MBASTUDIES

Voir toutes Doubles Diplômes en Études de gestion 2020/2021 aux Nagoya au Japon

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Grâce aux programmes de gestion, les étudiants auront l'opportunité d'acquérir des compétences de base sur les concepts et la technique de la gestion, ce qui les préparera à faire carrière au sein d'entreprises.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de la culture japonaise brut et leur patrimoine devrait rester dans la ville de Nagoya. Les institutions en cet endroit comme centre d'études japonaises sont dédiés à fournir un mélange d'éducation japonaise traditionnelle et moderne.

Commencez dès aujourd'hui spécialité Doubles Diplômes en Études de gestion aux Nagoya au Japon 2020/2021

1 Résultats en Études de gestion, Nagoya Filter

MBA et MSc anglais en gestion

The NUCB Business School
Master
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

L’objectif de The NUCB Business School est d’inculquer à nos étudiants la motivation qui leur permet de se lancer ou de se The NUCB Business School dans des carrières prospère ...

Continuer