MBASTUDIES

à distance Doubles Diplômes en Administration d'entreprise aux Lisle États-Unis d'Amérique 2020

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Le village de Lisle fait partie de la région de Chicago plus grande, située dans l'État de l'Illinois. Hautement considéré comme l'un des meilleurs endroits où vivre, le village a une petite population de moins de 23.000 habitants. Le village est desservi par quatre établissements d'enseignement supérieur qui offrent une multitude de programmes tels que l'esprit d'entreprise et le droit.

À distance Double Diplôme en Administration d'entreprise aux Lisle aux États-Unis

1 Résultats en Administration d'entreprise, Lisle, Enseignement à distance Filter

Double maîtrise en administration des affaires / maîtrise en santé publique (MBA / MPH)

Benedictine University Online
MBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
42 mois
Anglais
En ligne

Le programme de double diplôme en ligne de maîtrise en administration des affaires et de santé publique (MBA / MPH) a pour objectif de vous fournir les compétences et les conn ...

Continuer