ESP - School of Communication & Marketing

Introduction

Lire la description officielle

ESP (Ecole supérieure de Publicité) est une école de l'enseignement supérieur dans les domaines de la publicité, communication, marketing et gestion - situé à Paris.

Depuis 1927: ESP a été la formation des professionnels expérimentés dans ces domaines et a participé activement avec les agences de communication, les organisations de médias et les annonceurs.

(! Près de 90 ans) Une école de pionnier avec de l'expérience, ESP est fière de son expertise reconnue:

ESP est la plus ancienne école de COMMUNICATION EN FRANCE

Un bref historique de l'ESP: Au début du 20e siècle, les États-Unis ont inventé la publicité. Un groupe de professionnels français a ensuite rejoint ensemble pour développer le savoir-faire de la publicité en France.

À ce moment: - PUBLICIS, la première Agence française de publicité, a été créé en 1926.

  • ESP, l'école de pionnier de la publicité en France, a été créé en 1927.

CERTIFICATIONS ESP

Certification nationale: ESP est une école privée d'enseignement technique supérieur, certifié par le gouvernement français. ESP fournit «professionnalisation» degrés qui offrent une formation en matière de compétences professionnelles spécifiques. En conséquence, ces diplômes (licence et maîtrise) sont certifiés par l'organisme gouvernemental RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles).

IAA Certification: la reconnaissance internationale, délivré par l'IAA, après examen détaillé de cours («Chaque cours est accrédité et individuellement Évaluée marqués, à travers une rigoureuse, benchmarkée processus du Conseil de l'éducation de l'AAI, garantissant une qualité international reconnu de l'enseignement requis par l'industrie mondiale des communications pour ses futurs étudiants et les jeunes professionnels »).

ESP est l'école particuliers parisiens 1ER [SMBG EDUNIVERSAL RANKING]

Depuis 1927, l'ESP a maintenu son avance, étant classé comme «l'école privée supérieure à Paris" par SMBG EDUNIVERSAL (2013/2014). Cette classification est basée sur trois critères essentiels: l'excellence de la formation, le salaire de départ (des diplômés), et le niveau des élèves de satisfaction.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Français

Voir MBA »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

MBA - Stratégie De Marketing Et La Communication Internationale En Mettant L'accent sur L'industrie De Luxe

Campus À temps plein 1 année September 2016 France Paris

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et sont donc changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquent la segmentation la plus appropriée, et de bénéficier de numérique [+]

Les marques de luxe communications évoluent rapidement et ne sont donc en train de changer compétences requises dans ces industries: investir dans de nouvelles technologies afin d'améliorer l'expérience de marque, appliquer la segmentation la plus appropriée, et bénéficier de médias numériques et sociaux pour interagir avec les clients. OBJECTIFS DU PROGRAMME Communiquer efficacement à travers les cultures dans un marché de plus en plus globalisé Penser et construire des communications innovants Comprendre l'essence du luxe Construire une expérience de marque unique Interagir avec les clients POINTS CLÉS et valeurs ajoutées Prix ​​de l'innovation (De SMBG-EDUNIVERSAL) Programme MBA 12 mois - 2 prises: Automne / Printemps Rythme alterné: programme de formation / étude de stages Cours en anglais par des professeurs spécialisés et expérimentés PARTENARIATS et visites d'entreprises Exclusive La culture française et l'exposition européenne Coaching personnalisé forte OFFRES D'EMPLOI International Marketing / Communication Manager Mondial Communication Manager Mondial Media Manager Account Manager international Chef de Marché international de recherche Brand Manager international entrepreneur EXIGENCES D'INSCRIPTION Baccalauréat (4 ans) ou Master (MSc, Master 1 Bac +4, Bac +5 Master 2) dans le domaine de la gestion, marketing, communication, droit, sciences sociales, sciences humaines ... Ou 3 ans d'expérience professionnelle en position de gestion Niveau minimum de la langue anglaise: TOEIC 750 points ou six points sur l'IELTS (Système international English Language Testing) ou le score de 75 sur le TOEFL iBT [-]

Vidéos

Video de Présentation de l'école ESP

Contact
Adresse de l'endroit
Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing
9 RUE LÉO-DELIBES

Paris, Île-de-France, 75116 FR