MBA à temps plein et à temps partiel
University of Tampa - Sykes College of Business
Information clé
Emplacement du campus
Tampa, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 26 200 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* 655 $ par heure de crédit. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer
introduction
Le programme de MBA de l'Université de Tampa est proposé dans quatre formats pratiques:
- Le programme à temps plein / journée conçu pour être complété plus rapidement avec un groupe d’étudiants pairs. Les étudiants prennent entre 8 et 14 heures de crédit par semestre de cours de jour. Les étudiants peuvent compléter un minimum de 40 heures en 12 mois seulement.
- Le programme à temps partiel / en soirée est conçu pour les étudiants qui travaillent à plein temps et qui ont besoin de suivre le programme à leur rythme. Les cours sont programmés une fois par semaine de 18h à 21h50. Les étudiants peuvent compléter le cours en deux ans seulement.
- Le programme de MBA professionnel est conçu pour aider les professionnels ayant au moins cinq ans d'expérience professionnelle à faire évoluer leur carrière. Les cours sont offerts à temps partiel dans un format de soirée flexible.
- Le programme Executive MBA est conçu pour les professionnels comptant au moins sept ans d’expérience professionnelle. Les cours sont offerts par cohorte, tous les samedis sur deux, et permettent de terminer le programme en 21 mois (cinq semestres).
* Pour avoir droit à une aide financière à temps partiel, vous devez être inscrit à au moins 4 heures-crédit. Pour être admissible à une aide financière à temps plein, vous devez être inscrit à au moins 8 heures de crédit.
Caractéristiques du programme
Le programme de MBA de l'Université de Tampa aide les étudiants à développer l'état d'esprit stratégique sophistiqué démontré par les dirigeants qui réussissent. Le programme de MBA de l'UT est l'un des plus importants, des plus établis et des plus exclusifs de Floride. Les fonctionnalités du programme comprennent:
- MGT 598 Leadership et comportement organisationnel: Ce cours est conçu pour améliorer la capacité de leadership d'un étudiant. Les élèves augmentent la conscience de soi en tant que leaders de haute performance et se concentrent sur l'alignement des personnes sur les objectifs d'une organisation.
- Stage de développement professionnel: Tous les étudiants suivent deux sections (2 heures de crédit par section) de ce stage dans lequel ils constitueront un portefeuille d'activités et de projets professionnels appliqués.
- Analyse décisionnelle: chaque étudiant suit l'un des cours d'analyse décisionnelle conçus pour développer les aptitudes et les compétences nécessaires pour les applications de résolution de problèmes quantitatives appliquées.
- Les concepts commerciaux mondiaux, la communication personnelle, l'éthique et la responsabilité sociale, l'innovation, la pensée critique et la durabilité économique sont intégrés dans les cours de base.
Curriculum innovant
L'un des programmes les plus établis et les plus exclusifs de Floride, le programme de MBA du Sykes College of Business aide les étudiants à développer l'esprit sophistiqué et stratégique de dirigeants d'entreprises prospères. Le programme novateur se concentre sur la création de valeur, en mettant l’accent sur les fondamentaux de l’entreprise et l’apprentissage par l’expérience. Avec pour objectif d'apprendre ce qu'il faut pour devenir un leader fort et de se préparer à assumer un rôle de direction après l'obtention du diplôme, les étudiants acquièrent une quantité de connaissances qui les soutiendra tout au long de leur carrière.
Les étudiants en MBA peuvent chercher à faire progresser leur carrière, à faire un changement, à démarrer une entreprise, à développer leur potentiel de leadership ou à élargir leurs horizons grâce à des études commerciales et à la mise en réseau. Le programme de MBA de l'UT fournit les outils pour remplir tout cela tout en adaptant un programme d'études qui répond aux besoins individuels.
Avec des classes de petite taille, des relations professeurs-étudiants étroites et des connexions industrielles abondantes, le programme de MBA encourage l'apprentissage dans le monde réel par le biais de projets clients, de stages, d'études de cas, de conseils, de planification stratégique, de collecte et d'analyse de données.
Les programmes robustes du Collège en matière de voyages internationaux aident également les étudiants à intégrer une vision globale à leur travail - une compétence de plus en plus importante, qu'ils travaillent pour une multinationale aux États-Unis ou à l'étranger.
La proximité d'UT avec le centre-ville de Tampa offre un accès facile et des connexions à une communauté d'affaires dynamique. Des centaines d'entreprises recrutent sur le campus chaque année, dont T. Rowe Price, Citi, Nielsen et The Coca-Cola Company. Curriculum innovant
Programme reconnu internationalement
Le Sykes College of Business est agréé par l'AACSB International (Association pour l'avancement des écoles collégiales) aux niveaux du premier et du second cycle, un honneur détenu par seulement six pour cent des écoles de commerce du monde entier. Elle est classée parmi les 85 meilleures écoles de commerce aux États-Unis par Bloomberg Businessweek et, depuis 2007, classée parmi les meilleures écoles de commerce au monde par le Princeton Review.
photo gracieuseté de l'Université de Tampa
Apprendre par l'expérience
Un élément central du programme de MBA exige que les étudiants aient accès à des interactions du monde réel qui façonnent leurs capacités décisionnelles et leurs compétences interpersonnelles en dehors de la salle de classe. Ces possibilités d'apprentissage pratiques les aident à devenir plus attrayants pour les employeurs et, finalement, pour les meilleurs chefs d'entreprise.
Cours expérientiel
Que ce soit pour entrer au programme de MBA immédiatement après des études de premier cycle ou après des années dans le monde des affaires, il est important que les étudiants construisent des portfolios d’expérience pour améliorer leur curriculum vitae. Chaque étudiant au MBA prend 4 heures de crédit en cours d'expérience. Les étudiants peuvent choisir les cours qui correspondent le mieux à leurs objectifs personnels et professionnels. Les options comprennent des cours de développement de carrière, une certification en leadership, des stages, des cours d’études sur les voyages internationaux, des recherches indépendantes, des projets d’apprentissage par le service et la certification SAP.
Programme d'analyse stratégique
Ce cours de synthèse, parrainé par le Naimoli Institute for Business Strategy, oblige les étudiants à fournir une analyse stratégique du monde réel pour les entreprises locales. Chaque semestre, des équipes d'étudiants en MBA travaillent avec différentes entreprises pour évaluer leurs stratégies et faire des recommandations d'amélioration. Sous la supervision directe d'un professeur, chaque équipe doit démontrer une expertise en gestion, finance, marketing, comptabilité et gestion des systèmes d'information. Le processus implique des recherches approfondies, des réunions avec les clients, la collecte de données et un rapport écrit final et une présentation au PDG, aux membres du conseil d'administration ou aux cadres supérieurs de l'entreprise. Les commentaires des clients sont positifs et les chefs d'entreprise mettent souvent en œuvre les recommandations des étudiants UT.
Concentrations
Les étudiants de MBA peuvent choisir de suivre des cours supplémentaires dans neuf domaines de concentration:
- Business Analytics
- La cyber-sécurité
- Entrepreneuriat
- La finance
- Gestion des systèmes d'information
- Commerce international
- Commercialisation
- Gestion à but non lucratif
Conditions d'admission et documents
Pour postuler, veuillez remplir le formulaire papier ou en ligne. Les demandes ne sont pas examinées tant que le Bureau des études supérieures et permanentes n'a pas reçu tous les documents requis. Les étudiants sont informés des décisions d'admission après la réception et l'évaluation des documents.
- Demande complétée
- Frais de dossier non remboursables de 40 $.
- Relevés de notes officiels de tous les travaux antérieurs du collège reçus directement de chaque établissement.
- Un compte-rendu du GMAT (Graduate Management Admissions Test) ou du GRE (Graduate Records Examination) est requis.
- Deux formulaires de référence professionnelle (PDF) remplis par des personnes qui attestent des antécédents professionnels et du potentiel académique du candidat. Les lettres de recommandation professionnelles sont acceptées à la place de ce formulaire si vous le préférez.
- CV professionnel.
- Déclaration personnelle: décrivez vos objectifs professionnels en environ 500 à 1 000 mots et expliquez comment un diplôme de troisième cycle de l'Université de Tampa vous aidera à atteindre ces objectifs. Vous voudrez peut-être aussi souligner ce que vous pouvez contribuer au programme d'études supérieures.
- Une expérience de travail est recommandée mais pas obligatoire.
- Candidats internationaux: rapport de résultats du test d'anglais anglais (TOEFL) ou examen du système de test de l'anglais (IELTS) pour les candidats internationaux uniquement.
Dates limites d'inscription
Il n'y a pas de date limite de candidature. Les demandes sont évaluées pour les trimestres d'automne, de printemps et d'été sur une base continue. Les étudiants qualifiés sont admis jusqu'à ce que les places soient pleines pour le trimestre concerné. L'admission est compétitive et les étudiants sont encouragés à postuler tôt. Les étudiants sont informés de leur statut une fois que tous les documents ont été reçus.
photo gracieuseté de l'Université de Tampa
Admissions
Curriculum
Curriculum innovant
L'un des programmes les plus établis et les plus exclusifs de Floride, le programme de MBA du Sykes College of Business aide les étudiants à développer l'esprit sophistiqué et stratégique de dirigeants d'entreprises prospères. Le programme novateur se concentre sur la création de valeur, en mettant l’accent sur les fondamentaux de l’entreprise et l’apprentissage par l’expérience. Avec pour objectif d'apprendre ce qu'il faut pour devenir un leader fort et de se préparer à assumer un rôle de direction après l'obtention du diplôme, les étudiants acquièrent une quantité de connaissances qui les soutiendra tout au long de leur carrière.
Les étudiants en MBA cherchent peut-être à faire passer leur carrière au niveau supérieur, à effectuer un changement, à créer une entreprise, à développer leur potentiel de leadership ou à élargir leurs horizons grâce à des études commerciales et à des réseaux. Le programme de MBA de l'UT fournit les outils nécessaires pour réaliser tout cela tout en adaptant un programme d'études qui répond aux besoins individuels.
Avec des classes de petite taille, des relations professeurs-étudiants étroites et des connexions industrielles abondantes, le programme de MBA encourage l'apprentissage dans le monde réel par le biais de projets clients, de stages, d'études de cas, de conseils, de planification stratégique, de collecte et d'analyse de données.
Les solides programmes de voyages internationaux du collège aident également les étudiants à intégrer une vision globale dans leur travail - une compétence de plus en plus importante, qu'ils travaillent pour une entreprise multinationale aux États-Unis ou à l'étranger.
La proximité de l'UT avec le centre-ville de Tampa offre un accès et des connexions faciles à une communauté d'affaires dynamique. Des centaines d'entreprises recrutent sur le campus chaque année, dont T. Rowe Price, Citi, Nielsen et The Coca-Cola Company. Programme d'études innovant
Programme reconnu internationalement
Le Sykes College of Business est agréé par l'AACSB International (Association pour l'avancement des écoles collégiales) aux niveaux du premier et du second cycle, un honneur détenu par seulement six pour cent des écoles de commerce du monde entier. Elle est classée parmi les 85 meilleures écoles de commerce aux États-Unis par Bloomberg Businessweek et, depuis 2007, classée parmi les meilleures écoles de commerce au monde par le Princeton Review.
Apprendre par l'expérience
Un élément central du programme de MBA exige que les étudiants aient accès à des interactions du monde réel qui façonnent leurs capacités décisionnelles et leurs compétences interpersonnelles en dehors de la salle de classe. Ces possibilités d'apprentissage pratiques les aident à devenir plus attrayants pour les employeurs et, finalement, pour les meilleurs chefs d'entreprise.
Cours expérientiel
Qu'ils entrent dans le programme de MBA immédiatement après des études de premier cycle ou après des années dans le monde des affaires, il est important pour les étudiants de constituer un portefeuille d'expériences pour enrichir leur curriculum vitae. Chaque étudiant au MBA prend 4 heures de crédit en cours expérientiels. Les étudiants peuvent choisir les cours qui correspondent le mieux à leurs objectifs personnels et professionnels. Les options comprennent des cours de développement de carrière, une certification en leadership, des stages, des cours d'études sur les voyages internationaux, des recherches indépendantes, des projets d'apprentissage par le service et une certification SAP.
Programme d'analyse stratégique
Ce cours de synthèse, parrainé par le Naimoli Institute for Business Strategy, oblige les étudiants à fournir une analyse stratégique du monde réel pour les entreprises locales. Chaque semestre, des équipes d'étudiants en MBA travaillent avec différentes entreprises pour évaluer leurs stratégies et faire des recommandations d'amélioration. Sous la supervision directe d'un professeur, chaque équipe doit démontrer une expertise en gestion, finance, marketing, comptabilité et gestion des systèmes d'information. Le processus implique des recherches approfondies, des réunions avec les clients, la collecte de données et un rapport écrit final et une présentation au PDG, aux membres du conseil d'administration ou aux cadres supérieurs de l'entreprise. Les commentaires des clients sont positifs et les chefs d'entreprise mettent souvent en œuvre les recommandations des étudiants UT.
Concentration
Les étudiants de MBA peuvent choisir de suivre des cours supplémentaires dans neuf domaines de concentration:
- Business Analytics
- La cyber-sécurité
- Entrepreneuriat
- La finance
- Gestion des systèmes d'information
- Commerce international
- Commercialisation
- Gestion à but non lucratif
Résultat du programme
Caractéristiques du programme
Le programme de MBA de l'Université de Tampa aide les étudiants à développer l'état d'esprit stratégique sophistiqué démontré par les cadres à succès. Le programme de MBA de l'UT est l'un des plus importants, des plus établis et des plus exclusifs de Floride. Les fonctionnalités du programme incluent :
- MGT 598 Leadership et comportement organisationnel : Ce cours est conçu pour améliorer la capacité de leadership d'un étudiant. Les étudiants augmentent la conscience de soi en tant que leaders de haute performance et se concentrent sur l'alignement des personnes avec les objectifs d'une organisation.
- Stage de développement professionnel: Tous les étudiants suivent deux sections (2 heures de crédit par section) de ce stage dans lequel ils constitueront un portefeuille d'activités et de projets professionnels appliqués.
- Analyse décisionnelle: chaque étudiant suit l'un des cours d'analyse décisionnelle conçus pour développer les aptitudes et les compétences nécessaires pour les applications de résolution de problèmes quantitatives appliquées.
- Les concepts commerciaux mondiaux, la communication personnelle, l'éthique et la responsabilité sociale, l'innovation, la pensée critique et la durabilité économique sont intégrés dans les cours de base.
Galerie
Accréditations
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.