Read the Official Description

La mondialisation a créé de grands défis aux entreprises et organisations gouvernementales du monde entier. Les gestionnaires doivent faire face à la diversité, l'intégration des technologies, le marketing international et que des campagnes de vente, entre autres, dans un environnement et une économie mondiale en mutation rapide. Le but de la MBA en commerce international est de fournir une compréhension profonde des enjeux mondiaux auxquels sont confrontés les différents types d'organisations, et de permettre aux participants d'obtenir une bonne maîtrise des compétences de base en affaires. Dans ce but, commerce international au AJOU GSIS fournit des futurs étudiants avec une perspective d'analyse large et un fond théorique et pratique dans les affaires internationales et le marché grâce à des cours obligatoires et optionnels, étant sensible aux défis internationaux rencontrés par les organisations d'aujourd'hui. Les étudiants qui souhaitent poursuivre une carrière à vocation internationale dans les deux secteurs public et privé qui ont à traiter avec les entreprises et de la gestion internationale sont encouragés à étudier le MBA International Business AJOU GSIS.

Cours obligatoires

Statistiques (Pré-requis)

L'objectif principal de ce cours est de donner aux étudiants la capacité d'interpréter correctement les résultats statistiques. Un accent particulier est mis sur la façon de différencier son analyse de ceux qui ne sont pas. Cela est essentiel dans le monde d'aujourd'hui, où l'analyse quantitative est fortement utilisé (ou mal) en politique et gestion des débats publics. Le cours est composé de deux parties. Dans la première partie, les élèves apprendront statistiques de base. Plus précisément, les étudiants seront exposés aux concepts d'inférence statistique, la probabilité, la distribution de probabilité, la distribution d'échantillonnage, estimation et tests d'hypothèses. Dans la deuxième partie, les étudiants apprendront économétrie de base. Ayant régression simple maîtrisé, les étudiants apprendront également les bases de l'analyse de régression multiple.

Analyse économique et politique publique Economie compose de microéconomie (Analyse I économique) et macroéconomie (II Analyse économique). Dans ce cours, vous apprendrez les concepts et les principes de base de l'analyse microéconomique. Ce cours porte sur les rouages ​​et les implications de différents éléments tels que les consommateurs, les producteurs et les produits individuels et les marchés des facteurs. Ce cours fournit la base pour comprendre les rouages ​​de l'économie de marché capitaliste moderne, ses implications sociales et le rôle du gouvernement. En particulier, la réglementation des monopoles et de la politique de répartition des revenus sont discutées.

Priniciples de comptabilité

Dans ce cours, vous apprendrez les notions de base de la comptabilité qui serait essentiel pour comprendre la finance d'entreprise, l'investissement, le marketing, la production, l'organisation du comportement et la stratégie d'entreprise ainsi que d'autres opérations financières sur la société ainsi que sa connexes parties intéressées.

Marketing Management

Examen du système de commercialisation, ses relations avec le système socio-économique, et les influences de chacun sur l'autre. Étude de l'évolution et de la structure actuelle des institutions et des processus marketing. Examen des attributs du client et les caractéristiques comportementales, et comment un directeur du marketing répond à ceux-ci dans la conception de stratégies de marketing, en utilisant la recherche, le développement de produits, de tarification, structure de distribution et de promotion.

Gestion financière

Ce cours enseigne les principes fondamentaux de la gestion financière. Il comprend les principes fondamentaux de la finance d'entreprise (l'évaluation des actifs, la mesure des flux de trésorerie, la valeur temporelle de l'argent, la notion de risque et sa mesure, risque-rendement-off, les bases du coût du capital), l'investissement, et le marché des capitaux.

Comportement organisationnel

Ce cours met l'accent sur une approche empirique à l'étude des comportements individuels et collectifs dans le cadre de l'organisation et comme touché par un large éventail de nouvelles réalités organisationnelles. Il fournit des connaissances actuelles et émergentes théorique et pratique pour comprendre des sujets tels que les différences individuelles (personnalité), des méthodes de recherche de l'OB, la motivation, la satisfaction au travail, le stress, le leadership, la prise de décisions de gestion, et les processus de groupe. Le principal objectif de ce cours est de comprendre les concepts de base de comportement organisationnel et de la recherche, des modèles, et le passage de comportement individuel au groupe et à l'organisation dans son ensemble.

commerce international

Ce cours se concentre sur les questions de gestion qui se posent dans les opérations internationales en raison de différences complexes et diverses contextuels dans les cultures, les institutions gouvernementales, la concurrence, les risques et les coûts des opérations dans des environnements nationaux différents. Les étudiants sont fournis avec des outils pour l'analyse de l'organisation mondiale, la coordination et le contrôle de l'entreprise multinationale; interactions de l'entreprise avec les gouvernements; entrée sur les marchés et les activités à l'étranger; et les stratégies de la concurrence mondiale. Mais surtout, je veux que vous utilisez ce cours pour apprendre à penser, à remettre en question, et à la raison des problèmes d'affaires internationales.

Gestion des opérations

Business process transforme les intrants en extrants, des biens ou des services physiques, pour satisfaire les besoins des clients. Cette transformation implique un flux de matières et d'informations à travers un réseau de diverses activités, notamment des tampons de stockage. Ce cours couvre les outils et les méthodes pour gérer les processus d'affaires, qui comprennent à la fois la planification stratégique à long terme et le contrôle adaptatif à court terme. Plus précisément, nous allons discuter (1) les concepts de base des processus d'affaires et de la stratégie de gestion, (2) les mesures de processus clés et de leurs relations, (3) l'effet de l'incertitude des flux sur la performance du processus, et (4) la synchronisation des flux de matières et l'information.

Program taught in:
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 2019
Duration
4 semestres
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 2019
Date de fin
Application deadline

Mars 2019

Location
Application deadline
Date de fin