Administration commerciale internationale (imba)

Informations générales

Description du programme

Administration internationale des affaires (IMBA)


Une éducation mondiale pour une économie mondiale


Le programme International Master of Business Administration (IMBA) est structuré de manière à fournir une solide base académique dans les affaires internationales par une approche comparative des entreprises mondiales. L'IMBA est reconnue comme le diplôme professionnel en diplôme destiné à améliorer l'efficacité et à fournir des connaissances et des compétences complètes dans la gestion des organisations à but non lucratif et à but non lucratif.


Le programme de 36 heures de crédit comprend 15 heures de cours d'affaires internationaux diplômés, 12 heures de cours de base MBA requis et 9 heures de cours facultatifs offerts par l'offre d'études supérieures. Le schéma thématique de deux ans a une séquence logique allant des cours obligatoires de la communication corporative et interculturelle, de la comptabilité internationale, des affaires internationales, des finances internationales, du marketing international, du droit du commerce international et du séminaire en commerce international pour des cours dans des domaines majeurs.


Pourquoi avez-vous besoin d'un diplôme IMBA?

  • Pour vous préparer à des carrières dans les affaires internationales avec une formation avancée dans des domaines spécifiques construits sur une large compréhension de l'environnement commercial international.
  • Obtenir une compréhension culturelle avec une expérience directe dans un pays ou une région étranger.
  • Pour vous fournir les compétences en résolution analytique des problèmes, communication orale, écrite et relations interpersonnelles.
  • Augmenter le salaire que vous recevez dans votre emploi actuel et augmenter votre potentiel de gains futurs. L'éducation postsecondaire conduit à des salaires de départ plus élevés, les titulaires de maîtrise recevant généralement une prime de 10 à 20 pour cent par rapport aux personnes ayant un baccalauréat.
  • Pour créer des avenues d'avancement dans votre structure organisationnelle actuelle.
  • Pour vous rendre plus commercialisable pour les futurs employeurs de votre choix.


Objectif


Le marché mondial concurrentiel change continuellement et l'ampleur et la rapidité des changements et leurs implications stratégiques pour les entreprises, indépendamment de leur emplacement ou de leur productivité / service, sont sans précédent. L'impact global de ces changements et les réponses concurrentielles des entreprises individuelles sur les économies nationales et régionales sont tout aussi puissants. Pour être un gestionnaire mondial efficace, il faut être équipé des outils nécessaires pour relever les défis. Le programme IMBA à la Graduate School of Business offre une formation professionnelle internationale de pointe qui prépare les étudiants à relever ces défis. La nature intensive et appliquée de ce programme IMBA offre une formation aux entreprises internationales en utilisant des techniques pratiques, une expérience de pays étranger et d'autres outils importants qui peuvent être facilement utilisés par les étudiants dans leurs postes existants.


Buts

  • Préparer des individus pour des carrières dans l'administration des affaires internationales avec une formation avancée dans des domaines spécifiques axés sur la relation entre les entreprises dans les environnements mondiaux et domestiques.
  • Fournir des compétences pratiques et des compétences technologiques pour analyser et communiquer des solutions alternatives aux problèmes d'affaires impliquant des facteurs économiques, financiers, sociaux, juridiques, politiques, mondiaux et éthiques.
  • Encouragez les élèves à exposer la foi chrétienne, le service et le leadership dans la prise de décision commerciale et la résolution de problèmes.


OBJECTIFS


Le programme international de maîtrise en administration des affaires a été élaboré pour atteindre les objectifs suivants:

  • Préparer les individus à une compréhension des différences commerciales et culturelles internationales grâce à une formation avancée et à une expérience directe dans un pays ou une région spécifique du monde.
  • Offrir aux individus la possibilité d'acquérir une compréhension culturelle avec une expérience directe dans un pays ou une région spécifique du monde.
  • Développer des compétences pratiques pour relever les défis de l'évolution de la technologie et des innovations managériales.
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Godbold Graduate School of Business Le monde des affaires d'aujourd'hui évolue rapidement pour satisfaire les demandes et les possibilités des nouvelles technologies et des préoccupations mondiales. D ... Continuer

Godbold Graduate School of Business Le monde des affaires d'aujourd'hui évolue rapidement pour satisfaire les demandes et les possibilités des nouvelles technologies et des préoccupations mondiales. Des questions telles que l'économie mondiale, les communications, le service client, et le commandement de la gestion interfonctionnelle haute priorité. En réponse, Gardner-Webb University a développé trois programmes d'études supérieures commerciales novatrices pour éduquer les hommes et les femmes de concurrencer efficacement dans le monde des affaires de demain. Un diplôme de commerce diplômé de Gardner-Webb Université peut vous aider à atteindre votre potentiel pour une plus grande satisfaction au travail, des revenus plus élevés, une plus grande responsabilité, et l'épanouissement personnel. Université Gardner-Webb est engagé à fournir une éducation de qualité grâce à la Graduate School de programmes d'études de commerce. Le Graduate School Gardner-Webb of Business offre trois degrés distincts et programme d'un certificat: Master of Business Administration (MBA), International Master of Business Administration (IMBA) et Master of Accountancy (MACC) ainsi que le certificat de MBA Plus. Deux programmes et supplémentaires offerts conjointement avec l'École de la Divinité (MDiv / MBA) et de l'École des sciences infirmières (MSN / MBA). L'École supérieure des programmes commerciaux sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins des professionnels qui travaillent, des personnes qui cherchent de nouveaux moyens pour rester compétitifs dans l'environnement changeant de l'entreprise. Les cours ont lieu de manière que, en prenant deux cours par semestre, vous pourrez compléter votre diplôme en deux ans seulement. Chaque classe se réunit seulement un soir par semaine durant les semestres automne et de printemps et deux soirs par semaine pendant chaque session d'été de cinq semaines. Plusieurs programmes d'études de l'entreprise sont offerts par un réseau croissant de campus et endroits à travers la Caroline du Nord et du Sud ainsi que par nos options de ligne. Le Graduate School of Business exige un minimum de 36 heures-semestre de crédits d'études supérieures pour un MBA ou IMBA et 30 heures par semestre pour un degré Macc. Réduire
Points d'ébullition