Programme de MBA en France

Voir toutes les Meilleures Écoles 129 Diplômes de MBA en France 2016

MBA

La France est l’un des meilleurs endroits pour tout ce qui touche à l’innovation, à la technologie, et au développement. Il existe de nombreuses institutions proposant d’excellents cursus pour préparer un MBA en France. C’est un contexte culturel et intellectuel motivant afin de poursuivre une formation dans le supérieur parmi de nombreux étudiants et professionnels internationaux, ainsi que dans les 100 meilleures entreprises mondiales. Sans parler de la beauté des métropoles, des villes et de la campagne que les étudiants peuvent apprécier.

Les diplômés d’un MBA en France sont très prisés par les employeurs. Un pourcentage élevé d’étudiants qui obtiennent un MBA en France sont recrutés pour travailler dans des entreprises internationales en France, en Europe et partout dans le monde. Les étudiants qui préparent un MBA en France apprennent d’enseignants de renom tout comme des uns et des autres, du fait que le corps étudiant est uniquement multiculturel, proposant de nombreuses différentes perspectives.

Jetez un œil aux MBA en France ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous aidera à atteindre vos buts !

Continuer

MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE

ESIMODE
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Toulouse

Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE Diplômant Bac +5 d'une université française | Durée des études : 1 an Vous êtes issus d’un cursus universitaire ou école de commerce et avec une grande sensibilité pour la mode et le luxe, cette formation vous permettra d’être compétents et opérationnels dans ce secteur en évolution permanente économique, marketing … Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. Ce diplôme universitaire prépare l’étudiant à un triple objectif : Construire une vision globale des différentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et gestion. Former aux techniques et méthodes de management d’une industrie complexe. Développer un esprit d’entreprendre et d’innover. Ce programme est unique sur ses contenus pédagogiques et favorise la capacité d’intégration dans le secteur de la mode à des fonctions de responsabilités. Un comité scientifique est chargé de valider et contrôler le programme du point de vue des besoins du secteur de la mode, assure une ‘‘veille concurrentielle’’ avec des professionnels. Un diplôme délivré par une université française, niveau Bac+5, équivalent MASTER 2, en partenariat avec une école parisienne renommée : MOD’ART INTERNATIONAL. C’est une approche entrepreneuriale et technologique étroitement liée à une poste à responsabilités. Stages Un stage obligatoire entre 4 et 9 mois validera les acquis de l’étudiant. Contenu des Enseignements: Marketing stratégique dans le secteur de la mode Stratégie des groupes du luxe et de la mode Economie mondiale du luxe et de la mode Tendances des marchés de la mode et du luxe Histoire, Culture et sociologie de la mode Gestion stratégique des marques de luxe et de la mode Développement des entreprises du luxe Innovation et créativité Gestion de la production des collections Anglais : préparation au IELTS ou TOEFL Droit des marques E-commerce dans la mode et le luxe Projet professionnel... [-]

MBA International De Suivi à Temps Plein

ISM - International School of Management
Campus À temps plein 1 année October 2016 France Paris

Le programme est basé sur un programme de style américain, composé d'une série de séminaires intensifs dispensés par des professeurs ayant une expérience du monde réel, dont beaucoup occupent aussi des postes dans les meilleures écoles d'affaires de l'Amérique. [+]

IMBA à temps plein

Le Master International Business Administration programme (IMBA) de est conçu pour développer les chefs d'entreprise de demain. Il vise à sensibiliser les jeunes professionnels avec une certaine expérience de travail pour le leadership des gestionnaires. Le programme assure que les candidats à développer une compréhension des différents domaines fonctionnels et les processus qui sont nécessaires pour exploiter avec succès des entreprises modernes.

Le programme se déroule à Paris avec une période d'étude de deux semaines obligatoires à New York.

Il capitalise sur Paris l'emplacement de l'ISM, en donnant aux étudiants la possibilité de réseauter avec les professeurs et les autres, partageant leur expérience et leurs connaissances. Chaque séminaire à Paris se déroule sur une période de trois jours.... [-]


Double Master En Administration Des Affaires - Double MBA; Rome-Paris Ou à Londres

Swiss School of Management, Rome Italy
Campus À temps plein Temps partiel 24 mois October 2016 France Paris + de 1

Une partie d'une expérience internationale type qui vous permettra d'étudier et de travailler dans deux principales capitales de l'Union européenne; Rome, Paris ou Londres. Vous donnant la possibilité de gagner un international accrédité double diplôme en seulement 18 mois. [+]

Double MBA - Paris et Rome

4 raisons pour demander votre MBA SSM Aujourd'hui:

1. Gagnez un MBA accrédité double diplôme international

2. Terminez votre double MBA en 24 mois!

3. Etude en deux principales villes de capitale de l'Europe - Paris, Rome ou Londres!

4. Obtenez la possibilité de postuler pour un stage rémunéré

 

Accréditations:

INSEEC est une université accréditée en vertu des lois du ministère de l'éducation publique en France et dans l'UE. SSM est une Association des universités UNESCO / international a approuvé l'école SSM est accrédité par la IACBE SSM est une institution de la qualité certifié de l'enseignement supérieur, certifié par EduQua SSM est une institution accréditée par le ministère américain des Anciens Combattants ... [-]

Master MBA En Administration Des Affaires

EuroMBA
Etudes campus & à distance Temps partiel France Nantes

Le EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. [+]

La EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. Avec des participants d'une moyenne de 11 ans d'expérience de travail professionnel, avec plus de 20 nationalités différentes, et avec plus de 50% des participants qui vivent en dehors de leur pays d'origine, l'EuroMBA vous donne accès à une communauté véritablement mondiale. La puissance du partenariat Pourquoi étudier à une école de commerce quand vous pouvez étudier à six? Les partenaires réunis ressources donne aux participants une expérience incomparable. Renforcez vos compétences en affaires et l'expérience de la connaissance et de la culture de nos six destinations européennes. Organisé autour d'un thème contemporain dans la gestion, les étudiants suivent un semaine résidentiel à chacun de cette institution partenaire EuroMBA: Entrepreneuriat à Aix-Marseille Graduate School of Management (France) Responsabilité Globale d'Audencia Nantes Ecole de Management (France) Cycle de vie d'affaires à EADA Business School de Barcelone (Espagne) Stratégies de croissance innovante au HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne) Gestion des marchés émergents à l'Université Kozminski (Varsovie, Pologne) Apprentissage et perfectionnement dans les organisations à l'École de commerce et d'économie (Pays-Bas) l'Université de Maastricht Le curriculum: Séminaire d'introduction: Cet atelier de 4 jours vous apportera à la vitesse, avec son accent sur ​​l'écriture et les compétences de présentation, communication interculturelle ainsi que d'être introduit à notre environnement d'apprentissage en ligne: IBM Connections. Nos six semaines résidentiels à travers l'Europe couvrent un large éventail de sujets sur des questions de gestion et internationales actuelles. Les visites d'entreprises et la formation en leadership vous fournir des compétences et des connaissances pratiques. Les cours en ligne: Les dix modules d'affaires en ligne de base assurent vous développez une vue en profondeur nécessaire pour postes de direction générale et de vous donner une chance de construire un solide réseau international via le travail d'équipe multiculturelle. Étudier où et quand, avec le soutien en ligne tous les jours de notre personnel international. Gestion stratégique La gestion du changement Gestion internationale Gestion comptable Finance d'entreprise Gestion des ressources humaines Technologie et Management de l'Innovation Marketing International Économie d'entreprise Exploitation et gestion de la Supply Chain Thèse: le défi final. Face à des problèmes d'affaires mais jamais sûr de la façon de les résoudre? La thèse finale est un projet d'entreprise où nous allons vous fournir avec un coach expert pour vous aider à résoudre ces questions plus importantes . Conditions d'admission: Baccalauréat ou équivalent Au moins 5 ans d'expérience professionnelle Maîtrise de l'anglais [-]

Asiatique MBA

INSEEC Paris
Campus À temps plein September 2016 France Paris

Le MBA asiatique vous offrira un environnement d'apprentissage interactif vous permettant d'obtenir de bonnes idées et une compréhension des différents marchés asiatiques.Il élargira votre point de vue et la capacité de [+]

Asian MBA

Le MBA asiatique vous offrira un environnement d'apprentissage interactif vous permettant d'obtenir de bonnes idées et une compréhension des différents marchés asiatiques. Il élargira votre point de vue et leur capacité à mieux comprendre et faire face à divers défis de ces marchés en croissance ou émergents.

Le MBA est un programme international, enseigné en anglais, vous donnant l'occasion d'étudier sur deux continents:

D'Octobre à Décembre: cours sur le campus de Paris. 4 à 5 mois de cours basé à Pékin ou Shanghai. 5 à 6 mois de stage.

RANY PATOUT

Directeur de programme ... [-]


MBA Gestion Des Marque De Luxe, La Nourriture Et Le Vin

INSEEC Bordeaux
Campus À temps plein September 2016 France Bordeaux

Ce programme enseigne aux étudiants à la commercialisation maître, les spécificités commerciales et stratégiques du marché du luxe qui devient plus accessible.De ce fait, ce Master forme des cadres internationaux [+]

Management MBA Luxury Brand, Food and Wine

Ce programme enseigne aux étudiants à la commercialisation maître, les spécificités commerciales et stratégiques du marché du luxe qui devient plus accessible. De ce fait, ce Master forme des cadres internationaux en gestion de la marque de luxe, et plus précisément, dans les domaines dirigés par les entreprises françaises: Vins et Spiritueux, Affaires Hôtel et Gastronomie, Mode, Bijoux et Parfums, Art et Deco.

Ce programme est enseigné principalement en anglais, avec quelques séminaires donnés en français. Il accueille des participants de partout dans le monde dans deux villes reconnues de prestige: Paris, épicentre et lieu de naissance du luxe et de Bordeaux, capitale mondiale du vin. ... [-]


MBA / MSc Dans Le Luxe Et L'hospitalité Gestion D'événements M2

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 333 heures October 2016 France Chambéry-le-Vieux

Le Luxury Hospitality MSc / MBA et de la gestion de l'événement est un cours de trois d'époque avec 333 heures de formation en face-à-face qui vaut 60 crédits ECTS ou 26 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. L'hôtellerie de luxe MSc./MBA et de la gestion de l'événement est un cours de trois période de 333 heures de formation en face-à-face qui vaut 60 ECTS ou 26 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. Le programme offre une approche multidisciplinaire: affaires solide, stratégique, le marketing et la connaissance de la communication combinée à l'exposition au côté pratique, grâce à la contribution de professionnels actifs et au champ-visites. Il fournit les connaissances et l'expertise nécessaires pour entrer dans l'industrie des services de luxe à travers un mélange de piliers universitaires et des cours pratiques sur les différents segments de l'industrie. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Ce cours peut être appliqué directement à travailler en hôtellerie de luxe dans une variété de services tels que les ressources humaines, les opérations, les aliments et les boissons, Gestion d'événements, vente ou de service clients. Conditions d'admission MSc: candidat intéressé avec BSc. Hns. Degré (4 années d'études universitaires dûment remplis ou 5 ans pour les étudiants chinois) avec le niveau de compétence en anglais nécessaires pour étudier en anglais. MBA: candidat intéressé avec BSc. Degré (3 ans d'études universitaires dûment remplis ou 4 ans pour les étudiants chinois) et au moins 2 ans d'expérience de travail dans un poste de cadre intermédiaire avec le niveau de compétence en anglais nécessaire d'étudier en anglais. IELTS: 6.5 -7.0 (Avec bande moyenne pas moins de 6,0) TOEIC: 750 - TOEFL: 550 - TOEFL IBT: 80 compétence en français: pas de pré-requis. -As-a-langue étrangère Enseignement du français inclus dans le programme. Soumettre la demande et les documents requis par email; akpallattu@inseec.com. candidats de liste seront contactés 1 semaine après l'envoi des candidatures. Vous pouvez également visiter le lien du programme dans notre website:http://masters.inseec.com/programmes-msc-mba/masters-2/art-luxe-vin/master-luxury-hospitality-event-management.cfm pour les besoins, les délais et une liste de contrôle des matériaux. DOCUMENTS REQUIS AVEC LE FORMULAIRE DE DEMANDE: 2 photos format passeport 1 photocopie du passeport ou carte d'identité 1 copie des diplômes ou certificats prouvant un minimum de 3 années d'enseignement supérieur dûment rempli (3 ans pour les étudiants en Chine) Relevés de notes 1 lettre de recommandation de l'un de vos professeurs preuve de compétence en anglais PROGRAMME DES COÛTS 8 700 € - Paiement en Euros, par virement ou chèque. [-]

Master En Administration Des Affaires

The American Business School
Campus À temps plein 2 années September 2016 France Paris

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un de deux ans [+]

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un cours de deux années. Admissions: - À la première année (MBA1) avec un degré de 3 ans - à la deuxième année (MBA2) avec un BBA américain ou un diplôme de commerce de quatre ans (120 crédits américains, soit 240 crédits ECTS) MBA1 La première année du programme est composé de cours de niveau supérieur de la baccalauréat en administration des affaires (BAA) catalogue de cours et est personnalisé pour chaque élève en fonction de leur formation universitaire. MBA2 Année 2 du MBA se concentre sur l'acquisition de compétences géopolitiques et se compose de 42 crédits américains (84 crédits ECTS) prises sur une période de 12 mois. Le programme se compose d'un tronc commun de 12 cours et un choix de concentrations entre: - Les investissements internationaux - affaires internationales Tronc: 12 cours, 24 crédits (2 crédits par cours) - La gestion internationale des ressources humaines - Gestion de projet - Droit des Affaires Internationales - Marketing international - Séminaire Méthodologie - sciences politiques et de sécurité - avancée Economie internationale - Gestion financière internationale - Management Interculturel & Négociation internationale - Ethique & Gouvernance d'entreprise - comptable internationale - Management de l'Innovation Concentration Investments International Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: deux crédits - les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits - International Finance & Trade: 3 crédits - Stratégies de négociation et de persuasion: 3 crédits - International Investments & Analyse du portefeuille: 3 crédits - Fusions et acquisitions: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Concentration du commerce international Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: 2 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Partenariats stratégiques international et régional (cas études: l'Asie, du Nord et Amérique du Sud, - Afrique, Europe et Moyen-Orient): 3 crédits - le développement du marché international: Stratégie et mise en œuvre: 3 crédits - Economie du commerce international: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Capstone cours, projet et formation pratique: 7 crédits - Gestion stratégique internationale: deux crédits - Simulation d'affaires: Simulation International Business Management: deux crédits - formation pratique et thèse: 3 crédits [-]

MBA En Marketing International

Horizons University
Campus ou en ligne Temps partiel 2 années September 2016 France Paris

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. [+]

MBA en Marketing International

Le programme de MBA à l'Université Horizons prépare les étudiants à des postes de direction dans les organisations mondiales et à des carrières en tant que consultants indépendants, des entrepreneurs et des chercheurs en entreprise.

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. Les élèves qui terminent cette spécialisation peuvent envisager une carrière dans la gestion du marketing, de recherche, de consultation ou de leadership d'entreprise. Cours de base

Le leadership des organisations de commerce contemporain Processus d'intégration mondiale Gestion des ressources financières Application de la recherche entreprise ... [-]

MBA International

IESEG School of Management Lille - Paris
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

Vous cherchez à façonner vos compétences pour le marché mondial et d'élargir vos perspectives de carrière à l'international? Rejoignez notre MBA international! [+]

Ce programme d'un an complètement enseigné en anglais s'adresse à de jeunes gestionnaires qui ont le potentiel d'être chefs d'entreprises mondiales. Le programme serait de les équiper avec une connaissance approfondie du contexte de l'entreprise européenne et développer les compétences nécessaires pour exceller dans des contextes internationaux complexes dans des postes de direction.

OBJECTIFS DU PROGRAMME

Le programme de MBA international est conçu par l'élaboration de notre longue expérience dans la formation de cadres hautement qualifiés et en incorporant des éléments clés pour un programme international. Les discussions de cas permettent aux participants d'apprendre les uns des autres et d'échanger des idées avec des participants de partout dans le monde, tandis que les travaux de température fournit une occasion de collaborer avec des personnes ayant des antécédents professionnels différents et donc des perspectives variées sur les questions commerciales.C'est la rampe de lancement idéale pour réussir une carrière en commerce international et pour obtenir des postes de direction. ... [-]


Plein MBA à Temps

NEOMA Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

La position unique de NEOMA Business School comme le seul MBA à temps plein triple accrédité au coeur de Paris vient d'un partenariat stratégique entre les deux institutions-Rouen Business School étages et Reims [+]

La position unique de NEOMA Business School comme le seul triple-accrédité MBA à temps plein dans le cœur de Paris vient d'un partenariat stratégique entre deux étages institutions: Rouen Business School et Reims Management School. Les deux RMS et les programmes de MBA RBS ont été internationalement reconnus, combinant plus de 40 ans de tradition MBA.

Destiné aux cadres à haut potentiel, la NEOMA BS MBA offre:

Format intensif d'un an (100% en anglais) avec un fort accent sur ​​le leadership transformationnel et les méthodes d'enseignement novatrices. une préparation aux fonctions de dirigeants, entrepreneurs ou consultants dans des environnements internationaux complexes Vision à 360 ° des pratiques managériales et une approche unique de la stratégie et de pointe pensée managériale ... [-]

MBA Management Parums et Cosmétiques

IFA Paris
Campus À temps plein 15 - 15 mois January 2017 France Paris

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. [+]

MBA MANAGEMENT DE L'INDUSTRIE DES PARFUMS ET COSMÉTIQUES (English name: MBA Perfume & Cosmetics Management) IFA PARIS MBA "Un programme unique pour une industrie unique" Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 2 campus - Une vision globale 2 Villes qui ne dorment jamais - 6 mois à Paris, 6 mois à Shanghai, 3 mois de projet Capstone Début du programme: Janvier 2016 Nombre d'heures: 2,545 heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de scolarité: €15.800 Frais de dossier: €150 Limité à 25 étudiants « Le pouvoir de persuasion d'une odeur ne peut pas être éludé, il entre en nous comme la respiration dans nos poumons, il nous remplit et nous imprègne totalement. Il n y a pas de remède contre cela » Patrick Suskind, Le Parfum L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. La stratégie sous-jacente derrière le développement de ce cursus est d'encourager les participants à adopter une approche créative qui n'appartient pas aux conventions typiques du cadre de l'industrie de la beauté, afin de faire des participants des esthètes capables de penser hors du cadre. La philosophie du MBA Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques repose sur 3 piliers : Découverte : Les étudiants sont immergés dans un environnement d'atelier qui leur permet d'obtenir une formation intensive et pratique développant la créativité tout en leur permettant en même temps de découvrir toutes les composantes stratégiques et les parties prenantes de l'industrie de la beauté. Expérimentation : En se déplaçant entre les différents campus d'IFA à Paris et Shanghai, nos étudiants ont l'opportunité d'expérimenter par eux-mêmes les caractéristiques intrinsèques des marchés émergents et matures grâce à l'enseignement d'IFA Paris de façon pédagogique. Affirmation de soi : La thèse, élément déterminant et principal du cursus, reflète l'engagement de l'étudiant dans le développement d'un projet individuel et unique. Le MBA Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques bénéficie également de l'héritage unique et de l'affiliation biculturelle d'IFA Paris car il se situe idéalement à la convergence d'une dichotomie géographique : L'occident comme le défenseur des valeurs traditionnelles du luxe : Les participants passeront deux semestres à Paris afin d'avoir accès à ce que le reste du monde considère comme le lieu de naissance du luxe. L'orient comme le catalyseur transformant « l'ADN du luxe » : Grâce à la combinaison unique d'IFA Paris entre le système de rotation des campus et la synergie entre les parcours, les participants seront en mesure d'explorer les derniers marchés et évolutions technologiques dans l'industrie de la beauté dans une zone du monde (Asie du nord) considérée comme la plus importante source de croissance. Le développement de 7 séminaires spéciaux offre aux participants des « fenêtres » ouvrant vers des activités ou phénomènes uniques de l'industrie de la beauté; Ils sont organisés sur nos campus de Paris et Shanghai en fonction des spécificités du marché de ces 2 emplacements. Alors qu'en France les étudiants seront exposés à l'art traditionnel de la conception du parfum grâce à une expérience en immersion dans notre laboratoire olfactif et a l’aide de notre séminaire intitulé « Parfums à la française ». Lors de leur rotation à Shanghai, les participants découvriront l'explosion du segment des soins de la peau pour homme et exploreront les techniques de chirurgie plastique invasive et non invasive. Le but ultime est d'offrir aux participants l'opportunité d'améliorer leur portefeuille professionnel avec des expériences qui permettront à leur profil d'être plus sophistiqué et attractif pour les employeurs potentiels. En conclusion, depuis le commencement jusqu'à l'obtention du diplôme, et quelque soit le campus, les étudiants de mastère de l'IFA Paris bénéficieront du support d'un département unique appelé le « Centre des parcours et des élèves ». La branche des relations industrielles des programmes académiques de l'IFA Paris est en charge de l'organisation bihebdomadaire de conférences données par des invités et de déplacements sur le terrain pour sensibiliser nos étudiants à la « vibration de la mode ». En misant sur des coopérations fortes avec des groupes comme LVMH, Richemont ou Kering, le Centre des Parcours et des Élèves donnera accès à des évènements exclusifs de lancement de marque, des défilés de mode, des expositions d'art ou des expositions professionnelles afin de construire le réseau professionnel des étudiants. Le Centre des Parcours et des Élèves accompagne les étudiants d'IFA Paris même après l'obtention du diplôme en les mettant en relation avec un solide réseau d'anciens élèves composé de personnes originaires de 50 pays différents. Le mot-clé ici est la synergie, par laquelle IFA Paris, ses étudiants et ses diplômés sont tous des acteurs majeurs du remodelage du panorama de l'industrie du luxe. Nos cours de MBA sont structurés avec le cadre ECTS dans l'esprit défini par la Convention de Bologne. Après avoir terminé leurs études, les participants obtiendront un total de120 ECTS qu'ils pourront transférer s'ils le désirent pour poursuivre leurs études. Structure du Program Notre cursus en Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques couvre un large panel de modules regroupés en cinq groupes de modules : Marketing et Management : Cette unité comprend une série de modules qui seront planifiés en séquence sur la base de la structuration d'un plan marketing. Le corps général des connaissances acquises par les étudiants les prépareront à : Analyser des défis de marketing complexe sur la base d'études de cas pratiques Allouer des ressources de manière stratégique pour atteindre des objectifs prédéterminés. Façonner l'ADN d'une marque dans le but d'obtenir un avantage compétitif durable Questions commerciales : La capacité à écouter et interpréter les signaux des marchés est un élément clé des managers d'aujourd'hui. Elle doit être cultivée en permanence. Dans cette unité de module, les étudiants découvriront les idiosyncrasies de l'industrie de la mode d'un point de vue économique et financier. Distribution et vente au détail : Les nouvelles technologies façonnent l'offre des cosmétiques et parfums du 21e siècle de manières qui ne sont pas toujours liées à l'innovation du produit. Une grande partie des innovations les plus récentes concerne le secteur de la distribution et de la vente, avec des ponts intéressants entre les industries de la mode et des cosmétiques et parfums. Ce groupement de modules vise à apporter aux étudiants une nouvelle perspective sur la distribution traditionnelle et les stratégies de vente au détail. Environnement du marché des cosmétiques et du parfum : Est-ce que le parfum est encore un luxe? Est-ce que les marques respectueuses socialement ont plus d'impact? Quel est l'impact de l'industrie de la mode sur le développement de l'industrie des cosmétiques et du parfum? Ce groupement de modules mettra les étudiants au défi et développera leur approche de pensée critique au regard de cette industrie. Mode de vie des cosmétiques et du parfum : Bien que notre MBA ne vise pas à créer des techniciens, nous estimons qu'il est important pour nos étudiants d'être en immersion totale dans l'environnement des cosmétiques et des parfums. C'est pour cette raison que nous avons conçu une série de séminaires et ateliers avant-gardistes : pour permettre à nos étudiants d'expérimenter les spécificités de l'industrie pour laquelle ils travailleront à l'avenir. De la semaine dans un laboratoire olfactif pour tester et créer des parfums à l'incursion dans la conception de parfums « À la française », tout à été pensé pour apporter un apprentissage expérimental à la pointe du progrès. Admissions : Diplôme de Licence (Bachelor), de préférence en marketing, administration des affaires, média et communication ou conception de mode. De préférence 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine associé. Anglais courant Les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle devront justifier d'un score IELTS de 6,5 ou équivalent. Des antécédents de cursus d'enseignement supérieur délivrés sur des supports en langue anglaise seront considérés comme une exemption du score IELTS. Toutes les candidatures seront examinées par le Directeur de programmes et le Directeur des cursus du Département des MBA. S'il est estimé que les candidats ne répondent pas aux exigences minimum en termes d'antécédents académiques, il leur sera demandé de participer à un Atelier de Fondations tenu préalablement à la date de commencement de leur programme MBA. L'atelier de fondation sera enseigné sur 2 semaines complètes (75 heures) et comprendra les modules suivants : Principes de Marketing - 15 heures Approches de recherche quantitative - 15 heures Principes de comptabilité - 15 heures Méthodologie de travail - 15 heures Gestion de projet - 15 heures [-]

MBA En Gestion Européenne

IPAG Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. Les programmes de MBA de Ipag offrent une occasion précieuse pour les étudiants et les professionnels d'apprendre et d'enrichir leurs connaissances dans les domaines des affaires et de la gestion afin d'améliorer leurs perspectives dans le monde dynamique et concurrentiel d'aujourd'hui. Ces programmes de MBA internationaux, tous en anglais, costume étudiants et les professionnels qui soit possèdent déjà des connaissances générales dans les affaires ou l'intention de commencer et de poursuivre leur carrière dans les affaires et la gestion. Objectifs du programme Comprendre les mécanismes d'affaires européennes et de la dynamique L'acquisition de connaissances de conseil européen et des compétences pertinentes L'augmentation des occasions d'affaires mondiales L'évaluation des avantages et des inconvénients de la gestion des affaires interculturelles [-]

MBA Dans La Gestion Internationale De La Marque De Luxe

ESSEC Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Cergy-Pontoise

Depuis sa fondation en 1995, le MBA in International Luxury Brand Management est devenu une référence mondiale dans l'enseignement supérieur dans le monde de [+]

Depuis sa fondation en 1995, le MBA in International Luxury Brand Management est devenu une référence mondiale dans l'enseignement supérieur dans le monde du luxe, et est encore aujourd'hui le seul MBA spécialisé dans la gestion de la marque de luxe. Merci à des partenariats avec des marques et des institutions comme Estée Lauder Companies, Kering, Richemont, ainsi que des maisons indépendantes, telles que Burberry, Chanel, Hermès et Zegna, nous formons une nouvelle race de gestionnaires au cœur du secteur du luxe en constante évolution .

Profil

En choisissant ce MBA, vous ouvrez la porte à une spécialisation de haut niveau dans la gestion internationale de la marque de luxe, en profitant de l'exposition et l'interaction directe avec le monde des affaires. D'une durée d'un an, ce MBA est calqué sur les programmes de formation en leadership très exigeants et vise ceux qui sont prêts à participer pleinement à une expérience éducative intensive. Pour acquérir les compétences nécessaires pour évoluer dans le conduit de changement, environnement multiculturel des sociétés et participations de luxe mondiales, les participants apprennent à développer une vision complexe et les capacités de gestion flexibles pour aider à anticiper le changement, élaborer des stratégies et de fournir un leadership visionnaire. L'objectif du MBA in International Luxury Brand Management est d'aider les participants à devenir des apprenants permanents, capables de développer une vision globale de l'entreprise, le leadership et les capacités de gestion afin de gérer avec succès une marque de luxe.... [-]


MBA En Gestion Responsable

Audencia Nantes School of Management
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France Nantes

Le MBA en gestion responsable est un programme de haut rang qui forme dans la gestion générale avec un accent sur les questions sociales et environnementales. [+]

Responsables de la formation pour un changement positif

Le MBA en Gestion Responsable vise à la formation de leaders pour le changement, capables d'inventer et de la mise en œuvre durable des modèles d'affaires et les pratiques de gestion. Audencia est la première école accréditée triple qui lance un MBA avec un accent sur ​​la durabilité.

Le programme a été élaboré sous la direction du bureau des Nations Unies Global Compact et l'organisation environnementale WWF France.

Le MBA en Gestion Responsable vise à hauts potentiels qui attendent d'acquérir des connaissances state-of-the-art dans la gestion générale et une connaissance plus approfondie sur la façon de résoudre les problèmes sociaux et environnementaux dans les entreprises.... [-]