Programme de MBA en France

Voir toutes les Meilleures Écoles 120 Diplômes de MBA en France 2017

MBA

La France est l’un des meilleurs endroits pour tout ce qui touche à l’innovation, à la technologie, et au développement. Il existe de nombreuses institutions proposant d’excellents cursus pour préparer un MBA en France. C’est un contexte culturel et intellectuel motivant afin de poursuivre une formation dans le supérieur parmi de nombreux étudiants et professionnels internationaux, ainsi que dans les 100 meilleures entreprises mondiales. Sans parler de la beauté des métropoles, des villes et de la campagne que les étudiants peuvent apprécier.

Les diplômés d’un MBA en France sont très prisés par les employeurs. Un pourcentage élevé d’étudiants qui obtiennent un MBA en France sont recrutés pour travailler dans des entreprises internationales en France, en Europe et partout dans le monde. Les étudiants qui préparent un MBA en France apprennent d’enseignants de renom tout comme des uns et des autres, du fait que le corps étudiant est uniquement multiculturel, proposant de nombreuses différentes perspectives.

Jetez un œil aux MBA en France ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous aidera à atteindre vos buts !

Continuer

MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE

ESIMODE
Campus À temps plein 1 année September 2017 France Toulouse

Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2017. MBA SPECIALISÉ: INDUSTRIE DE LA MODE Diplômant Bac +5 d'une université française | Durée des études : 1 an Vous êtes issus d’un cursus universitaire ou école de commerce et avec une grande sensibilité pour la mode et le luxe, cette formation vous permettra d’être compétents et opérationnels dans ce secteur en évolution permanente économique, marketing … Choisir l’excellence de ce MBA « Industries de la Mode » : c’est se donner la chance d’intégrer un poste à responsabilité en Management de la Mode. Résultat d’un partenariat avec MOD’ART International, l’Université de Perpignan et de nombreuses entreprises de la Mode. Vous profiterez de la grande expérience de ces acteurs reconnus dans le monde professionnel depuis de nombreuses années. Ce diplôme universitaire prépare l’étudiant à un triple objectif : Construire une vision globale des différentes fonctions présentes au sein des industries de la mode afin de créer des passerelles entre création, production, commercialisation et gestion. Former aux techniques et méthodes de management d’une industrie complexe. Développer un esprit d’entreprendre et d’innover. Ce programme est unique sur ses contenus pédagogiques et favorise la capacité d’intégration dans le secteur de la mode à des fonctions de responsabilités. Un comité scientifique est chargé de valider et contrôler le programme du point de vue des besoins du secteur de la mode, assure une ‘‘veille concurrentielle’’ avec des professionnels. Un diplôme délivré par une université française, niveau Bac+5, équivalent MASTER 2, en partenariat avec une école parisienne renommée : MOD’ART INTERNATIONAL. C’est une approche entrepreneuriale et technologique étroitement liée à une poste à responsabilités. Stages Un stage obligatoire entre 4 et 9 mois validera les acquis de l’étudiant. Contenu des Enseignements: Marketing stratégique dans le secteur de la mode Stratégie des groupes du luxe et de la mode Economie mondiale du luxe et de la mode Tendances des marchés de la mode et du luxe Histoire, Culture et sociologie de la mode Gestion stratégique des marques de luxe et de la mode Développement des entreprises du luxe Innovation et créativité Gestion de la production des collections Anglais : préparation au IELTS ou TOEFL Droit des marques E-commerce dans la mode et le luxe Projet professionnel... [-]

MBA International De Suivi à Temps Plein

ISM - International School of Management
Campus À temps plein 1 année October 2017 France Paris

Le programme est basé sur un programme de style américain, composé d'une série de séminaires intensifs dispensés par des professeurs ayant une expérience du monde réel, dont beaucoup occupent aussi des postes dans les meilleures écoles d'affaires de l'Amérique. [+]

IMBA à temps plein

Le Master International Business Administration programme (IMBA) de est conçu pour développer les chefs d'entreprise de demain. Il vise à sensibiliser les jeunes professionnels avec une certaine expérience de travail pour le leadership des gestionnaires. Le programme assure que les candidats à développer une compréhension des différents domaines fonctionnels et les processus qui sont nécessaires pour exploiter avec succès des entreprises modernes.

Le programme se déroule à Paris avec une période d'étude de deux semaines obligatoires à New York.

Il capitalise sur Paris l'emplacement de l'ISM, en donnant aux étudiants la possibilité de réseauter avec les professeurs et les autres, partageant leur expérience et leurs connaissances. Chaque séminaire à Paris se déroule sur une période de trois jours.... [-]


Master MBA En Administration Des Affaires

EuroMBA
Etudes campus & à distance Temps partiel France Nantes

Le EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2017. La EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. Avec des participants d'une moyenne de 11 ans d'expérience de travail professionnel, avec plus de 20 nationalités différentes, et avec plus de 50% des participants qui vivent en dehors de leur pays d'origine, l'EuroMBA vous donne accès à une communauté véritablement mondiale. La puissance du partenariat Pourquoi étudier à une école de commerce quand vous pouvez étudier à six? Les partenaires réunis ressources donne aux participants une expérience incomparable. Renforcez vos compétences en affaires et l'expérience de la connaissance et de la culture de nos six destinations européennes. Organisé autour d'un thème contemporain dans la gestion, les étudiants suivent un semaine résidentiel à chacun de cette institution partenaire EuroMBA: Entrepreneuriat à Aix-Marseille Graduate School of Management (France) Responsabilité Globale d'Audencia Nantes Ecole de Management (France) Cycle de vie d'affaires à EADA Business School de Barcelone (Espagne) Stratégies de croissance innovante au HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne) Gestion des marchés émergents à l'Université Kozminski (Varsovie, Pologne) Apprentissage et perfectionnement dans les organisations à l'École de commerce et d'économie (Pays-Bas) l'Université de Maastricht Le curriculum: Séminaire d'introduction: Cet atelier de 4 jours vous apportera à la vitesse, avec son accent sur ​​l'écriture et les compétences de présentation, communication interculturelle ainsi que d'être introduit à notre environnement d'apprentissage en ligne: IBM Connections. Nos six semaines résidentiels à travers l'Europe couvrent un large éventail de sujets sur des questions de gestion et internationales actuelles. Les visites d'entreprises et la formation en leadership vous fournir des compétences et des connaissances pratiques. Les cours en ligne: Les dix modules d'affaires en ligne de base assurent vous développez une vue en profondeur nécessaire pour postes de direction générale et de vous donner une chance de construire un solide réseau international via le travail d'équipe multiculturelle. Étudier où et quand, avec le soutien en ligne tous les jours de notre personnel international. Gestion stratégique La gestion du changement Gestion internationale Gestion comptable Finance d'entreprise Gestion des ressources humaines Technologie et Management de l'Innovation Marketing International Économie d'entreprise Exploitation et gestion de la Supply Chain Thèse: le défi final. Face à des problèmes d'affaires mais jamais sûr de la façon de les résoudre? La thèse finale est un projet d'entreprise où nous allons vous fournir avec un coach expert pour vous aider à résoudre ces questions plus importantes . Conditions d'admission: Baccalauréat ou équivalent Au moins 5 ans d'expérience professionnelle Maîtrise de l'anglais [-]

Master En Administration Des Affaires

The American Business School
Campus À temps plein 2 années September 2017 France Paris

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un de deux ans [+]

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un cours de deux années. Admissions: - À la première année (MBA1) avec un degré de 3 ans - à la deuxième année (MBA2) avec un BBA américain ou un diplôme de commerce de quatre ans (120 crédits américains, soit 240 crédits ECTS) MBA1 La première année du programme est composé de cours de niveau supérieur de la baccalauréat en administration des affaires (BAA) catalogue de cours et est personnalisé pour chaque élève en fonction de leur formation universitaire. MBA2 Année 2 du MBA se concentre sur l'acquisition de compétences géopolitiques et se compose de 42 crédits américains (84 crédits ECTS) prises sur une période de 12 mois. Le programme se compose d'un tronc commun de 12 cours et un choix de concentrations entre: - Les investissements internationaux - affaires internationales Tronc: 12 cours, 24 crédits (2 crédits par cours) - La gestion internationale des ressources humaines - Gestion de projet - Droit des Affaires Internationales - Marketing international - Séminaire Méthodologie - sciences politiques et de sécurité - avancée Economie internationale - Gestion financière internationale - Management Interculturel & Négociation internationale - Ethique & Gouvernance d'entreprise - comptable internationale - Management de l'Innovation Concentration Investments International Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: deux crédits - les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits - International Finance & Trade: 3 crédits - Stratégies de négociation et de persuasion: 3 crédits - International Investments & Analyse du portefeuille: 3 crédits - Fusions et acquisitions: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Concentration du commerce international Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: 2 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Partenariats stratégiques international et régional (cas études: l'Asie, du Nord et Amérique du Sud, - Afrique, Europe et Moyen-Orient): 3 crédits - le développement du marché international: Stratégie et mise en œuvre: 3 crédits - Economie du commerce international: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Capstone cours, projet et formation pratique: 7 crédits - Gestion stratégique internationale: deux crédits - Simulation d'affaires: Simulation International Business Management: deux crédits - formation pratique et thèse: 3 crédits [-]

MBA En Marketing International

Horizons University
Campus ou en ligne Temps partiel 2 années September 2017 France Paris

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. [+]

MBA en Marketing International

Le programme de MBA à l'Université Horizons prépare les étudiants à des postes de direction dans les organisations mondiales et à des carrières en tant que consultants indépendants, des entrepreneurs et des chercheurs en entreprise.

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. Les élèves qui terminent cette spécialisation peuvent envisager une carrière dans la gestion du marketing, de recherche, de consultation ou de leadership d'entreprise. Cours de base

Le leadership des organisations de commerce contemporain Processus d'intégration mondiale Gestion des ressources financières Application de la recherche entreprise ... [-]

MBA Mode & Media

IFA Paris
Campus À temps plein 15 - 15 mois September 2017 France Paris

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser. [+]

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser. Le MBA Global Fashion Media a été conçu spécifiquement pour répondre à cette évolution et s’adresse à des étudiants ou de jeunes professionnels d’horizons très variés qui souhaitent évoluer vers des postes liés à l’image et à la communication, au journalisme, à la publicité, au stylisme photo, à la direction artistique, au e-commerce, aux relations publiques, à la photographie ou encore aux technologies digitales et à l’administration de réseaux sociaux, dans le domaine de la mode et plus généralement des industries créatives. Ce programme s’articule autour de 3 objectifs : l’enrichissement de la culture mode, image et media avec des modules tels que « Fashion Photography History » qui remet en perspective l’évolution des images de mode et fait le lien avec d’autres champs créatifs, ou bien « Fashion 2.0 » qui traite des dernières évolutions de la communication digitale. la compréhension des enjeux stratégiques des entreprises et des marques de mode dont la communication est un des éléments. Des modules comme « International Marketing Communication », « Branding » ou « Sensorial Marketing » permettent de mettre la communication en lien avec le management global des entreprises dont la création est le cœur de l’activité. la mise en pratique des compétences acquises à travers de nombreux workshops animés par des professionnels. Par exemple, tout au long du programme, les étudiants animent en équipe un blog consacré à la mode et à la culture ; ils réalisent également un magazine de mode entièrement, de l’écriture de chaque article au différents shootings jusqu’à la direction artistique. Ce programme se conclut avec un travail de recherche et de création individuel appelé le Capstone Project qui amène chaque étudiant à s’approprier le programme de façon personnalisée en fonction de ses propres projets et intérêts. Le passage entre les campus de Paris et de Shanghai permet aux étudiants de comparer les évolutions du secteur dans les marchés matures et dans les marchés émergents mais aussi de comprendre l’impact des cultures locales sur la communication et la fabrique d’images. Dans les deux villes, les étudiants auront accès à des évènements, des rencontres avec des professionnels, des défilés de mode, des visites d’expositions et de salons professionnels, des découvertes d’entreprises, afin de construire leur propre réseau professionnel. Ils seront pris en charge par le Career & Alumni Center qui accompagne les étudiants d’IFA Paris même après leur diplôme, en les mettant en lien avec son important réseau de diplômés, originaires de plus de 50 pays différents. Nos programmes sont organisés en suivant le cadre ECTS tel que défini par la convention de Bologne. Après avoir achevé le programme, les étudiants recevront un total de 120 ECTS qu’ils pourront transférer s’ils souhaitent prolonger leurs études. Ce programme est également accrédité par IDEL/IDEART* et est certifié comme « Master International ». MBA MANAGEMENT DE LA MODE (English name: MBA Fashion Business) Accrédité "International Master" par IDEL “Une vision a 360 degrés de l'industrie de la mode". Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 4 campus - Une vision globale Paris, un poumon de la monde - 12 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone 2 Villes qui ne dorment jamais - 6 mois à Paris, 6 mois à Shanghai, 3 mois de projet Capstone A la croisée de deux continents - 6 mois à Istanbul, 6 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone L'asie, le nouveau monde - 6 mois à Shanghai, 6 mois à Paris, 3 mois de projet Capstone à Bangkok Début du programme: Octobre 2015 Nombre d'heures: 2,515 heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de dossier: €150 Frais de scolarité: €15.800 Limité à 25 étudiants Lors de son défilé de 2011, Miuccia Prada a déclaré que « la mode est un langage instantané ». Dans une ère de numérisation massive dans laquelle les individus communiquent de manière indirecte par le biais d'un écran, il est rassurant psychologiquement de penser que la construction du style d'une personne reflète la représentation de son individualité. En outre, au même titre que n'importe quel autre langage, la mode comporte une myriade de nuances et de facettes qui rend toute lecture et interprétation beaucoup plus complexe. L'objectif principal du MBA en management de la mode d'IFA Paris est de doter les étudiants d’outils leur permettant de déchiffrer l'industrie de la mode en évolution permanente. Proposé depuis 2008, le cursus a été complètement réorganisé afin de tirer le plus grand avantage de l'héritage et des spécificités culturelles d'IFA Paris. La philosophie du MBA en management de la Mode repose sur 3 piliers : Découverte : Les étudiants sont immergés dans un environnement d'atelier qui leur permet d'acquérir une formation intensive et pratique basée sur chaque stade de développement d'une collection de mode, depuis le lancement jusqu'à la commercialisation. Expérimentation : En se déplaçant entre les différents campus d'IFA (Paris, Istanbul, Bangkok et Shanghai), nos étudiants ont l'opportunité d'expérimenter par eux-mêmes les caractéristiques intrinsèques des marchés émergents et matures grâce à l'enseignement d'IFA Paris de façon pédagogique. Affirmation de soi : La thèse, élément déterminant et principal du cursus, reflète l'engagement de l'étudiant dans le développement d'un projet individuel et unique. La structure générale du cursus met en valeur une approche holistique de l'industrie de la mode permettant aux étudiants d'analyser des fonctions complexes. Le MBA en management de la Mode dispensé à IFA Paris est l'un des seuls cursus de qui permettent aux étudiants de comprendre l'intégration d'un marketing sensoriel dans les stratégies des grandes maisons de mode internationales. Le développement de séminaires spéciaux en haute couture, salons de la mode, reconnaissance par des célébrités et ethnographie de la mode sont des « fenêtres » vers des activités ou des phénomènes uniques de l'industrie de la mode. Depuis leur implication dans l'organisation d'évènements relatifs à la mode jusqu'à la découverte du sanctuaire des Ateliers de Haute Couture de Paris, les participants auront l'occasion d'enrichir leur portefeuille professionnel avec des expériences qui pourront rendre leur profil plus sophistiqué et attractif pour des employeurs potentiels. En conclusion, depuis le commencement jusqu'à l'obtention du diplôme, et quel que soit le campus, les étudiants de MBA d'IFA Paris bénéficieront du support d'un département unique appelé le « Centre des parcours et des élèves ». La branche des relations industrielles des programmes académiques d'IFA Paris est en charge de l'organisation bihebdomadaire de conférences données par des invités et de déplacements sur le terrain pour sensibiliser nos étudiants à la « vibration de la mode ». Ils auront accès à des évènements exclusifs de lancement de marque, de défilés de mode, d'expositions d'art ou de défilés professionnels afin de construire leur propre réseau professionnel. Le Centre des Parcours et des Élèves accompagnent les étudiants d'IFA Paris même après l'obtention du diplôme en les mettant en relation avec un solide réseau d'anciens élèves composé de personnes originaires de 50 pays différents. Le mot-clé ici est la synergie, par laquelle IFA Paris, ses étudiants et ses diplômés sont tous des acteurs majeurs du remodelage du panorama de l'industrie de la mode. Nos cours de MBA sont structurés avec le cadre ECTS dans l'esprit défini par la Convention de Bologne. Après avoir terminé leurs études, les participants obtiendront un total de 120 ECTS qu'ils pourront transférer, s’ils le désirent, pour poursuivre leurs études. Le cursus est également accrédité par IDEL/IDEART* et est certifié comme « Master International ». *Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter www.idel-labels.eu Structure du Programme Notre cursus en Management de la Mode couvre un large panel de modules regroupés en cinq groupes de modules : Marketing et Management : Cette unité comprend une série de modules qui seront planifiés en séquence sur la base de la structuration d'un plan marketing. Le corps général des connaissances acquises par les étudiants les prépareront à : Analyser des défis de marketing complexe sur la base d'études de cas pratiques Allouer des ressources de manière stratégique pour atteindre des objectifs prédéterminés. Façonner l'ADN d'une marque dans le but d'obtenir un avantage compétitif durable Questions commerciales : La capacité à écouter et interpréter les signaux des marchés est un élément clés des managers d'aujourd'hui. Elle doit être cultivée en permanence. Dans cette unité de module, les étudiants découvriront les idiosyncrasies de l'industrie de la mode d'un point de vue économique et financier. Distribution et vente au détail : L'émergence de la vente rapide de produits de mode et la croissance exponentielle du commerce en ligne ont changé le paysage de la distribution pour les maisons de mode. Cette unité de module explore l'importance du choix des stratégies de distribution appropriées, ainsi que la création d'un environnement de shopping positif pour obtenir un fort taux de retour des clients. Environnement de la mode : Les programmes orientés sur les métiers de la mode mettent généralement l'accent sur l'analyse stratégique et les défis marketing. Le MBA en Management de la Mode d'IFA Paris incorpore une touche plus créative, en faisant jaillir l'inspiration depuis les racines mêmes de l'école en Conception de Mode. Dans ce module, les étudiants apprendront et expérimenteront par eux-mêmes les différentes étapes impliquées dans la création d'une collection cohérente. Style de vie de « la mode » : De l'observation du développement d'une Collection Haute Couture dans un studio de Paris à l'expérience d'un voyage ethnographique dans les tribus du nord de la Chine pour comprendre leur contribution à la scène de la mode contemporaine, cette série de séminaire, inclue dans le groupement de module « Style de vie de la mode », permettra à nos étudiants d'expérimenter des aspects spécifiques de l'industrie de la mode dans un environnement de type « atelier ». Admissions : Diplôme de Bachelor (Licence), de préférence en marketing, administration des affaires, média et communication ou conception de mode. De préférence 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine associé. Anglais courant. Les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle devront justifier d'un score IELTS de 6,5 ou équivalent. Des antécédents de cursus d'enseignement supérieur délivrés sur des supports en langue anglaise seront considérés comme une exemption du score IELTS. Toutes les candidatures seront examinées par le Directeur des programmes et le Directeur des cursus MBA. S'il est estimé que les candidats ne répondent pas aux exigences minimum en termes d'antécédents académiques, il leur sera demandé de participer à un Atelier de Fondations tenu préalablement à la date de commencement de leur programme MBA. L'atelier de fondation sera enseigné sur 2 semaines complètes (75 heures) et comprendra les modules suivants : Principes de Marketing - 15 heures Approches de recherche quantitative - 15 heures Principes de comptabilité - 15 heures Méthodologie de travail - 15 heures Gestion de projet - 15 heures IFA PARIS MBA En cours d'accréditation "International Master" par IDEL “LE SEUL PROGRAMME MEDIA DE LA MODE ENSEIGNE EN ANGLAIS A PARIS.” Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 2 campus pour une perspective internationale: 9 mois à Paris, 3 mois à Shanghai Début du programme: Octobre 2015 Nombre d'heures: 3,078heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de scolarité: €15.800 Frais de dossier: €150 Limité à 25 étudiants [-]

Master En Administration Des Affaires En Commerce International

West Catholic University - Université Catholique de l’Ouest
Campus À temps plein 4 semestres September 2017 France Angers

Fournir aux étudiants avec un fond large théorique et pratique dans les affaires et la gestion, une approche interculturelle du développement international des entreprises, et une spécialisation dans l'un des deux domaines suivants: gestion globale ou de la finance. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2017. OBJECTIFS DU PROGRAMME Fournir aux étudiants avec un fond large théorique et pratique dans les affaires et la gestion, une approche interculturelle du développement international des entreprises, et une spécialisation dans l'un des deux domaines suivants: gestion globale ou de la finance. LES ATOUTS - Des liens étroits avec le monde des affaires - une pédagogie combinant petits groupes d'étudiants, des études de cas, des groupes de projet et tutorat personnalisé - A cinq mois de stage ou d'une création d'entreprise - La préparation d'une thèse de MBA en anglais ou en français. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Le MBA de l'IDCE se prépare à la carrière des affaires et la gestion dans les entreprises en France ou à l'étranger, ainsi que dans les institutions spécialisées telles que les chambres de commerce, banques, institutions financières ... CRITÈRES D'ADMISSION Ce programme est destiné aux étudiants avec baccalauréat ou jeunes professionnels ayant au moins trois ans d'expérience professionnelle. Les critères d'admission principale est de tenir un un baccalauréat français ou étrangers. Le comité d'admission examine votre demande et donne sa décision par courriel. FRAIS DE SCOLARITÉ 2015-2016 Frais de scolarité étudiants / chômeurs: 6 380 € de frais de scolarité employés: 8 440 € [-]

Master of Business Administration (MBA) PARIS

Schiller International University - Florida, Heidelberg, Madrid, Paris
Campus À temps plein 10 - 12 mois Inscription libre France Paris

Ce 36-crédit Maître en administration des affaires (MBA) de la nécessite de cours se concentrant sur les aspects de gestion de la finance, de la comptabilité, le marketing, et la gestion. [+]

Master of Business Administration (MBA)

 

Le programme Business Administration MBA 36-crédit nécessite cours se concentrant sur ​​les aspects de gestion de la finance, de la comptabilité, le marketing et la gestion. Des études de cas sont conçus pour préparer les étudiants à des postes de direction dans les petites entreprises ainsi que les grandes entreprises multinationales.

 

Les étudiants qui désirent se spécialiser en commerce international, gestion des technologies de l'information, ou dans International Hospitality and Tourism Management doivent suivre des cours supplémentaires requis dans leur majeure.

 

Diplômés de MBA sont souhaitables dans le marché d'aujourd'hui. Poursuivant un diplôme de MBA en ligne va ouvrir portes de l'opportunité et de fournir l'effet de levier nécessaire pour l'avancement de l'entreprise à ceux qui les possèdent. Comme le marché actuel évolue et devient plus complexe, de nombreux employeurs choisissent d'équilibrer leur besoin de conserver les bons employés avec leur besoin de placer les candidats ayant des connaissances de niveau avancé et des compétences dans des postes de direction.... [-]


MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

EIML Paris Ecole Internationale de Marketing du Luxe
Campus Temps partiel 15 mois September 2017 France Paris

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. [+]

MBA Spécialisé en Marketing du Luxe

 

Le MBA en Luxe de l'EIML Paris s'adresse aux étudiants et salariés souhaitant orienter leur carrière dans le secteur du luxe. Cette formation permet d'acquérir les outils indispensables au management dans le secteur du luxe tout en appréhendant les aspects techniques, artistiques, culturels.Le MBA Spécialisé en marketing et management du luxe de l'EIML Paris permet d'obtenir un diplôme certifié et reconnu par l'Etat niveau 1 (Bac+5)(délivré sous l'autorité de l'IPE Management School).

 

 

ORGANISATION

 

Le MBA Spécialisé en Luxe de l'EIML Paris se déroule sur une durée de 15 mois (octobre N à décembre N+1)... [-]


MBA

ESA Business School - Ecole Supérieure des Affaires
Campus À temps plein Temps partiel 16 mois October 2017 France Paris + de 1

Le MBA permet aux étudiants d'acquérir une connaissance plus approfondie de la gestion et de développer un sens de l'autonomie, l'esprit d'équipe et d'ouverture culturelle. Le MBA est un véritable processus de construction de soi. [+]

mba Formation sur la gestion générale Objectif: Titulaire d'un diplôme universitaire Expérience minimum: 3 années Langues: Anglais et en français Objectif Le MBA permet aux étudiants d'acquérir une connaissance plus approfondie de la gestion et de développer un sens de l'autonomie, l'esprit d'équipe et d'ouverture culturelle. Le MBA à l'ESA Business School n'est pas un simple programme d'études; il s'agit d'un véritable processus de construction de soi. Deux diplômes internationaux Le MBA de l'ESA Le DESM (Diplôme d'Etudes Supérieures en Gestion) de l'ESCP Europe. Structure du cours Le programme s'étend sur 16 mois. Les cours ont lieu sur une base semaine-off semaine-sur, du lundi au vendredi 16h00-20h30 Un séminaire international est organisé chaque année à Paris. Honoraires Frais de scolarité: 17 900 USD (couvrant les frais du séminaire international à Paris). [-]

MBA - Stratégie De Marketing Et La Communication Internationale En Mettant L'accent sur L'industrie De Luxe

ESP - School of Communication & Marketing
Campus À temps plein 1 année September 2017 France Paris

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et sont donc changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquent la segmentation la plus appropriée, et de bénéficier de numérique [+]

Les Meilleures MBAs en France 2017. Les marques de luxe communications évoluent rapidement et ne sont donc en train de changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquer la segmentation la plus appropriée, et bénéficier de médias numériques et sociaux pour interagir avec les clients. OBJECTIFS DU PROGRAMME Communiquer efficacement à travers les cultures dans un marché de plus en plus globalisé Penser et construire des communications innovants Comprendre l'essence du luxe Construire une expérience de marque unique Interagir avec les clients POINTS CLÉS et valeurs ajoutées Prix ​​de l'innovation (De SMBG-EDUNIVERSAL) Programme MBA 12 mois - 2 prises: Automne / Printemps Rythme alterné: programme de formation / étude de stages Cours en anglais par des professeurs spécialisés et expérimentés PARTENARIATS et visites d'entreprises Exclusive La culture française et l'exposition européenne Coaching personnalisé forte OFFRES D'EMPLOI International Marketing / Communication Manager Mondial Communication Manager Mondial Media Manager Account Manager international Chef de Marché international de recherche Brand Manager international entrepreneur EXIGENCES D'INSCRIPTION Baccalauréat (4 ans) ou Master (MSc, Master 1 Bac +4, Bac +5 Master 2) dans le domaine de la gestion, marketing, communication, droit, sciences sociales, sciences humaines ... Ou 3 ans d'expérience professionnelle en position de gestion Niveau minimum de la langue anglaise: TOEIC 750 points ou six points sur l'IELTS (Système international English Language Testing) ou le score de 75 sur le TOEFL iBT [-]

MBA Numérique Et La Banque De Détail

Pôle Universitaire Léonard De Vinci
Campus À temps plein 1 année September 2017 France Paris

Le MBA Digital & Retail Banking est un cours de formation solide pour les carrières bancaires qui inclut dans son programme la transformation numérique comme vecteur d'évolution sur trois domaines: la relation client, révision des processus opérationnels et de la transformation du modèle d'affaires. [+]

Le MBA Digital & Retail Banking est un cours de formation solide pour les carrières bancaires qui inclut dans son programme la transformation numérique comme vecteur d'évolution sur trois domaines: la relation client, révision des processus opérationnels et de la transformation du modèle d'affaires. Lire la suite sur le site Web de l'école: MBA Digital & Retail Banking CONTEXTE Les banques comme tous les autres acteurs de l'économie, tentent de comprendre et de prendre sur les innovations et les nouvelles technologies qui peuvent les aider à transformer leurs modèles d'affaires afin de guider leurs clients autour d'une nouvelle révolution numérique. Ils intègrent de plus en plus dans une stratégie numérique. Ces dernières années, la banque de détail a vu son modèle profondément perturbé par l'augmentation des chaînes numériques. Objectif général L'objectif du MBA Digital et Retail Banking est de former les futurs professionnels directement opérationnels dans les métiers de la banque numérique. Les méthodes d'enseignement tournent autour de trois sujets: à suivre et à réfléchir à la transformation numérique des banques, d'acquérir et de maîtriser une compétence financière et numérique double dans le but d'exercer des professions dans la banque commerciale et de former des experts combinant des compétences pluridisciplinaires avec une grande capacité de travail sur des projets. transformation numérique Pour les banques, les organisations refonte, qui renouvellent leur gestion et la formation de leurs équipes sont nécessaires leviers pour réaliser leur transformation numérique. Le passage au numérique des banques est un projet énorme, car ses répercussions sur toutes les activités, y compris les front et back office. Il est un changement stratégique qui implique un nouvel ensemble de compétences. La banque de détail est parmi les industries qui ont été profondément modifié par les services de télécommunications et d'Internet qui permettent aux clients d'être toujours connecté. Exemple de cours Les formes MBA Digital & Retail Banking en nouveaux emplois de la banque numérique et préparer les étudiants à différentes carrières dans le secteur bancaire numérique dans les professions de conseil financier, le dos professions de bureau et le conseil de service à la clientèle. Produits et Services de Retail Banking et Banque de financement Le cours aborde les caractéristiques et la gestion des produits et des services de banque de détail et d' entreprise. Il vise à connaître et à maîtriser les produits qui sont commercialisés dans la banque de détail et de services bancaires aux entreprises. Banque contrôle Le but de ce cours est de gérer les différents points suivants concernant le contrôle interne et d' audit dans les banques commerciales et les principaux cycles de contrôle. Modèle d'affaires de la banque de détail banque de détail doit réinventer son modèle d'affaires pour renforcer la confiance que placent en clients, les marchés et les institutions. Les modes les plus exigeants de la consommation, la transformation numérique de la multiplication de nouvelles organisations bancaires et réglementations prudentes impliquent de repenser la stratégie et le mode à long terme de fonctionnement par: repenser l'offre et de la relation client, innover pour accompagner la transition vers le numérique, l'amélioration de la l'efficacité opérationnelle. Blended Learning Un de nos approches pédagogiques sera l'utilisation d'études de cas dans les différents cours. Les élèves auront l'occasion de travailler sur les problèmes réels des entreprises avec les banques tout en travaillant sur leur projet de consultant junior. Ils seront également encouragés à follw MOCC de spécifiques d'affaires numérique. Carrières Les banques se développent de plus en plus de stratégie de la technologie numérique. Il est la banque de détail qui a vu son modèle a profondément changé ces dernières années par l'augmentation de l'importance des canaux de contact à distance. Internat A la fin du programme, vous serez tenu de faire une mission de 6 mois dans une entreprise de votre choix (partout dans le monde) où vous mettrez en pratique vos connaissances. EMLV vous donnera accès à une liste de stages et des offres d'emploi dans votre domaine à travers son Département des relations d'entreprise, Alumni réseau, l'école et les partenaires MBA. Emploi dans le secteur bancaire sont en train de changer Le MBA Digital & formes de vente au détail dans ces nouveaux emplois et répond aux nouveaux besoins du marché du travail. Il est un cours de formation pour les carrières bancaires qui inclut dans sa transformation numérique des programmes d'études en tant que vecteur d'évolution sur les champs de la relation client (gestionnaires de services à la clientèle), la révision des processus opérationnels (dos administrateurs de bureau) et la transformation du modèle d'affaires (programmation et métiers du numérique ). professions ciblées Community Manager Chef de l'e-business gestionnaire de services à la clientèle Private Banker Analyste Analyste d'affaires Directeur du développement ANALYSTE DE CRÉDIT agent du service à la clientèle directeur du développement des affaires Chef de Produit Informations utiles Dès le premier jour, quand le Département des relations internationales vous rencontre à l'aéroport et vous aide à installer à Paris, vous aurez le soutien du personnel administratif et académique pour rendre votre expérience d'apprentissage à Paris vraiment incroyable! DURÉE Un an à partir de septembre, programme à temps plein Admission: Septembre 2016 Frais de scolarité: 9 800 € par an Nombre de places: 20 Conditions d'entrée Les candidats doivent avoir 120 crédits américains, ou 240 crédits ECTS. Pourtant, les candidats avec 90 crédits américains ou 180 crédits ECTS et 2 ans d'expérience professionnelle peuvent être candidats au MBA. test d'anglais IELTS 6.0 ou équivalent demandés Interview (soit en face-à-face ou à la distance) [-]

MBA

Groupe Global Institution
Campus À temps plein 2 années October 2017 France Paris

Le MBA vise à former à tous les savoirs permettant d’appréhender la gestion et l'administration dans le domaine des échanges internationaux offrant aux étudiants l'accés au monde d'expertise dans un cadre professionnel. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2017. Le MBA vise à former à tous les savoirs permettant d’appréhender la gestion et l'administration dans le domaine des échanges internationaux offrant aux étudiants l'accés au monde d'expertise dans un cadre professionnel. Une opportunité exceptionnelle de préparer en deux semestres un Master of Business Administration classé parmi les 25 meilleurs d' Australie. Ce MBA permet aux étudiants de développer des compétences managériales, d'analyse stratégique et de leadership. Des périodes de stage en entreprises réalisées l'employabilité à un très haut niveau d'expertise. Enfin, la possibilité d'effectuer les deux semestres du MBA sur trois campus différents : États-unis, Melbourne, Sydney ou Brisbane, représente pour les étudiants une chance unique de découvrir l'Australie dans sa diversité tout en préparant ce prestigieux diplôme. Cours : 100 % en anglais. Type : initial Durée : 2 ans avec 500h de cours / an 4 mois de stage en 1er année et 250h de cours / an 6 mois de stage en 2eme année Rentrée : Octobre. Pour qui ? Éudiants ayant un niveau Bac + 4 ou équivalent à la recherche d'une expertise managériale de haut niveau reconnue à l'international Conditions d’admissions : Dossier de candidature, QCM écrit et entretien de motivation Résultat de 90/120 au test du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) Obtention du Bac + 4 ou équivalent Programme Accounting for Decision Making Finance and Quantitative Methods Corporate Governance and Social Responsibility Managerial Economics and Global Environment Operations and Information Systems Strategic Management for Sustainability Ethical Leadership and Organizations Organizational Dynamic and Behavior Marketing Management DÉBOUCHÉS : Poste de direction générale .. Points forts : Une année complète au sein d'un de nos partenaire Universitaire reconnue et classé (Florida International University, Macquarie University...) Un double diplôme MBA français et Université partenaire Diplôme certifié international, une réelle valeur ajoutée sur son Curriculum-Vitae permettant d'occuper des postes à responsabilité à l'international Une bourse de 58000€ Accès privilégié sans GMAT possible! Des frais de scolarité 3 fois moins cher: de 22000 à 26000$ au lieu de 80000 à 100000$ ! Un an de permis de travail aux USA après obtention du diplôme Tarifs : BAC + 4 : 8150 € BAC + 5 : 8550 € BAC + 5 : 19 000 € à 26 000 € à l'international Frais d'inscription : 300€ annuel [-]

International MBA

emlyon business school MBA programs
Campus À temps plein 12 mois September 2017 France Lyon

A 12 mois, le programme de MBA à temps plein enseigné en anglais. En intégrant les exigences, les attentes et les besoins de la communauté des affaires, EMLYON offre un MBA international unique qui développe activement vos compétences en leadership d'entreprise et de gestion. [+]

MBA international

Êtes-vous un entrepreneur dans l'âme? Voici le droit de MBA pour vous!

 

Selon nos participants, il est la combinaison de l'accent sur ​​l' esprit d' entreprise, le projet de consultation long de l' année et la grande diversité dans le corps des étudiants et du corps professoral qui rend notre 12 mois programme de MBA international de manière particulièrement adapté pour répondre à leurs besoins.

Prenez votre carrière au prochain niveau et de bénéficier de:

l'apprentissage à base de projet avec le Projet Entrepreneurial Leadership Exploration des modèles d'affaires alternatifs via Voyages d'apprentissage Spécialisation par industrie (Luxury Business ou l'innovation en sciences de la vie) ou par type d'entreprise (EMN ou New Ventures) Les leçons de intrapreneurs corporatifs et sociaux, ainsi que des entrepreneurs qui ont commencé leurs propres entreprises Petite taille de la cohorte / grande diversité de cohorte Un objectif de carrière clair à travers Carrières services continus Un large éventail de cours au choix adaptés à vos besoins possibilités d'échanges internationaux ... [-]

MBA - Master En Administration Des Affaires

Grenoble Ecole de Management
Campus À temps plein Temps partiel 2 années April 2017 France Grenoble + de 1

L'École supérieure de commerce de Grenoble MBA offre un programme pratique intensive avec un accent sur le développement des compétences de gestion des clés dans l'environnement, une école de commerce international triple accrédité. Un programme rigoureux dans la gestion générale permet aux étudiants d'acquérir des connaissances de base dans tous les domaines fonctionnels de l'entreprise, ainsi que les compétences techniques et interpersonnelles nécessaires pour les gestionnaires. [+]

Description du programme:

Les cours sont dispensés en anglais.

Année 1 du programme se compose de cours.

Dans la 2ème année du programme, les étudiants complètent un projet de gestion final de leur choix tout en poursuivant des stages ou des emplois à temps plein. Le Grenoble MBA est livré sur une base à temps plein à Grenoble campus et partenaire de Londres campus de GGSB, et sur une base à temps partiel au campus partenaires à Moscou et à Tbilissi. Les étudiants peuvent choisir de suivre une des 8 spécialisations de 90 heures offertes chaque année.

 

Les étudiants passeront une année universitaire remplissant des cours à temps plein et l'année prochaine réalisation d'un projet de gestion final, qui peut être effectuée en parallèle avec l'emploi à temps plein partout dans le monde.... [-]