MBASTUDIES

À propos de Doubles Diplômes en Études de gestion au Japon 2020/2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Les étudiants qui veulent occuper un poste de direction seront très intéressés par les programmes en gestion. Ces formations leur apporte l'expérience nécessaire pour occuper un poste dans la direction au sein de différentes entreprises, grâce aux cours en marketing, commerce ou finance.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Meilleur Doubles Diplômes en Études de gestion au Japon 2020/2021

1 Résultats en Études de gestion, Japon Filter

MBA et MSc anglais en gestion

The NUCB Business School
Master
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

L’objectif de The NUCB Business School est d’inculquer à nos étudiants la motivation qui leur permet de se lancer ou de se The NUCB Business School dans des carrières prospère ...

Continuer