MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Gestion 2021 en Asie

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Double Diplôme À distance en Gestion en Asie

1 Résultats en Gestion, Asie, Enseignement à distance Filter

Master en administration des affaires (Northumbria University)

Kaplan Singapore
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université
En ligne

La philosophie du programme découle des principes de la pratique réflexive et de l'apprentissage par l'expérience. Vous aborderez les principes et les théories du commerce, de ...

Continuer