MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Gestion des ressources humaines aux Johannesburg Afrique du Sud 2021

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

En suivant une formation en gestion des ressources humaines, l'étudiant se prépare à gérer des employés dans différents contextes professionnels. Il suivra des cours sur la gestion de conflits par exemple, sur les relations sur le lieu de travail, sur le retour sur investissements ou sur la création d''équipe de travail.  

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

à temps partiel Double Diplôme en Gestion des ressources humaines aux Johannesburg en Afrique du Sud

1 Résultats en Gestion des ressources humaines, Johannesburg Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer