MBASTUDIES

à distance Doubles Diplômes en Gestion du transport maritime au Nigeria 2020/2021

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Les professionnels formés à la gestion de l'expédition sont une ressource à la demande dans la nouvelle économie mondiale. Les entreprises qui traitent des marchandises d'importation et d'exportation ont besoin d'une gestion compétente qui peut diriger le mouvement du fret à travers le monde.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

à distance Double Diplôme en Gestion du transport maritime au Nigeria

1 Résultats en Gestion du transport maritime, Nigeria, Enseignement à distance Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer