Filter
Cours Exécutifs
Turquie Istanbul Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleure Cours Exécutifs aux Istanbul - Turquie 2019

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

Besiktas est situé au Bosphore, comme l'un des quartiers d'Istanbul. Il a une longue histoire, à partir d'avant l'époque byzantine, et quand il s'agit de l'éducation, un campus de l'Université de Bahçesehir se trouve là, avec l'Université Hacettepe.

Voir Cours Exécutifs aux Istanbul les en Turquie 2019

Continuer Réduire
Other options within this field of study:

Results

Convertas

Ce cours pratique vous préparera à une carrière passionnante dans la gestion et le leadership. Améliorez vos perspectives d'avancement professionnel en utilisant ce p ... [+]

* Recrutement - examen de la position, publicité; compétences d'entrevue; techniques de sélection

* Rétention - induction, orientation, développement, récompenses

* Gestion du rendement - établir les attentes, les principales responsabilités

* Formation et coaching pour la performance et la fourniture de rétroaction efficace

* Aperçu des exigences légales que les pratiques de GRH

- Pour plus d'informations: Convertas .org

[-]
Turquie Istanbul
Inscription libre
À temps plein
5 jours
Campus
Lire plus en français