MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Gestion du transport maritime 2020/2021 en Asie

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

Afin d'enseigner efficacement la gestion de la logistique et la stratégie, les cours de gestion de l'expédition couvrent généralement les politiques de transport, le commerce international et la gestion des opérations de transport. Un contexte dans la résolution de problèmes analytiques, les finances et la macroéconomie est également utile.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

L'Asie est le plus grand et le plus peuplé du continent du monde 's, situés principalement dans les hémisphères nord et est. Il couvre 8,7% de la superficie totale de la surface de la Terre et comprend 30% de sa superficie.

Double Diplôme À distance en Gestion du transport maritime en Asie

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Asie, Enseignement à distance Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer