Cours Exécutif aux İstanbul les Turquie

Les Mieux Classées Cours Exécutifs aux İstanbul, Turquie 2018

MBA

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Mecidiyekoy est l'un des quartiers de Sisli, à Istanbul. C'est l'un des quartiers d'affaires les plus importants et aussi, grâce à sa situation, un important centre de transport. Istanbul Cevahir, situé à Mecidiyekoy, est le plus grand centre commercial en Europe et l'un des plus importants au monde.

Voir tout Cours Exécutifs aux İstanbul pour les en Turquie 2018

Continuer

Gestion Efficace Des Ressources Humaines Pour Un Atelier Non-RH

Convertas
Campus À temps plein 5 jours Inscription libre Turquie İstanbul

Ce cours pratique vous préparera à une carrière passionnante dans la gestion et le leadership. Améliorez vos perspectives d'avancement professionnel en utilisant ce programme comme base pour poursuivre vos études dans ce domaine en pleine croissance. [+]

* Recrutement - examen de la position, publicité; compétences d'entrevue; techniques de sélection

* Rétention - induction, orientation, développement, récompenses

* Gestion du rendement - établir les attentes, les principales responsabilités

* Formation et coaching pour la performance et la fourniture de rétroaction efficace

* Aperçu des exigences légales que les pratiques de GRH

- Pour plus d'informations: Convertas .org

[-]