MBASTUDIES

À propos de Doubles Diplômes en Gestion des industries créatives aux États-Unis 2020/2021

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

L'étude de la gestion des industries créatives consiste à apprendre sur une variété de secteurs de divertissement, y compris le cinéma, les arts visuels, le théâtre, la littérature et la musique, ainsi que la façon de diriger et de gérer ceux qui travaillent en leur sein. Les étudiants se retrouvent souvent l'apprentissage de tout, de l'administration à la théorie créative.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleurs Doubles Diplômes en Gestion des industries créatives aux États-Unis 2020/2021

1 Résultats en Gestion des industries créatives, États-Unis d'Amérique Filter

Programme ma / mba

Cox School of Business, Southern Methodist University
MBA
Master Littéraire (MA)
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

Le programme d'études supérieures SMU en administration des affaires et des arts repose sur la philosophie selon laquelle une carrière réussie dans la gestion des arts exige u ...

Continuer