Programme de MBA en France

Voir toutes les Meilleures Écoles 131 Diplômes de MBA en France 2016

MBA

La France est l’un des meilleurs endroits pour tout ce qui touche à l’innovation, à la technologie, et au développement. Il existe de nombreuses institutions proposant d’excellents cursus pour préparer un MBA en France. C’est un contexte culturel et intellectuel motivant afin de poursuivre une formation dans le supérieur parmi de nombreux étudiants et professionnels internationaux, ainsi que dans les 100 meilleures entreprises mondiales. Sans parler de la beauté des métropoles, des villes et de la campagne que les étudiants peuvent apprécier.

Les diplômés d’un MBA en France sont très prisés par les employeurs. Un pourcentage élevé d’étudiants qui obtiennent un MBA en France sont recrutés pour travailler dans des entreprises internationales en France, en Europe et partout dans le monde. Les étudiants qui préparent un MBA en France apprennent d’enseignants de renom tout comme des uns et des autres, du fait que le corps étudiant est uniquement multiculturel, proposant de nombreuses différentes perspectives.

Jetez un œil aux MBA en France ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous aidera à atteindre vos buts !

Continuer

MBA International De Suivi à Temps Plein

ISM - International School of Management
Campus À temps plein 1 année October 2016 France Paris

Le programme est basé sur un programme de style américain, composé d'une série de séminaires intensifs dispensés par des professeurs ayant une expérience du monde réel, dont beaucoup occupent aussi des postes dans les meilleures écoles d'affaires de l'Amérique. [+]

IMBA à temps plein

Le Master International Business Administration programme (IMBA) de est conçu pour développer les chefs d'entreprise de demain. Il vise à sensibiliser les jeunes professionnels avec une certaine expérience de travail pour le leadership des gestionnaires. Le programme assure que les candidats à développer une compréhension des différents domaines fonctionnels et les processus qui sont nécessaires pour exploiter avec succès des entreprises modernes.

Le programme se déroule à Paris avec une période d'étude de deux semaines obligatoires à New York.

Il capitalise sur Paris l'emplacement de l'ISM, en donnant aux étudiants la possibilité de réseauter avec les professeurs et les autres, partageant leur expérience et leurs connaissances. Chaque séminaire à Paris se déroule sur une période de trois jours.... [-]


Master MBA En Administration Des Affaires

EuroMBA
Etudes campus & à distance Temps partiel France Nantes

Le EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. [+]

La EuroMBA est plus que d'un MBA. Il offre aux gestionnaires la possibilité de développer leurs compétences en affaires tout en construisant un réseau international couvrant l'ensemble du globe. Avec des participants d'une moyenne de 11 ans d'expérience de travail professionnel, avec plus de 20 nationalités différentes, et avec plus de 50% des participants qui vivent en dehors de leur pays d'origine, l'EuroMBA vous donne accès à une communauté véritablement mondiale. La puissance du partenariat Pourquoi étudier à une école de commerce quand vous pouvez étudier à six? Les partenaires réunis ressources donne aux participants une expérience incomparable. Renforcez vos compétences en affaires et l'expérience de la connaissance et de la culture de nos six destinations européennes. Organisé autour d'un thème contemporain dans la gestion, les étudiants suivent un semaine résidentiel à chacun de cette institution partenaire EuroMBA: Entrepreneuriat à Aix-Marseille Graduate School of Management (France) Responsabilité Globale d'Audencia Nantes Ecole de Management (France) Cycle de vie d'affaires à EADA Business School de Barcelone (Espagne) Stratégies de croissance innovante au HHL Leipzig Graduate School of Management (Allemagne) Gestion des marchés émergents à l'Université Kozminski (Varsovie, Pologne) Apprentissage et perfectionnement dans les organisations à l'École de commerce et d'économie (Pays-Bas) l'Université de Maastricht Le curriculum: Séminaire d'introduction: Cet atelier de 4 jours vous apportera à la vitesse, avec son accent sur ​​l'écriture et les compétences de présentation, communication interculturelle ainsi que d'être introduit à notre environnement d'apprentissage en ligne: IBM Connections. Nos six semaines résidentiels à travers l'Europe couvrent un large éventail de sujets sur des questions de gestion et internationales actuelles. Les visites d'entreprises et la formation en leadership vous fournir des compétences et des connaissances pratiques. Les cours en ligne: Les dix modules d'affaires en ligne de base assurent vous développez une vue en profondeur nécessaire pour postes de direction générale et de vous donner une chance de construire un solide réseau international via le travail d'équipe multiculturelle. Étudier où et quand, avec le soutien en ligne tous les jours de notre personnel international. Gestion stratégique La gestion du changement Gestion internationale Gestion comptable Finance d'entreprise Gestion des ressources humaines Technologie et Management de l'Innovation Marketing International Économie d'entreprise Exploitation et gestion de la Supply Chain Thèse: le défi final. Face à des problèmes d'affaires mais jamais sûr de la façon de les résoudre? La thèse finale est un projet d'entreprise où nous allons vous fournir avec un coach expert pour vous aider à résoudre ces questions plus importantes . Conditions d'admission: Baccalauréat ou équivalent Au moins 5 ans d'expérience professionnelle Maîtrise de l'anglais [-]

