Deux ans MBA

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des entreprises du monde entier afin de s'assurer que notre programme de MBA est de rigueur académique et de répondre aux exigences du marché. Le résultat est un programme qui est souple, intense et concentré sur l'enseignement aux élèves la façon de mener avec leurs valeurs; d'élaborer et de mettre en œuvre des solutions à des problèmes d'affaires difficiles; et à apprécier et à servir les plus grands besoins de la société.

Le programme fournit une maîtrise équilibrée de tous les domaines fonctionnels de l'entreprise. En outre, les étudiants sont exposés à la complexité du commerce mondial à travers une série d'engagements avec les dirigeants du monde entier. Immersions en Asie, en Amérique latine et dans d'autres endroits offrent l'occasion de découvrir d'autres cultures de première main. Signature série de conférences, comme dans dix ans, faire venir des experts de renommée internationale afin de discuter des tendances et des enjeux les plus vitaux auxquels font face l'âge actuel.

Pendant Interterm intensif, nos étudiants de MBA analyser, étudier et proposer des solutions aux problèmes de la vie réelle présentés par les dirigeants des grandes organisations mondiales, dont Boeing, GE, Hewlett-Packard, Starbucks, Nestlé, Walgreens et OfficeMax.

Classé 20e parmi les écoles américaines d'affaires par Bloomberg Businessweek, et 27 aux États-Unis Nouvelles écoles de commerce sondage, la taille du programme de la Dame MBA Notre permet à une communauté soudée d'apprenants de faire l'expérience de deux années de formation et d'immersion dans la communauté et de la culture de l'Université .

Le diplômé Notre-Dame MBA devient une partie de la plus vaste réseau de clubs de diplômés de l'enseignement supérieur, avec plus de 120.000 membres dans 281 chapitres - dont 59 sont internationales. Longtemps après l'obtention du diplôme, les anciens Mendoza se tournent vers l'autre pour l'orientation professionnelle, réseautage professionnel et les amitiés de confiance.

Qui est-ce?

Le programme de MBA de deux ans est appropriée pour les étudiants ayant un baccalauréat d'une université accréditée, mais pas nécessairement avec une formation universitaire en affaires. Environ un tiers de nos étudiants du programme de deux ans ont un diplôme d'affaires. Le reste viendra de divers horizons-certains peuvent avoir aucune expérience des affaires et d'autres peuvent avoir un diplôme en sciences humaines ou en sciences.

Pré-requis pour le programme de MBA de deux ans

  • Diplôme de premier cycle d'une université reconnue
  • Familiarité avec les méthodes comptables de base et données quantitatives
  • La préparation scolaire dans les statistiques est fortement recommandé

Environ trois quarts des étudiants admis dans le programme de deux ans sont des «changeurs de carrière» qui cherchent à mieux se préparer à une carrière à long terme dans l'entreprise.

Le programme est étroitement intégré afin que les élèves apprennent à analyser les situations du point de vue de chaque domaine fonctionnel au sein d'une entreprise. Dans la première année du programme, les élèves étudient les affaires disciplines de base. A la fin de la première année, les étudiants peuvent choisir parmi une variété de concentration pistes qui feront avancer leurs intérêts et leurs perspectives d'avenir. Le programme de MBA de deux ans permet pour un stage d'été entre la première et la deuxième année d'études.

Deux ans aperçu des programmes d'études

Dans le programme de deux ans de MBA, les étudiants suivent des cours de quatre semestres et complets 64 heures de crédit. Les cours sont offerts à temps plein, base de l'année scolaire (à partir de la session d'automne).

Dans la première année du programme, les élèves étudient les affaires disciplines de base. A la fin de la première année, les étudiants peuvent choisir parmi une variété de concentration pistes qui feront avancer leurs intérêts et leurs perspectives d'avenir.

Chaque semestre est composé de deux modules de sept semaines, ce qui donne aux étudiants une plus grande flexibilité dans le choix de cours pour répondre à des intérêts individuels, ainsi que leur permet de couche dans optionnels supplémentaires pour compléter leurs sélections de piste de concentration.

Un Interterm de semaine intensive dans chaque semestre permet aux étudiants de s'inscrire à des cours courts pour approfondir ou élargir leur expertise ou, lorsqu'il est couplé avec la semaine de relâche, permet aux étudiants d'étudier à l'étranger.

Les étudiants sont tenus de remplir 64 heures de crédit.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 2 autres cours de The University of Notre Dame, Mendoza College of Business »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
2 années
À temps plein
Prix
47,450 USD
- Par année
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin