MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Direction 2021 en Afrique

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Le leadership implique l'apprentissage sur les compétences et les capacités nécessaires à une personne pour diriger un groupe, une équipe, une organisation ou entreprise. Il comprend l'étude d'un certain nombre de différents styles de leadership, ainsi que des traits communs que les leaders efficaces possèdent, comme le charisme et la capacité de prendre des décisions.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.

Double Diplôme à distance en Direction en Afrique

1 Résultats en Direction, Afrique, Enseignement à distance Filter

MBA - Université métropolitaine de Cardiff, Royaume-Uni

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;16 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer