MBASTUDIES

à distance Doubles Diplômes en Études de gestion à Singapour 2020/2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce aux cours enseignés basés sur les principes de l'administration, comme la résolution de problèmes, le comportement organisationnel et la prise de décision. Ces formations enseignent également les compétences requises pour diriger efficacement.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

À distance Double Diplôme en Études de gestion à Singapour

1 Résultats en Études de gestion, Singapour, Enseignement à distance Filter

Master en administration des affaires (Northumbria University)

Kaplan Singapore
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université
En ligne

La philosophie du programme découle des principes de la pratique réflexive et de l'apprentissage par l'expérience. Vous aborderez les principes et les théories du commerce, de ...

Continuer