MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Gestion du transport maritime 2020/2021 en Afrique

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Les professionnels formés à la gestion de l'expédition sont une ressource à la demande dans la nouvelle économie mondiale. Les entreprises qui traitent des marchandises d'importation et d'exportation ont besoin d'une gestion compétente qui peut diriger le mouvement du fret à travers le monde.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

Double Diplôme À distance en Gestion du transport maritime en Afrique

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Afrique, Enseignement à distance Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer