MBASTUDIES

Cherchez parmi Doubles Diplômes en Direction générale en Thaïlande 2020/2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Les études en gestion générale portent sur les compétences et les connaissances nécessaires pour occuper des postes à responsabilités dans de nombreuses entreprises. Ces formations incluent des cours de négociation, de direction, de comptabilité et de comportement organisationnel qui sont indispensables pour travailler dans ce domaine.

Thaïlande, officiellement le Royaume de Thaïlande, anciennement connu sous le nom de Siam, est un pays situé au centre de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. Plages et les îles de la Thaïlande attirent des millions de visiteurs chaque année de partout dans le monde. N'importe qui avec un diplôme de quatre ans peut obtenir un emploi comme professeur d'anglais en Thaïlande.

Meilleures Universités Doubles Diplômes en Direction générale en Thaïlande 2020/2021

1 Résultats en Direction générale, Thaïlande Filter

Senior Executive Program (de septembre)

Sasin Graduate Institute of Business Administration
Cours
Cours Exécutifs
<
3 semaines
Anglais
École/université

La Senior Executive Program Sasin (SEP) est fondée sur la connaissance que le succès d'une entreprise est le résultat d'une combinaison équilibrée de l'efficacité opérationnel ...

Continuer