Filter
Cours Exécutifs
Europe Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les en Ressources humaines en Europe 2019/2020

Le MBA en ressources humaines est un programme qui permet aux étudiants de postuler à des postes de direction dans les ressources humaines une fois diplômés. Grâce à cette formation, les étudiants peuvent également acquérir une solide base de connaissances en commerce et en gestion.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Voir toutes les en Ressources humaines en Europe 2019/2020

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Ressources humaines, Europe

GCU - Glasgow School for Business and Society

Misez sur votre expertise ... [+]

Les cadres supérieurs des RH doivent être en mesure de traduire la stratégie d'entreprise en priorités RH. Ce cours de DPC vous aidera à développer votre expertise et à renforcer votre confiance en tant que chef de file RH stratégique qui va au-delà pour développer activement votre stratégie d'entreprise et améliorer la capacité de changement de votre organisation. Travaillant avec des professionnels des ressources humaines des secteurs public, privé et sans but lucratif, vous perfectionnerez vos compétences en plaidant pour le changement en fonction des réalités du marché et des affaires, surmonter la résistance et obtenir l'engagement des parties prenantes à mettre en œuvre et à soutenir le changement.... [-]

Royaume-Uni Glasgow
Se renseigner
Anglais
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français