Master en administration des affaires
Ilia State University
Information clé
Emplacement du campus
Tbilisi, Géorgie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 3 700 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* exonération des frais de scolarité appliquée
introduction
Pourquoi choisir le Master of Business Administration à Ilia State University ?
- Ilia State University La Faculté de gestion, de technologie et d'éducation est la destination d'études n ° 1 des étudiants de première année géorgiens depuis 2015.
- Possibilités de stages dans diverses entités publiques et entreprises privées.
- Les étudiants deviennent des experts dans la gestion stratégique d'une entreprise.
- Ilia State University propose des installations modernes, une excellente bibliothèque et une vie étudiante dynamique.
- Nos étudiants ont la possibilité de passer un semestre d'échange dans plus de 30 universités européennes au sein du programme Erasmus +.
Admissions
Curriculum
La durée du programme est de 4 semestres (120 crédits).
Diplôme universitaire
Master of Business Administration (MBA).
Résultat du programme
L'objectif du programme de maîtrise en administration des affaires est de préparer des professionnels capables d'opérer dans un environnement commercial international en évolution rapide et d'être compétitifs sur les marchés locaux et mondiaux. Ayant acquis des connaissances théoriques, empiriques et pratiques approfondies et complètes en gestion, le diplômé sera capable d'agir en tant qu'expert fiable et indépendant dans le processus d'élaboration de la stratégie d'une entreprise/organisation, de son évaluation et de son développement ; d'identifier les problèmes à l'aide d'instruments de prise de décision et de les résoudre efficacement ; de devenir un membre efficace d'une équipe d'une organisation/entreprise ; de s'impliquer/coopérer efficacement dans un environnement multidisciplinaire basé sur la stratégie d'une entreprise/organisation ; de participer à des débats professionnels et académiques et de défendre la stratégie/les décisions d'une entreprise.