MBA Management des achats internationaux

EFHT-EFHC École Supérieure de Commerce & Tourisme
Campus À temps plein 1 - 2 années September 2016 France Paris

La fonction “Achats” s’est imposée aujourd’hui dans toutes les entreprises et elle représente une dimension stratégique incontournable. Au-delà des aspects opérationnels liés aux approvisionnements, elle conditionne la compétitivité [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. La fonction “Achats” s’est imposée aujourd’hui dans toutes les entreprises et elle représente une dimension stratégique incontournable. Au-delà des aspects opérationnels liés aux approvisionnements, elle conditionne la compétitivité de l’entreprise et donc sa survie et son développement. Parallèlement, les métiers de la fonction “Achats” se sont complexifiés et ouverts à la polyvalence, se sont dotés d’outils utilisant largement les technologies de l’information et de la communication, et se sont complètement intégrés dans une démarche internationale. Il s’agit donc non seulement de maîtriser les outils et les procédures d’achat (appel d’offres, contrat d’achat, conditions générales d’achat…), mais également les spécificités liées à l’international: transport international, procédures douanières à l’importation, modes de paiements internationaux, assurances, réserve de propriété, garanties, communication interculturelle et négociation internationale. OBJECTIFS - Etudier les marchés achats internationaux, - Mettre en oeuvre des procédures de sourcing, - Elaborer un cahier des charges, des appels d’offres et des consultations, - Intégrer l’e-procurement dans leurs pratiques d’achats, - Sélectionner leurs fournisseurs, - Mener à bien les négociations d’achats en fonction des besoins de l’entreprise, du marché fournisseurs et du contexte interculturel, - Evaluer et gérer les risques fournisseurs, - Organiser et administrer leurs achats, - Gérer les opérations d’achat au plan financier, commercial, douanier et juridique, - Assurer le suivi des contrats et traiter les litiges, - Maîtriser et optimiser les coûts d’achat et d’approvisionnement, - Maîtriser la chaîne logistique et ses évolutions sous forme de “Supply Chain Management”, - Optimiser leurs achats (matières et produits, services et prestations intellectuelles, formation, sous-traitance, informatique, frais généraux...), - Manager une équipe “Achats”. PROGRAMME - MODULE 1 - STRATEGIE ACHATS - MODULE 2 – LE PROCESSUS ACHAT - MODULE 3 – GESTION DES ACHATS INTERNATIONAUX - MODULE 4 – ORGANISATION ET MANAGEMENT DU SERVICE ACHAT - MODULE 5 - ANGLAIS PROFESSIONNEL [-]

MBA En Marketing International

Horizons University
Campus ou en ligne Temps partiel 2 années September 2016 France Paris

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. [+]

MBA en Marketing International

Le programme de MBA à l'Université Horizons prépare les étudiants à des postes de direction dans les organisations mondiales et à des carrières en tant que consultants indépendants, des entrepreneurs et des chercheurs en entreprise.

Ce programme porte sur l'interface de la logistique marketing et de phénomènes culturels tels qu'ils existent dans un environnement mondial contemporain. Les élèves qui terminent cette spécialisation peuvent envisager une carrière dans la gestion du marketing, de recherche, de consultation ou de leadership d'entreprise. Cours de base

Le leadership des organisations de commerce contemporain Processus d'intégration mondiale Gestion des ressources financières Application de la recherche entreprise ... [-]

Capitale MBA - Tri-City - Master Of Business Administration

Swiss School of Management, Rome Italy
Campus À temps plein 2 années October 2016 France Paris

Présentation de la nouvelle capitale MBA qui vous emmène dans un voyage autour du monde tous les six mois entre Rome, Paris et Londres! [+]

ONE MBA: deux ans, trois VILLES

ROME, Paris, Londres MBA

Le MBA expérience tri-Capitale, fourni par INSEEC et de l'Ecole suisse de gestion MBA Rome, Italie programme, vous emmène dans un voyage autour du monde tous les six mois entre les capitales de Rome, Paris et Londres. La dernière composante est un stage de six mois obligatoire. Les étudiants auront l'occasion d'interviewer pour un stage rémunéré (oui, payant) offert par un de nos 10.000 partenaires à travers le monde.

EXTRAS

Anglais enseigné en Europe sont accrédités américain:

Etudier à l'étranger en Europe pour votre MBA et obtenir un MBA que, dans la livraison de l'Ecole suisse de gestion, est accrédité par IACBE, l'Assemblée internationale pour Collegiate Business Education aux Etats-Unis. INSEEC à Paris, qui relève de l'accord de Bologne dans l'UE, émet les relevés de notes officiels fournissant validité de l'UE ainsi. ... [-]

MBA Management Parums et Cosmétiques

IFA Paris
Campus À temps plein 15 - 15 mois January 2017 France Paris

L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. [+]

MBA MANAGEMENT DE L'INDUSTRIE DES PARFUMS ET COSMÉTIQUES (English name: MBA Perfume & Cosmetics Management) IFA PARIS MBA "Un programme unique pour une industrie unique" Durée du programme: 15 mois Enseignement en Anglais 2 campus - Une vision globale 2 Villes qui ne dorment jamais - 6 mois à Paris, 6 mois à Shanghai, 3 mois de projet Capstone Début du programme: Janvier 2016 Nombre d'heures: 2,545 heures Crédits ECTS accordés: 120 Frais de scolarité: €15.800 Frais de dossier: €150 Limité à 25 étudiants « Le pouvoir de persuasion d'une odeur ne peut pas être éludé, il entre en nous comme la respiration dans nos poumons, il nous remplit et nous imprègne totalement. Il n y a pas de remède contre cela » Patrick Suskind, Le Parfum L'impossibilité d'échapper à l'ébriété d'une senteur est très similaire à la puissance d'attraction d'une robe magnifiquement conçue. C'est avec cette idée en tête que le plus récent cursus MBA d'IFA Paris a été développé : offrir une approche innovante au management du parfum et des cosmétiques de par l'intégration de ses 20 ans d'expertise dans la mode. La stratégie sous-jacente derrière le développement de ce cursus est d'encourager les participants à adopter une approche créative qui n'appartient pas aux conventions typiques du cadre de l'industrie de la beauté, afin de faire des participants des esthètes capables de penser hors du cadre. La philosophie du MBA Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques repose sur 3 piliers : Découverte : Les étudiants sont immergés dans un environnement d'atelier qui leur permet d'obtenir une formation intensive et pratique développant la créativité tout en leur permettant en même temps de découvrir toutes les composantes stratégiques et les parties prenantes de l'industrie de la beauté. Expérimentation : En se déplaçant entre les différents campus d'IFA à Paris et Shanghai, nos étudiants ont l'opportunité d'expérimenter par eux-mêmes les caractéristiques intrinsèques des marchés émergents et matures grâce à l'enseignement d'IFA Paris de façon pédagogique. Affirmation de soi : La thèse, élément déterminant et principal du cursus, reflète l'engagement de l'étudiant dans le développement d'un projet individuel et unique. Le MBA Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques bénéficie également de l'héritage unique et de l'affiliation biculturelle d'IFA Paris car il se situe idéalement à la convergence d'une dichotomie géographique : L'occident comme le défenseur des valeurs traditionnelles du luxe : Les participants passeront deux semestres à Paris afin d'avoir accès à ce que le reste du monde considère comme le lieu de naissance du luxe. L'orient comme le catalyseur transformant « l'ADN du luxe » : Grâce à la combinaison unique d'IFA Paris entre le système de rotation des campus et la synergie entre les parcours, les participants seront en mesure d'explorer les derniers marchés et évolutions technologiques dans l'industrie de la beauté dans une zone du monde (Asie du nord) considérée comme la plus importante source de croissance. Le développement de 7 séminaires spéciaux offre aux participants des « fenêtres » ouvrant vers des activités ou phénomènes uniques de l'industrie de la beauté; Ils sont organisés sur nos campus de Paris et Shanghai en fonction des spécificités du marché de ces 2 emplacements. Alors qu'en France les étudiants seront exposés à l'art traditionnel de la conception du parfum grâce à une expérience en immersion dans notre laboratoire olfactif et a l’aide de notre séminaire intitulé « Parfums à la française ». Lors de leur rotation à Shanghai, les participants découvriront l'explosion du segment des soins de la peau pour homme et exploreront les techniques de chirurgie plastique invasive et non invasive. Le but ultime est d'offrir aux participants l'opportunité d'améliorer leur portefeuille professionnel avec des expériences qui permettront à leur profil d'être plus sophistiqué et attractif pour les employeurs potentiels. En conclusion, depuis le commencement jusqu'à l'obtention du diplôme, et quelque soit le campus, les étudiants de mastère de l'IFA Paris bénéficieront du support d'un département unique appelé le « Centre des parcours et des élèves ». La branche des relations industrielles des programmes académiques de l'IFA Paris est en charge de l'organisation bihebdomadaire de conférences données par des invités et de déplacements sur le terrain pour sensibiliser nos étudiants à la « vibration de la mode ». En misant sur des coopérations fortes avec des groupes comme LVMH, Richemont ou Kering, le Centre des Parcours et des Élèves donnera accès à des évènements exclusifs de lancement de marque, des défilés de mode, des expositions d'art ou des expositions professionnelles afin de construire le réseau professionnel des étudiants. Le Centre des Parcours et des Élèves accompagne les étudiants d'IFA Paris même après l'obtention du diplôme en les mettant en relation avec un solide réseau d'anciens élèves composé de personnes originaires de 50 pays différents. Le mot-clé ici est la synergie, par laquelle IFA Paris, ses étudiants et ses diplômés sont tous des acteurs majeurs du remodelage du panorama de l'industrie du luxe. Nos cours de MBA sont structurés avec le cadre ECTS dans l'esprit défini par la Convention de Bologne. Après avoir terminé leurs études, les participants obtiendront un total de120 ECTS qu'ils pourront transférer s'ils le désirent pour poursuivre leurs études. Structure du Program Notre cursus en Management de l'industrie des Parfums et Cosmétiques couvre un large panel de modules regroupés en cinq groupes de modules : Marketing et Management : Cette unité comprend une série de modules qui seront planifiés en séquence sur la base de la structuration d'un plan marketing. Le corps général des connaissances acquises par les étudiants les prépareront à : Analyser des défis de marketing complexe sur la base d'études de cas pratiques Allouer des ressources de manière stratégique pour atteindre des objectifs prédéterminés. Façonner l'ADN d'une marque dans le but d'obtenir un avantage compétitif durable Questions commerciales : La capacité à écouter et interpréter les signaux des marchés est un élément clé des managers d'aujourd'hui. Elle doit être cultivée en permanence. Dans cette unité de module, les étudiants découvriront les idiosyncrasies de l'industrie de la mode d'un point de vue économique et financier. Distribution et vente au détail : Les nouvelles technologies façonnent l'offre des cosmétiques et parfums du 21e siècle de manières qui ne sont pas toujours liées à l'innovation du produit. Une grande partie des innovations les plus récentes concerne le secteur de la distribution et de la vente, avec des ponts intéressants entre les industries de la mode et des cosmétiques et parfums. Ce groupement de modules vise à apporter aux étudiants une nouvelle perspective sur la distribution traditionnelle et les stratégies de vente au détail. Environnement du marché des cosmétiques et du parfum : Est-ce que le parfum est encore un luxe? Est-ce que les marques respectueuses socialement ont plus d'impact? Quel est l'impact de l'industrie de la mode sur le développement de l'industrie des cosmétiques et du parfum? Ce groupement de modules mettra les étudiants au défi et développera leur approche de pensée critique au regard de cette industrie. Mode de vie des cosmétiques et du parfum : Bien que notre MBA ne vise pas à créer des techniciens, nous estimons qu'il est important pour nos étudiants d'être en immersion totale dans l'environnement des cosmétiques et des parfums. C'est pour cette raison que nous avons conçu une série de séminaires et ateliers avant-gardistes : pour permettre à nos étudiants d'expérimenter les spécificités de l'industrie pour laquelle ils travailleront à l'avenir. De la semaine dans un laboratoire olfactif pour tester et créer des parfums à l'incursion dans la conception de parfums « À la française », tout à été pensé pour apporter un apprentissage expérimental à la pointe du progrès. Admissions : Diplôme de Licence (Bachelor), de préférence en marketing, administration des affaires, média et communication ou conception de mode. De préférence 2 ans d'expérience professionnelle dans un domaine associé. Anglais courant Les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle devront justifier d'un score IELTS de 6,5 ou équivalent. Des antécédents de cursus d'enseignement supérieur délivrés sur des supports en langue anglaise seront considérés comme une exemption du score IELTS. Toutes les candidatures seront examinées par le Directeur de programmes et le Directeur des cursus du Département des MBA. S'il est estimé que les candidats ne répondent pas aux exigences minimum en termes d'antécédents académiques, il leur sera demandé de participer à un Atelier de Fondations tenu préalablement à la date de commencement de leur programme MBA. L'atelier de fondation sera enseigné sur 2 semaines complètes (75 heures) et comprendra les modules suivants : Principes de Marketing - 15 heures Approches de recherche quantitative - 15 heures Principes de comptabilité - 15 heures Méthodologie de travail - 15 heures Gestion de projet - 15 heures [-]

Master En Administration Des Affaires

The American Business School
Campus À temps plein 2 années September 2016 France Paris

Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un de deux ans [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. Le MBA en Géopolitique offerts par l'American Business School est un cours de deux années. Admissions: - À la première année (MBA1) avec un degré de 3 ans - à la deuxième année (MBA2) avec un BBA américain ou un diplôme de commerce de quatre ans (120 crédits américains, soit 240 crédits ECTS) MBA1 La première année du programme est composé de cours de niveau supérieur de la baccalauréat en administration des affaires (BAA) catalogue de cours et est personnalisé pour chaque élève en fonction de leur formation universitaire. MBA2 Année 2 du MBA se concentre sur l'acquisition de compétences géopolitiques et se compose de 42 crédits américains (84 crédits ECTS) prises sur une période de 12 mois. Le programme se compose d'un tronc commun de 12 cours et un choix de concentrations entre: - Les investissements internationaux - affaires internationales Tronc: 12 cours, 24 crédits (2 crédits par cours) - La gestion internationale des ressources humaines - Gestion de projet - Droit des Affaires Internationales - Marketing international - Séminaire Méthodologie - sciences politiques et de sécurité - avancée Economie internationale - Gestion financière internationale - Management Interculturel & Négociation internationale - Ethique & Gouvernance d'entreprise - comptable internationale - Management de l'Innovation Concentration Investments International Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: deux crédits - les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits - International Finance & Trade: 3 crédits - Stratégies de négociation et de persuasion: 3 crédits - International Investments & Analyse du portefeuille: 3 crédits - Fusions et acquisitions: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Concentration du commerce international Quatre cours à choisir parmi les suivants, 11 crédits requis: - Géopolitique et développement des affaires: 2 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Les organisations internationales et les enjeux géopolitiques: 3 crédits (cours obligatoires de base MBA) - Partenariats stratégiques international et régional (cas études: l'Asie, du Nord et Amérique du Sud, - Afrique, Europe et Moyen-Orient): 3 crédits - le développement du marché international: Stratégie et mise en œuvre: 3 crédits - Economie du commerce international: 3 crédits - gestion des risques opérationnels: 3 crédits Capstone cours, projet et formation pratique: 7 crédits - Gestion stratégique internationale: deux crédits - Simulation d'affaires: Simulation International Business Management: deux crédits - formation pratique et thèse: 3 crédits [-]

MBA-gestion De La Marque De Luxe

ESSEC Business School
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Cergy-Pontoise

Depuis sa fondation en 1995, le MBA spécialisé en Luxury Brand Management est devenu une référence mondiale dans les études supérieures dans le monde du luxe, et est encore aujourd'hui le seul MBA spécialisé en gestion de la marque de luxe. [+]

Depuis sa fondation en 1995, le MBA spécialisé en Luxury Brand Management est devenu une référence mondiale dans les études supérieures dans le monde du luxe, et est encore aujourd'hui le seul MBA spécialisé en gestion de la marque de luxe. Merci à des partenariats avec des grandes marques et les institutions, nous formons une nouvelle race de managers au cœur du secteur du luxe en constante évolution. Pour acquérir les compétences nécessaires pour évoluer dans le changement entraîné, environnement multiculturel des entreprises du luxe mondial et les exploitations, les participants apprennent à développer une vision complexe et flexible les capacités de gestion pour aider à anticiper les changements, d'élaborer des stratégies et de fournir un leadership visionnaire. La classe dispose de 30 participants venus de quinze pays. Ils sont âgés de 26 à 39, avec une moyenne de 7 années d'expérience professionnelle. Comme chaque année, leurs origines sont diverses: 10% Marketing, 30% en économie et commerce, 10% sciences et du génie, 15% Finance / comptabilité, 20% sciences sociales, 15% design. [-]

Master En Administration Des Affaires. Majeur: Marketing Mondial (mba MKT)

Institut d'Administration des Entreprises Nice
Campus À temps plein 6 mois September 2016 France Nice

Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. [+]

Les Meilleures MBAs en France 2016. Ce Master of Business Administration est un temps plein degré 6 mois conçu pour les cadres et les étudiants désireux de se spécialiser et d'acquérir des connaissances approfondies dans le domaine du marketing. Vous avez réalisé une solide expérience dans les affaires, études supérieures d'affaires complet, et que vous voulez mettre le pied à des postes de gestion plus élevés dans le secteur du marketing, ou de devenir un consultant en marketing mondiale: tel est le degré dont vous avez besoin. Notre MBA est conçu pour vous donner la possibilité de prendre votre carrière au prochain niveau. Vous gagnerez plus de l'expertise en administration des affaires: vous allez acquérir des outils pour la vie pour atteindre vos ambitions et vos rêves. Cohortes sont composées d'un maximum de 18 élèves par majeur, 35 pour les cours de base. 80% de vos collègues étudiants et 60% de vos instructeurs sont internationaux. 40% des candidats au MBA sont des cadres et 70% des membres du corps professoral sont les mains sur les praticiens des affaires. Cet environnement vous assure des conférences interactives efficaces et de haute, où les chercheurs d'horizons différents, d'origines, d'âges et les pays se rencontrent et partagent leurs connaissances et leur expérience. Vos cours sont prévus trois jours par semaine pendant vingt-cinq semaines afin de vous permettre d'étudier et de travailler en même temps si vous le souhaitez. Candidats International Holding un visa d'étudiant sont autorisés à travailler jusqu'à 20 heures par semaine au cours de leur séjour en France. Si vous êtes un dirigeant ou un employé, vous pouvez compléter votre MBA sans quitter votre position réelle. Le cursus total est composé de 48 jours de la semaine et 24 le week-end jours. Utilisation de vos vacances 25 bancaires (en France), seule une réduction de votre charge de travail à 80% pendant 6 mois est à négocier avec votre employeur. Au cours de l'automne vous rejoignez les étudiants se spécialisant en Finance d'élargir et d'approfondir vos connaissances dans les cours de base, vers les domaines généraux de gestion de gestion de projet, le commerce international, l'information financière et ainsi de suite. Au printemps vous assistez à vos cours principaux, en explorant des domaines spécialisés tels que le marketing de l'innovation, de la gestion globale de la publicité, CRM ... Tout au long de l'année, vous effectuez un projet de recherche sur un sujet commercial précis ou une expérience professionnelle sous la direction d'un superviseur universitaire, et de la défendre à la fin de l'année devant le Comité Award Degré. Conditions d'admission Diplôme d'études supérieures en affaires: votre diplôme doit durer un minimum de 4 ans et d'accorder un minimum de 240 crédits ECTS, soit 120 crédits américains, ou l'équivalent. Maîtrise de l'anglais: l'un des suivants TOEIC> 800 TOEFL iBT> 81 TOEFL CBT> 217 TOEFL PBT> 553 IELTS> 6.5 Bon dossier académique et expérience professionnelle Interview devant le Comité des admissions [-]

MBA Marketing Du Luxe

ISC Paris Business School
Campus À temps plein October 2016 France Paris

Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. [+]

Notre objectif est de produire des leaders axée succès. ISC Paris et ses partenaires ont combiné une équipe de la faculté inégalée avec diplômes: praticiens chevronnés dans le domaine de la mode et du luxe alternent avec des universitaires HighLevel. A la fin du programme, les participants seront en mesure d'analyser leur environnement et de relever les défis connexes tout en démontrant des compétences managériales exceptionnelles et des connaissances interdisciplinaires pour réussir dans l'entreprise de luxe très exigeant. Programme Fast Track: 13 500 € Programme piste étendue: 16 400 € OBJECTIFS Le marketing MBA International Luxury vise à former de futurs cadres multiculturels exceptionnels capables d'équilibrer les compétences créatives, la sagesse scientifique et l'excellence managériale pour résoudre les problèmes rencontrés par les entreprises de l'industrie du luxe mondialisé. Nous insistons donc sur l'éducation des gestionnaires exceptionnels grâce à une combinaison de cours théoriques de haut niveau, des conférences par des experts professionnels et l'apprentissage professionnel dédié. Les participants vont prospérer sur le travail dur avec un rythme de projet trépidante dans un environnement d'apprentissage exigeant et passionnant pour devenir pleinement opérationnel et répondre aux besoins de la mode et du luxe entreprises à la fin du programme. Parce que nous apprécions le développement personnel, les étudiants bénéficieront également de l'une des meilleures compétences et de l'expertise réunis par une entreprise et une école de mode à travers le soutien au développement professionnel et un suivi individualisé. CARRIÈRE ET EMPLOI opportunies À la maison ou à l'étranger: chef de marque, chef de produit, les gestionnaires de la région dans la vente au détail ou en gros, en charge des projets de développement et de marketing ... [-]

International MBA

emlyon business school MBA programs
Campus À temps plein 12 mois September 2016 France Lyon

A 12 mois, le programme de MBA à temps plein enseigné en anglais. En intégrant les exigences, les attentes et les besoins de la communauté des affaires, EMLYON offre un MBA international unique qui développe activement vos compétences en leadership d'entreprise et de gestion. [+]

MBA international

Êtes-vous un entrepreneur dans l'âme? Voici le droit de MBA pour vous!

 

Selon nos participants, il est la combinaison de l'accent sur ​​l' esprit d' entreprise, le projet de consultation long de l' année et la grande diversité dans le corps des étudiants et du corps professoral qui rend notre 12 mois programme de MBA international de manière particulièrement adapté pour répondre à leurs besoins.

Prenez votre carrière au prochain niveau et de bénéficier de:

l'apprentissage à base de projet avec le Projet Entrepreneurial Leadership Exploration des modèles d'affaires alternatifs via Voyages d'apprentissage Spécialisation par industrie (Luxury Business ou l'innovation en sciences de la vie) ou par type d'entreprise (EMN ou New Ventures) Les leçons de intrapreneurs corporatifs et sociaux, ainsi que des entrepreneurs qui ont commencé leurs propres entreprises Petite taille de la cohorte / grande diversité de cohorte Un objectif de carrière clair à travers Carrières services continus Un large éventail de cours au choix adaptés à vos besoins possibilités d'échanges internationaux ... [-]

MBA - Temps Plein

Grenoble Ecole de Management
Campus À temps plein Temps partiel 2 années September 2016 France Grenoble + de 1

Le MBA est accrédité triple: AACSB, EQUIS, AMBA. Le programme développe des compétences analytiques dur et doux compétences interpersonnelles, de développer des compétences dans toute la gamme des activités de gestion. [+]

MBA - temps plein

Ce qui est enseigné sur une année universitaire de Septembre à Décembre et de Janvier à début Juillet.

• Un an: Tous les cours de base, de développement personnel semaine, Spécialisation • Deuxième année: gestion de projet

Vous pouvez compléter la phase 2 année du projet alors que dans le travail à temps plein ou un stage. Le programme développe des compétences analytiques dur et doux compétences interpersonnelles, de développer des compétences dans toute la gamme des activités de gestion.

Quels sont les principaux atouts de ce programme de MBA?

Les professeurs ont à la fois l'expertise académique et un large éventail d'expérience dans l'activité des entreprises. Ils sont d'une gamme de différents pays et ils exposent les participants au MBA à une impressionnante variété de cultures de gestion internationale. Le contenu du programme est composé de concepts clés et des analyses de rentabilisation, soigneusement sélectionnés, pour voir comment les concepts et les connaissances sont appliquées dans le monde réel. ... [-]


Euro MBA

Audencia Nantes School of Management
Etudes campus & à distance Temps partiel 2 années September 2016 France Nantes

La structure du programme de l'Euro * MBA est divisé en 4 éléments principaux. L'Euro * MBA implique modules e-learning supervisé par les meilleurs professeurs d'écoles du consortium. [+]

Un mélange gérable d'e-apprentissage et d'étude semaines

La structure du programme de l'Euro * MBA est divisé en 4 éléments principaux:

Séminaire d'introduction Cours à distance Semaines résidentiels Mémoire

Séminaire d'introduction

Cet événement de 4 jours ouvre chaque édition du programme. Son objectif est de vous présenter des éléments tels que la rédaction et de présentation, l'utilisation de Lotus Notes et activités de teambuilding.

Modules d'enseignement à distance

L'Euro * MBA implique modules e-learning supervisé par les meilleurs professeurs d'écoles du consortium. Ces modules couvrent:... [-]


MBA Dans Le Tourisme, Les Loisirs Et La Gestion D'événements

Groupe ESC Troyes in Champagne
Campus À temps plein 2 - 2 années September 2016 France Troyes

Groupe ESC Troyes en Champagne a été créé en 1992, est donc la Business School jeune Français. Il bénéficie de toutes les accréditations nationales (pleine de reconnaissance par le ministère national de l'enseignement supérieur et de la Recherche, accrédités par la "Conférence des Grandes Ecoles" de la France, etc.) et vient de commencer demande d'accréditation internationale (EFMD + AACSB). Il administre aujourd'hui des 4 grandes écoles: - École de commerce international et de gestion (premier cycle: 4 Année baccalauréat avec mention, 34 doubles diplômes dans le monde entier, les avantages d'un label spécifique de la française et le Gouvernement allemand) - Graduate School of Management (Diplôme de 2 Année Maître avec spécialisation en Marketing & Stratégie, gestion des ressources humaines, des finances, de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat). - École de Tourisme, Loisirs & Events Management (3 ans Baccalauréat + MBA) - School of Design (3 ans Grade de Licence + 2 Année Master Bachelor) La population étudiante est maintenant 1700 étudiants (440 en 2004) + 380 étudiants internationaux. Son (vivant vraiment) réseau international (élève et l'enseignant / échange de la recherche) est composé de 196 universités partenaires. [+]

Spécialisée dans le tourisme de luxe ou Business & Event Management, nos cours de MBA offrent enseignement professionnel, ouvert aux étudiants du monde entier et couvrent tous les secteurs de l'évolution du tourisme industrie: l'écotourisme, la gestion d'événements, hôtel d'affaires, de la restauration, le transport de tourisme, Voyage et événements d'affaires, etc. Ils préparent les étudiants à des postes de gestion dans tous les touristes carrières de l'industrie d'une manière qui est interdisciplinaire, opérationnel et international.

SPÉCIALISATION EN TOURISME DE LUXE

Dans le monde du tourisme, le secteur du luxe connaît le plus grande expansion. La croissance économique en Chine, l'Inde, la Russie et Le Brésil a créé une nouvelle demande que notre programme contribuera à remplir. La plupart des acteurs du tourisme se sont emparés de ce changement et des produits conçus pour les clients fortunés sont en croissance, comme en témoigne par la nouvelle classification de l'hôtellerie française. Le nombre de cinq étoiles hôtels est en croissance et certaines destinations comme Dubaï sont spécialisée dans ce secteur. Il ya maintenant un réel besoin pour les professionnels spécialisée dans le domaine du luxe.... [-]


Changement MBA & Innovation

L’Institut d’Administration des Entreprises d'Aix-en-Provence
Campus À temps plein 1 année September 2016 France Aix-en-Provence

Le programme de MBA à temps plein est conçu en coopération avec des représentants du monde de l'entreprise - continuellement adaptées aux défis mondiaux d'affaires, et enseigné entièrement en anglais ... [+]

MBA Change & Innovation

Ce programme nécessite maîtrise de l'anglais.

Etudier affaires avec un esprit de changement gestionnaire et le gestionnaire de changement

 

Le temps plein MBA en IAE Aix-en-Provence a longtemps été une exception historique dans l'éducation en français. IAE Aix-en-Provence est la première école de gestion diplômé créé au sein du système universitaire français.

 

IAE AIX MBA à temps plein est le seul MBA accrédité dans l'enseignement public français proposant un changement et l'orientation de gestion de l'innovation, à la suite d'un concept "d'éducation d'affaires réel", avec une grande partie de la formation consacrée à l'apprentissage pratique.... [-]