Le MBA de Cambridge est une expérience d’apprentissage unique d’une année, alliant rigueur académique et accent sur l’apprentissage par l’expérience et en équipe.

La différence de Cambridge

La Cambridge Judge Business School est intégrée à l’environnement et à la culture de l’Université de Cambridge. Les MBA sont membres de l’un des 31 collèges de Cambridge. Cela ajoute une dimension supplémentaire au MBA, en élargissant les réseaux et les opportunités d'apprentissage, et en introduisant nos diplômés dans un réseau mondial d'anciens élèves de 200 000 personnes. Au sein de ce réseau mondial, nous créons une expérience d’apprentissage intime et personnalisée pendant le MBA, avec une taille de classe optimisée pour des discussions animées et un style d’enseignement d’une grande technicité.

Notre projet de conseil global est l’un des points forts du MBA, car il envoie des petits groupes d’étudiants consulter des entreprises clientes partout dans le monde. Il ne s’agit pas simplement d’une visite d’entreprise ou d’une étude de cas, mais bien d’un projet concret avec les résultats attendus par le client.

Notre créativité repose sur la créativité et l'innovation, qui s'appuient sur le «Silicon Fen», centre de démarrage proche, et sur les activités du Center for Entrepreneurship, ici à CJBS.

Qui devrait postuler?

Nous recrutons environ 200 étudiants chaque année , chacun avec au moins trois ans d'expérience professionnelle. Nous voulons des personnes intelligentes, curieuses et énergiques, désireuses de contribuer à notre communauté et de réaliser de grandes choses pour elles-mêmes.

116105_JudgeMBAMarketingHigh-129.jpg

Programme de MBA

Notre programme comporte quatre phases distinctes, organisées en quatre trimestres. Il est conçu pour suivre un Pathway «micro à macro» et vous permettre de créer un impact au niveau organisationnel et de diriger des équipes à l'échelle mondiale.

Le MBA est enseigné par le biais d'ateliers, de séminaires, de conférences, de travaux en petits groupes, de discussions de groupe, de présentations et de l'apprentissage par l'expérience.

Logiquement par un progrès « micro à macro » Pathway , en commençant par les disciplines fondamentales de la construction d'affaires et de l' équipe, grâce à l' équipe des compétences de premier plan, et l' impact organisationnel.

Personnalisez votre MBA en vous concentrant sur les activités «Concentrations» du semestre d’été, sur les activités dirigées par les étudiants et sur les éléments sectoriels du programme de développement de carrière.

Le cursus académique

  • Michaelmas Terme (octobre à décembre)
  • Terme du carême (janvier à mars)
  • Session de Pâques: (avril à juin)
  • Session d'été: (juin à septembre)

Conditions d'application

Les admissions pour la promotion 2020/21 ouvriront à la mi-juillet 2019.

Vous devez avoir un diplôme équivalent à 2: 1 ou plus (ou équivalent) dans votre diplôme de premier cycle d'une université reconnue.

L'expérience professionnelle

Vous devez avoir au moins trois ans d’expérience professionnelle au début de l’admission pour laquelle vous postulez. La moyenne actuelle de la classe est de six ans d'expérience professionnelle.

Un score GMAT / GRE

Vous devez prendre le GMAT ou le GRE pour postuler à Cambridge. Nous ne demandons pas une plage de scores spécifique, mais notre score GMAT moyen est d'environ 696. Notre code d'institution GMAT est WF1-T3-68.

Une référence

Vous aurez besoin d'une référence d'un superviseur. Nous ne pouvons pas accepter une référence académique ou une référence d'un parent. Décidez qui vous voulez qu'ils soient et demandez-leur maintenant. Les demandes sont souvent bloquées parce que les références n'ont pas été soumises. Une demande de référence automatisée sera envoyée à votre arbitre une fois que vous aurez entré ses coordonnées dans notre système de candidature en ligne.

La possibilité de financer votre MBA

Vous devez maintenant réfléchir soigneusement à la manière dont vous envisagez de financer votre MBA - n'attendez pas plus tard. Voir nos pages de financement pour plus d'informations.

Un visa

Si vous n'êtes pas ressortissant de l'UE, vous devrez demander un visa d'étudiant pour pouvoir étudier au Royaume-Uni. Vous devriez vous référer aux visas britanniques

Un formulaire de demande rempli

Toutes les candidatures doivent être soumises via notre système de candidature en ligne. Les candidats doivent soumettre leur candidature avant 23h59 GMT le jour de l’échéance choisie.

Questions sur le formulaire sur les compétences linguistiques en anglais

Vous devez prouver votre maîtrise de l’anglais pour postuler au MBA de Cambridge. Pour démontrer cela, l'anglais doit être votre langue maternelle, ou vous devez avoir un score TOEFL d'au moins 110, ou un score IELTS d'au moins 7,5. Vous trouverez plus de détails dans notre Politique de la langue anglaise.

116104_JudgeMBAMarketingHigh-20.jpg

Bourses d'études

Les étudiants du MBA de Cambridge peuvent bénéficier d'une gamme de bourses allant des bourses Cambridge Judge Business School aux bourses de l'Université de Cambridge et du Collège au financement externe. Si vous voulez une aide financière avec des frais sous forme de bourses, cela vous aidera si vous postulez tôt pour le MBA de Cambridge.

Entrepreneuriat

Le MBA de Cambridge offre aux futurs entrepreneurs une excellente plate-forme pour la génération d’idées, le développement et le lancement de sociétés.

Le MBA offre:

  • Une vaste qualification en gestion, vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour comprendre l'ensemble des disciplines et des opérations de l'entreprise,
  • Cours d'entrepreneuriat, couvrant la planification des activités, la gestion de l'innovation et le financement,
  • Des projets d'équipe pratiques pour perfectionner les compétences de leadership de votre équipe et les interactions client,
  • Accès à un vaste réseau d’entrepreneurs prospères opérant à Cambridge et au «Silicon Fen»,
  • Accès au centre d’entreprenariat qui englobe tout le parcours entrepreneurial - de l’habilitation des futurs entrepreneurs à la création et au développement d’entreprises en phase de démarrage, jusqu’à la croissance des petites et moyennes entreprises.

Impact de carrière

Les MBA de Cambridge poursuivent des carrières enrichissantes dans le monde entier et dans divers secteurs. Notre taux de «commutation» est élevé chaque année, ce qui prouve l'impact transformateur de cette expérience.

L'équipe de MBA Carrières propose un vaste programme de coaching et d'orientation, qui commence avant même votre arrivée à Cambridge, pour vous aider à obtenir le travail post-MBA que vous recherchez et à vous doter d'outils de «l'employabilité» efficaces et à vie. En règle générale, plus de 90% de nos diplômés au MBA ont un emploi trois mois après avoir terminé leurs études au MBA - un chiffre qui montre à quel point nos diplômés sont respectés par les recruteurs du monde entier.

Un MBA d'un an, à Cambridge, de la Cambridge Judge Business School sur Vimeo

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le June 18, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2020
Duration
1 année
À temps plein
Prix
55,000 GBP
Plus des frais d'application de 150 £.
Deadline
Sept. 9, 2019
5 deadlines: September 2019; 25 October 2019; 10 January 2020; 6 March 2020; 1 May 2020
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Sept. 2021
Date limite d'inscription
Sept. 9, 2019
5 deadlines: September 2019; 25 October 2019; 10 January 2020; 6 March 2020; 1 May 2020

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Sept. 9, 2019
5 deadlines: September 2019; 25 October 2019; 10 January 2020; 6 March 2020; 1 May 2020
Date de fin
Sept. 2021

A one year MBA, the Cambridge way