Analyse d'affaires - mba

Richard T. Doermer School of Business - Indiana University-Purdue University, Fort Wayne

Description du programme

Lire la description officielle

Analyse d'affaires - mba

Richard T. Doermer School of Business - Indiana University-Purdue University, Fort Wayne

  • Gagnez un diplôme UI en 24 mois
  • Programme flexible. les classes hybrides pour adapter votre horaire de travail. Les cours ont lieu du lundi au jeudi soir.
  • Prendre 11 cours de base plus 4 Cours de piste. Deux options de piste comprennent Analytics affaires et des finances.
  • Le mentorat exécutif. Une série de conférences exécutives où les gestionnaires de haut niveau servent de mentors.
  • Organigramme du projet d'action. La plupart des affectations peuvent être directement liés à votre organisation, permettant l'application dans le monde réel de l'information.
  • La plus haute accréditation. IPFW est accrédité par l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business (AACSB International) qui est le plus haut niveau d'accréditation qui peut être obtenu. IPFW offre la seule école accréditée AACSB international d'affaires dans le nord de l'Indiana.
  • Aluns rapportent une médiane changement de salaire d'un an de 20%.

Concentration - Business Analytics (1.5cr chacun.)

  • Gestion B600-revenu
  • Tarifs Analytics B601-Value-Based
  • Analytics B602-Predictive
  • Analytics B603-risque

Charge de cours

La plupart des étudiants du MBA sont employés à temps plein et normalement prendre une charge de cours maximum de 6 crédits (deux cours) par semestre et 3 crédits (un cours) par session d'été. Toutefois, les étudiants peuvent choisir de poursuivre des études à temps plein dans le programme. L'inscription à 9 crédits est considéré à temps plein.

Les cours sont programmés pour répondre aux besoins des étudiants à temps partiel. Depuis que l'école ne peut garantir que tous les cours seront disponibles à tous les étudiants en tout temps, les étudiants doivent accepter le risque que, dans un semestre ou d'une session donnée, les cours réguliers peuvent ne pas être compatibles avec les cours nécessaires. Une planification minutieuse en consultation avec le conseiller MBA et la participation à l'inscription hâtive permettra de minimiser la probabilité que cela devienne un problème.

Transfert de crédit

Les étudiants titulaires de diplômes supérieurs ou ont obtenu des crédits au-delà des exigences de leur diplôme de baccalauréat peuvent demander des crédits de transfert. Un maximum de 6 crédits dans des cours de deuxième cycle complété avec des teneurs de B ou mieux d'un établissement accrédité AACSB peut être acceptée pour le transfert. Dans ces limites, l'acceptabilité et l'applicabilité des crédits de transfert sont déterminés par le directeur en consultation avec le corps professoral approprié.

Dans la limite susmentionnée, les étudiants en quête d'approbation pour compléter les exigences du diplôme en prenant un cours dans un autre établissement de accrédité AACSB doit présenter une demande écrite et une copie bien sûr le programme de l'institution au directeur avant de prendre le cours. La demande de cette exception doit identifier (1) l'institution, (2) le cours spécifique (s) qui sera prise, et (3) l'exigence (s) IPFW auquel il ou ils appliquent.

normes académiques

Un candidat pour le MBA doit maintenir une moyenne cumulative d'études supérieures de 3,0 ou mieux. Le diplômé GPA est calculée sur la base uniquement sur des cours de niveau d'études supérieures terminées. Les étudiants dont les diplômés GPA tombe en dessous de 3.0 sera placé en probation et doivent apporter leur moyenne pondérée cumulative de retour à 3,0 dans les 6 prochains crédits de cours. Ne pas retirer le déficit GPA dans les 6 prochains crédits peut entraîner un licenciement immédiat. cours de niveau d'études supérieures dans lesquelles les élèves gagnent grades de D ou F doivent être répétées. Grades de D ou F seront inclus dans le calcul du diplômé de l'étudiant GPA.

Délai pour l'achèvement du diplôme

Les étudiants sont autorisés jusqu'à 48 mois pour remplir toutes les exigences. Cette période de 48 mois commence une fois que les étudiants commencent à prendre des modules ou des cours de base. L'horaire des cours a été conçu pour permettre aux professionnels travaillant à temps plein, si elles le souhaitent, pour compléter le programme de MBA en 18 mois à deux ans.

Les étudiants qui ne parviennent pas à suivre des cours supérieures de commerce pendant deux semestres consécutifs réguliers doivent présenter une nouvelle demande d'admission ou leur application d'origine renouvelable.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
24 - 48 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Fort Wayne, Indiana
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Fort Wayne, Indiana
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner