MBASTUDIES

Trouvez les Meilleures Écoles et Universités Doubles Diplômes au Brésil 2020

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

Doubles Diplômes au Brésil

résultats Filter

Master of Science et MBA en gestion de l'alimentation et de l'agroalimentaire

Audencia Business School
MBA
Master Scientifique (MSc)
Sept. 2020
<
À temps plein
<
12 mois
Anglais
École/université

Pour les futurs gestionnaires passionnés par l’alimentation et l’agriculture, le programme de maîtrise en sciences de la gestion des aliments et de l’agroalimentaire (FAM) off ...

Continuer