MBASTUDIES

Voir tous les Doubles Diplômes en Gestion agro-alimentaire en Amérique du Sud 2020

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

Amérique du Sud Il est bordé à l'ouest par l'océan Pacifique et au nord et à l'est par l'océan Atlantique, l'Amérique du Nord et la mer des Caraïbes, au nord-ouest. Il comprend douze États souverains Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Guyana, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay et Venezuela - et deux zones non souverains - Guyane française, un territoire d'outre-mer de la France, et les îles Falkland , un territoire d'outre-mer britannique. En plus de cela, Trinité-et-Tobago et theABC îles des Pays-Bas peuvent aussi être considérés comme faisant partie de l'Amérique du Sud.

Chercher Doubles Diplômes en Gestion agro-alimentaire en Amérique du Sud 2020

1 Résultats en Gestion agro-alimentaire, Amérique du Sud Filter

Master of Science et MBA en gestion de l'alimentation et de l'agroalimentaire

Audencia Business School
MBA
Master Scientifique (MSc)
Sept. 2020
<
À temps complet
<
12 mois
Anglais
École/université

Pour les futurs gestionnaires passionnés par l’alimentation et l’agriculture, le programme de maîtrise en sciences de la gestion des aliments et de l’agroalimentaire (FAM) off ...

Continuer