MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Gestion logistique aux Emirats arabes unis 2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Les programmes de gestion de la logistique permettent généralement d'affaires ou de financement des étudiants pour affiner leur orientation et d'acquérir une connaissance pratique spécifique dans la logistique qui les prépareront pour le travail sur le marché mondial lors de ses études.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

À temps partiel Double Diplôme en Gestion logistique aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Gestion logistique, Émirats arabes unis Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer