MBASTUDIES

Trouvez les Doubles Diplômes en Gestion exécutive en Corée du Sud 2021

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

La direction générale consiste à diriger, guider et diriger une entreprise ou une autre organisation. Ceux qui étudient ce sujet peuvent en apprendre davantage sur tout, de théories du leadership à une gestion financière efficace des ressources humaines.

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

Meilleure Doubles Diplômes en Gestion exécutive en Corée du Sud 2021

1 Résultats en Gestion exécutive, Corée du Sud Filter

Programme De Perfectionnement Des Cadres

University of Washington Foster School of Business
Cours
Cours Exécutifs
<
À temps partiel
<
9 mois
École/université

Actualiser et développer votre sens des affaires sans en rater une étape sur le tas. Executive Development Program aborde certains thèmes fondamentaux de gestion dans un forma ...

Continuer