Notre MBA accrédité par AMBA offre une perspective holistique pour le développement de leaders responsables et stratégiques; équipé pour réussir dans un monde en évolution rapide et concurrentiel avec une approche que nous appelons «Conecté la Pensée».

Le MBA Hull vous préparera à diriger de manière responsable et à façonner la stratégie - un chemin vers une progression significative de la carrière en vous équipant pour réussir dans un monde en évolution rapide et compétitif.

Notre approche holistique distinctive améliorera vos compétences dans les principaux domaines communs à toute organisation, tout en établissant une large perspective sur la prise de décision et les divers défis de l'environnement commercial mondial.

Vue d'ensemble du MBA de la coque

L'accréditation internationale, le Hull MBA vous aidera à devenir un professionnel confiant et de haut niveau capable de conduire de manière efficace et responsable dans un environnement commercial mondial.

Vous construirez des compétences de haut niveau dans les domaines fonctionnels et opérationnels d'une organisation, ce qui vous fera un membre très précieux de toute équipe de gestion.

Dans le même temps, vous comprendrez comment les pressions externes, les connexions complexes et la nature de l'impact des affaires internationales sur la prise de décision, vous aidant à façonner la stratégie et à faire des choix qui génèrent des avantages à long terme.

Le programme intègre des recherches de classe mondiale, entreprises à l'école, et repose sur l'expérience de votre entreprise, offrant des avantages pratiques en termes de développement personnel et professionnel.

Les étudiants en MBA sont encouragés à prendre l'un de leurs modules dans l'un des endroits à l'étranger où le MBA Hull est livré - Hong Kong, Singapour, Bahreïn et Oman - ajoutant une perspective internationale précieuse. Cette option d'étude internationale comprendra également une visite d'organisation à l'étranger.

Structure du programme MBA

Les éléments enseignés du MBA Hull sont organisés autour de cinq thèmes clés interconnectés, en veillant à ce que l'apprentissage dans un domaine puisse être associé et approfondir la compréhension dans tous les autres.

Les principaux domaines fonctionnels des entreprises sont abordés dans les domaines de la gestion des relations, de la gestion de la chaîne de valeur et de la gestion des connaissances, vous fournissant un aperçu complet de la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.

Parallèlement à cette expertise spécialisée, le programme développe une large perspective sur la gestion des organisations complexes, la prise de décision de gestion et les compétences personnelles et professionnelles nécessaires pour fonctionner efficacement dans des contextes internationaux dynamiques. Ceci est réalisé grâce à un matériel intégratif sur les thèmes de la gestion dans un contexte global et la gestion stratégique, en explorant les problèmes qui se déroulent tout au long du programme et à travers les thèmes fonctionnels.

Pour être attribué, les étudiants en MBA de Hull doivent remplir

  • dix modules de base, deux de chacun des cinq thèmes fondamentaux
  • deux modules optionnels
  • une thèse de MBA

Conditions d'entrée

Profil du participant

Hull University Business School accueille les personnes qualifiées pour postuler à leurs programmes de MBA. Ceux qui étudient doivent avoir un niveau soutenu de motivation et d'engagement envers le programme. Afin de maximiser le potentiel de croissance intellectuelle et de développement, les participants auront également besoin d'un esprit inquisiteur et ouvert et seront prêts à partager leur propre connaissance et leurs points de vue sur les problèmes qui touchent toutes les entreprises.

Admissibilité Admissibilité

Pour être admissible à l'admission, les candidats devraient normalement posséder

  • un minimum de trois ans d'expérience de travail après l'obtention du diplôme
  • un baccalauréat (équivalent à un baccalauréat spécialisé en premier ou deuxième degré du Royaume-Uni) ou une qualification professionnelle équivalente.

Les candidats dont l'anglais est la deuxième langue seront également tenus de démontrer maîtrise de l'anglais équivalent à IELTS 6.5 ou TOEFL 575 (ou 90 pour le test basé sur Internet). Les candidats peuvent être exemptés de l'obligation de compléter IELTS ou le TOEFL s'ils ont des preuves d'équivalent maîtrise de l'anglais - par exemple, si elles ont obtenu un diplôme dans un pays anglophone ou institution au cours des cinq dernières années ou si elles ont travaillé dans un environnement de travail majoritairement anglophone pendant plus de cinq ans.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Hull University Business School »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Août 2019
Duration
1 année
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin