec d’autres champs créatifs, ou bien « Fashion 2.0 » qui traite des dernières évolutions de la communication digitale. la compréhension des enjeux stratégiques des entreprises et des marques de mode dont la communication est un des éléments. Des modules comme « International Marketing Communication », « Branding » ou « Sensorial Marketing » permettent de mettre la communication en lien avec le management global des entreprises dont la création est le cœur de l’activité. la mise en pratique des compétences acquises à travers de nombreux workshops animés par des professionnels. Par exemple, tout au long du programme, les étudiants animent en équipe un blog consacré à la mode et à la culture ; ils réalisent également un magazine de mode entièrement, de l’écriture de chaque article au différents shootings jusqu’à la direction artistique. Ce programme se conclut avec un travail de recherche et de création individuel appelé le Capstone Project qui amène chaque étudiant à s’approprier le programme de façon personnalisée en fonction de ses propres projets et intérêts. Le passage entre les campus de Paris et de Shanghai permet aux étudiants de comparer les évolutions du secteur dans les marchés matures et dans les marchés émergents mais aussi de comprendre l’impact des cultures locales sur la communication et la fabrique d’images. Dans les deux villes, les étudiants auront accès à des évènements, des rencontres avec des professionnels, des défilés de mode, des visites d’expositions et de salons professionnels, des découvertes d’entreprises, afin de construire leur propre réseau professionnel. Ils seront pris en charge par le Career & Alumni Center qui accompagne les étudiants d’IFA Paris même après leur diplôme, en les mettant en lien avec son important réseau de diplômés, originaires de plus de 50 pays différents. Nos programmes sont organisés en suivant le cadre ECTS tel que défini par la convention de Bologne. Après avoir achevé le programme, les étudiants recevront un total de 120 ECTS qu’ils pourront transférer s’ils souhaitent prolonger leurs études. Ce programme est également accrédité par IDEL/IDEART* et est certifié comme « Master International ». MBA MANAGEMENT DE LA MODE (English name: MBA Fashion Business) Accrédité "International Master" par IDEL “Une vision a 360 degrés de l'industrie de la mode". Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 4 campus - Une vision globale Paris, un poumon de la monde - 12 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone 2 Villes qui ne dorment jamais - 6 mois à Paris, 6 mois à Shanghai, 3 mois de projet Capstone A la croisée de deux continents - 6 mois à Istanbul, 6 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone L'asie, le nouveau monde - 6 mois à Shanghai, 6 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone à Bangkok Début du programme: Octobre 2015 Nombre d'heures: 2,515 heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de dossier: €150 Frais de scolarité: €15.800 Limité à 25 étudiants Lors de son défilé de 2011, Miuccia Prada a déclaré que « la mode est un langage instantané ». Dans une ère de numérisation massive dans laquelle les individus communiquent de manière indirecte par le biais d'un écran, il est rassurant psychologiquement de penser que la construction du style d'une personne reflète la représentation de son individualité. En outre, au même titre que n'importe quel autre langage, la mode comporte une myriade de nuances et de facettes qui rend toute lecture et interprétation beaucoup plus complexe. L'objectif principal du MBA en management de la mode d'IFA Paris est de doter les étudiants d’outils leur permettant de déchiffrer l'industrie de la mode en évolution permanente. Proposé depuis 2008, le cursus a été complètement réorganisé afin de tirer le plus grand avantage de l'héritage et des spécificités culturelles d'IFA Paris. La philosophie du MBA en management de la Mode repose sur 3 piliers : Découverte : Les étudiants sont immergés dans un environnement d'atelier qui leur permet d'acquérir une formation intensive et pratique basée sur chaque stade de développement d'une collection de mode, depuis le lancement jusqu'à la commercialisation. Expérimentation : En se déplaçant entre les différents campus d'IFA (Paris, Istanbul, Bangkok et Shanghai), nos étudiants ont l'opportunité d'expérimenter par eux-mêmes les caractéristiques intrinsèques des marchés émergents et matures grâce à l'enseignement d'IFA Paris de façon pédagogique. Affirmation de soi : La thèse, élément déterminant et principal du cursus, reflète l'engagement de l'étudiant dans le développement d'un projet individuel et unique. La structure générale du cursus met en valeur une approche holistique de l'industrie de la mode permettant aux étudiants d'analyser des fonctions complexes. Le MBA en management de la Mode dispensé à IFA Paris est l'un des seuls cursus de qui permettent aux étudiants de comprendre l'intégration d'un marketing sensoriel dans les stratégies des grandes maisons de mode internationales. Le développement de séminaires spéciaux en haute couture, salons de la mode, reconnaissance par des célébrités et ethnographie de la mode sont des « fenêtres » vers des activités ou des phénomènes uniques de l'industrie de la mode. Depuis leur implication dans l'organisation d'évènements relatifs à la mode jusqu'à la découverte du sanctuaire des Ateliers de Haute Couture de Paris, les participants auront l'occasion d'enrichir leur portefeuille professionnel avec des expériences qui pourront rendre leur profil plus sophistiqué et attractif pour des employeurs potentiels. En conclusion, depuis le commencement jusqu'à l'obtention du diplôme, et quel que soit le campus, les étudiants de MBA d'IFA Paris bénéficieront du support d'un département unique appelé le « Centre des parcours et des élèves ». La branche des relations industrielles des programmes académiques d'IFA Paris est en charge de l'organisation bihebdomadaire de conférences données par des invités et de déplacements sur le terrain pour sensibiliser nos étudiants à la « vibration de la mode ». Ils auront accès à des évènements exclusifs de lancement de marque, de défilés de mode, d'expositions d'art ou de défilés professionnels afin de construire leur propre réseau professionnel. Le Centre des Parcours et des Élèves accompagnent les étudiants d'IFA Paris même après l'obtention du diplôme en les mettant en relation avec un solide réseau d'anciens élèves composé de personnes originaires de 50 pays différents. Le mot-clé ici est la synergie, par laquelle IFA Paris, ses étudiants et ses diplômés sont tous des acteurs majeurs du remodelage du panorama de l'industrie de la mode. Nos cours de MBA sont structurés avec le cadre ECTS dans l'esprit défini par la Convention de Bologne. Après avoir terminé leurs études, les participants obtiendront un total de 120 ECTS qu'ils pourront transférer, s’ils le désirent, pour poursuivre leurs études. Le cursus est également accrédité par IDEL/IDEART* et est certifié comme « Master International ». *Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter www.idel-labels.eu Structure du Programme Notre cursus en Management de la Mode couvre un large panel de modules regroupés en cinq groupes de modules : Marketing et Management : Cette unité comprend une série de modules qui seront planifiés en séquence sur la base de la structuration d'un plan marketing. Le corps général des connaissances acquises par les étudiants les prépareront à : Analyser des défis de marketing complexe sur la base d'études de cas pratiques Allouer des ressources de manière stratégique pour atteindre des objectifs prédéterminés. Façonner l'ADN d'une marque dans le but d'obtenir un avantage compétitif durable Questions commerciales : La capacité à écouter et interpréter les signaux des marchés est un élément clés des managers d'aujourd'hui. Elle doit être cultivée en permanence. Dans cette unité de module, les étudiants découvriront les idiosyncrasies de l'industrie de la mode d'un point de vue économique et financier. Distribution et vente au détail : L'émergence de la vente rapide de produits de mode et la croissance exponentielle du commerce en ligne ont changé le paysage de la distribution pour les maisons de mode. Cette unité de module explore l'importance du choix des stratégies de distribution appropriées, ainsi que la création d'un environnement de shopping positif pour obtenir un fort taux de retour des clients. Environnement de la mode : Les programmes orientés sur les métiers de la mode mettent généralement l'accent sur l'analyse stratégique et les défis marketing. Le MBA en Management de la Mode d'IFA Paris incorpore une touche plus créative, en faisant jaillir l'inspiration depuis les racines mêmes de l'école en Conception de Mode. Dans ce module, les étudiants apprendront et expérimenteront par eux-mêmes les différentes étapes impliquées dans la création d'une collection cohérente. Style de vie de « la mode » : De l'observation du développement d'une Collection Haute Couture dans un studio de Paris à l'expérience d'un voyage ethnographique dans les tribus du nord de la Chine pour comprendre leur contribution à la scène de la mode contemporaine, cette série de séminaire, inclue dans le groupement de module « Style de vie de la mode », permettra à nos étudiants d'expérimenter des aspects spécifiques de l'industrie de la mode dans un environnement de type « atelier ». Admissions : Diplôme de Bachelor (Licence), de préférence en marketing, administration des affaires, média et communication ou conception de mode. De préférence 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine associé. Anglais courant. Les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle devront justifier d'un score IELTS de 6,5 ou équivalent. Des antécédents de cursus d'enseignement supérieur délivrés sur des supports en langue anglaise seront considérés comme une exemption du score IELTS. Toutes les candidatures seront examinées par le Directeur des programmes et le Directeur des cursus MBA. S'il est estimé que les candidats ne répondent pas aux exigences minimum en termes d'antécédents académiques, il leur sera demandé de participer à un Atelier de Fondations tenu préalablement à la date de commencement de leur programme MBA. L'atelier de fondation sera enseigné sur 2 semaines complètes (75 heures) et comprendra les modules suivants : Principes de Marketing - 15 heures Approches de recherche quantitative - 15 heures Principes de comptabilité - 15 heures Méthodologie de travail - 15 heures Gestion de projet - 15 heures IFA PARIS MBA En cours d'accréditation "International Master" par IDEL “LE SEUL PROGRAMME MEDIA DE LA MODE ENSEIGNE EN ANGLAIS A PARIS.” Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 2 campus pour une perspective internationale: 9 mois à Paris, 3 mois à Shanghai Début du programme: Octobre 2015 Nombre d'heures: 3,078heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de scolarité: €15.800 Frais de dossier: €150 Limité à 25 étudiants [-]

Plein MBA à Temps

NEOMA Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

La position unique de NEOMA Business School comme le seul MBA à temps plein triple accrédité au coeur de Paris vient d'un partenariat stratégique entre les deux institutions-Rouen Business School étages et Reims [+]

La position unique de NEOMA Business School comme le seul triple-accrédité MBA à temps plein dans le cœur de Paris vient d'un partenariat stratégique entre deux étages institutions: Rouen Business School et Reims Management School. Les deux RMS et les programmes de MBA RBS ont été internationalement reconnus, combinant plus de 40 ans de tradition MBA.

Destiné aux cadres à haut potentiel, la NEOMA BS MBA offre:

Format intensif d'un an (100% en anglais) avec un fort accent sur ​​le leadership transformationnel et les méthodes d'enseignement novatrices. une préparation aux fonctions de dirigeants, entrepreneurs ou consultants dans des environnements internationaux complexes Vision à 360 ° des pratiques managériales et une approche unique de la stratégie et de pointe pensée managériale ... [-]

MBA En Gestion De La Marque De Luxe

IPAG Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. [+]

Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. Ces programmes de MBA internationaux, tous en anglais, costume étudiants et les professionnels qui soit possèdent déjà des connaissances générales dans les affaires ou l'intention de commencer et de poursuivre leur carrière dans les affaires et la gestion. Objectifs du programme Revoir le développement de biens et services de la marque de luxe Comprendre et évaluer diverses communications, de la publicité et de marketing approches dans l'industrie Mettre l'accent sur les pratiques relatives à la fixation des prix, la distribution et la vente au détail de produits de marques de luxe L'examen de la montée et la chute de l'industrie de la contrefaçon [-]

MBA ISG + Epitech Online

IONISx
En ligne Temps partiel 18 mois September 2016 France France en ligne

Gagnez en leadership pour accélérer votre carrière ou lancer votre projet d’entreprise, avec un Executive MBA orienté innovation et business-tech. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. Gagnez en leadership pour accélérer votre carrière ou lancer votre projet d’entreprise, avec un Executive MBA orienté innovation et business-tech. POURQUOI CE MBA EPITECH ONLINE ? Cet Online MBA s’adresse aux managers et futurs managers qui souhaitent consolider leurs compétences, affirmer leur leadership ou propulser leur propre projet entrepreunarial. Entièrement accessible en ligne, il a été créé pour répondre à vos attentes d’évolution, d’ambition, de liberté et de flexibilité. Son programme condense le meilleur de l’Executive MBA de l’école Epitech, réadapté pour vous permettre de le suivre à votre propre rythme, que vous soyez en déplacement, au travail ou chez vous, depuis votre ordinateur, votre tablette et sur votre smartphone. LES MÉTIERS Réalisez vos ambitions et évoluez dans votre carrière Chef d’entreprise (création, rachat, start-up) Manager de business unit Cadre dirigeant Directeur du développement Responsable d’équipe COMPÉTENCES & OBJECTIFS Maîtrisez de nouvelles compétences à l’aide de notre pédagogie par projet Concevoir et piloter une stratégie d’entreprise Comprendre le fonctionnement des différents pôles de l’entreprise pour pouvoir prendre des décisions Mobiliser et motiver des équipes grâce à son expertise, sa connaissance de soi ou des autres Propulser son propre projet entrepreunarial CONDITIONS D’ADMISSION Admission sur dossier et entretien. CETTE FORMATION EST ACCESSIBLE Aux cadres ou entrepreneurs avec une première expérience professionnelle significative d’au moins 5 ans. Elle est également ouverte aux étudiants à fort potentiel en fin de cursus souhaitant compléter leur formation initiale. Aux titulaires d’un niveau académique au minimum Bac+3 reconnu par l’État (licence, licence professionnelle ou bachelor). DURÉE DE LA FORMATION Flexible. Rythme préconisé de 18 mois. 3 rentrées par an : janvier-février, avril-mai, septembre-octobre TARIF 5 000€ TTC particulier 9 000€ HT entreprise Epitech École d’excellence, Epitech est reconnue internationalement pour les compétences de ses diplômés. Son Executive MBA leur permet de développer une vision stratégique de l’entreprise et de l’économie digitale pour accéder aux plus hautes responsabilités. TITRE RNCP 9102 Expert en management des systèmes d’information [-]

MBA in Hospitality Management (IMHI)

ESSEC Business School
Campus À temps plein 1 - 2 années September 2016 France Cergy-Pontoise

[+]

Le contenu du programme

expérience professionnelle

Conditions d'admission

Frais de scolarité

[-]

Euro MBA

Audencia Nantes School of Management
Etudes campus & à distance Temps partiel 2 années September 2016 France Nantes

La structure du programme de l'Euro * MBA est divisé en 4 éléments principaux. L'Euro * MBA implique modules e-learning supervisé par les meilleurs professeurs d'écoles du consortium. [+]

Un mélange gérable d'e-apprentissage et d'étude semaines

La structure du programme de l'Euro * MBA est divisé en 4 éléments principaux:

Séminaire d'introduction Cours à distance Semaines résidentiels Mémoire

Séminaire d'introduction

Cet événement de 4 jours ouvre chaque édition du programme. Son objectif est de vous présenter des éléments tels que la rédaction et de présentation, l'utilisation de Lotus Notes et activités de teambuilding.

Modules d'enseignement à distance

L'Euro * MBA implique modules e-learning supervisé par les meilleurs professeurs d'écoles du consortium. Ces modules couvrent:... [-]