MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Études de l'administration 2020/2021 en Europe

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Les formations en administration préparent les étudiants à faire carrière dans le domaine du commerce. Elles leur permettent d'acquérir les principes de bases de la gestion commerciale, des compétences interpersonnelles et du travail d'équipe.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Double Diplôme À distance en Études de l'administration en Europe

2 Résultats en Études de l'administration, Europe, Enseignement à distance Filter

Master en gestion des opérations et logistique (en ligne)

Barcelona Executive Business School (BEBS)
Masters
MBA
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
Espanol
En ligne

Le Master en gestion des opérations et logistique vise à développer les critères nécessaires pour permettre aux étudiants d'avoir un aperçu global, clair et complet des opérat ...

Continuer

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer