Lire la description officielle

Université de Shanghai Jiao Tong Antai College of Economics and Management est largement reconnu comme l' un des principaux collèges commerciaux de la Chine. 39e Classé parmi les programmes de MBA mondiaux en 2016 par le Financial Times et Top3 en augmentation de salaire pendant trois années consécutives, l'Antai MBA est le premier programme de MBA en Chine pour être triplement accrédité par l' AACSB, EQUIS et AMBA. Antai est situé au coeur de Shanghai, la Chine conteste le capital de l'entreprise, et est régulièrement classé parmi les meilleures écoles d'affaires en Chine.

Antai international MBA (IMBA) Aperçu du programme

Le programme IMBA au ACEM est unique en ce qu'elle offre aux étudiants une perspective globale avec un accent chinois, en utilisant des professeurs étrangers, programmes d'échange et des cours dispensés exclusivement en anglais. Notre programme attire les demandeurs nationaux de haut niveau qui apprennent aux côtés de pairs internationaux et les étudiants en échange. Le IMBA est idéal pour les candidats au MBA qui cherchent à saisir à la fois orientale et normes occidentales dans les affaires, un avantage clé que notre monde devient de plus en plus petit et interconnecté. Boosts ACEM de nombreuses connexions et coopération avec les universités dans le monde entier, soutenus par l'histoire de la SJTU séculaire, qui prépare nos diplômés IMBA pour répondre aux besoins de la mondialisation économique à la fois avec une solide expérience professionnelle et les théories modernes de gestion.


Le IMBA est un programme à temps plein de deux ans, avec les trois premiers semestres axées sur intensive, étude de réflexion en classe, des stages ou des programmes d'échange à l'étranger et le quatrième semestre pour dissertation.

Le programme IMBA adopte des normes internationales à plusieurs égards: Cours et manuels scolaires, les méthodes d'enseignement, et la sélection de la faculté, avec l'internationalisation étant l'élément clé de notre programme par des cours internationales avec tous les conférences prononcées en anglais, attention internationale sur les deux sociétés chinoises et multinationales domestiques » études de cas, professeurs de renommée internationale avec des professeurs de diverses universités de renommée mondiale et des sociétés multinationales, des classes internationales avec plus de 1/3 de la population étudiante étant étudiants internationaux, et les opportunités internationales avec des programmes d'échanges parrainés pour des dizaines d'universités à l'extérieur de la Chine. ACEM IMBA de SJTU élargit fondations d'affaires et prépare les diplômés à succès dans le 21e siècle.

Objectifs du programme IMBA


- Doter les étudiants de connaissances théoriques et pratiques pour répondre aux exigences des deux entreprises nationales et internationales

- Développer les compétences professionnelles et personnelles des élèves à gérer stratégiquement et avec succès dans un environnement en constante évolution


- Cultiver les étudiants à devenir des talents des cadres supérieurs et des gestionnaires professionnels avec une vision économique internationale

Bourses d'études

Performance-Based Bourse:

Complet, la moitié, et des bourses partielles sont offerts à près de 20% des étudiants de MBA, basée sur le rendement scolaire et la participation au programme.


Bourses d'entreprise:

Il ya un nombre limité de bourses accordées aux étudiants en fonction de leur application, y compris l'expérience de travail, les résultats des tests, et les dossiers de premier cycle.


Bourse GMAT:

Les candidats ayant GMAT scores de 730 ou plus sont attribués 50% bourse d'études

Scores de 680 à 729 sont attribués 25% bourse d'études

Scores de 630 à 679 sont attribués RMB 20.000 bourses

Admission & Application

Diplôme de premier cycle et l'expérience de travail

L'un baccalauréat accrédité plus 2 ans à temps plein d'expérience de travail.

TOEFL / IELTS

  • TOEFL: 90 (Internet Based);
  • ou IELTS: 6.0;
  • ou baccalauréat en anglais
  • ou reçu un baccalauréat dans un programme d'enseignement de l'anglais

gmat

  • Pour les candidats étrangers ne sont pas tenus de score seuil, mais les candidats avec des scores de plus de 580 bénéficient d'une préférence.
  • Le code GMAT programme IMBA est pour 6QS-5C-55.

Transcription ou dossier universitaire

Relevé de notes officiel portant cachet de l'université ou du sceau est requise pour l'application.

Histoire d'emploi

Liste de l'histoire complète et emploi à temps partiel est nécessaire pour l'application. Une description complète de l'histoire de l'emploi passé, y compris les responsabilités de base, la plupart des défis et réalisations importantes est recommandé.

Curriculum vitae

CV mis à jour plus nécessaire pour l'application

Lettres de référence

2 lettres de référence requises des superviseurs ou des professeurs actuels

essais

Essai de 500 mots rédigé en anglais

interviews

Entrevues individuelles par invitation seulement

Frais d'admission

Des frais non remboursables de 800 RMB ou 130 US $

Candidature en ligne

http://mba.sjtu.edu.cn/mba/en/login.html

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 années
À temps plein
Prix
308,000 CNY
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin