MBASTUDIES

À distance Doubles Diplômes en Logistique 2020/2021 en Asie

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

La licence en logistique est parfaite pour tous les étudiants et leur permet de se choisir parmi de nombreuses carrières dans les domaines de la logistique, du commerce et de la gestion. Les connaissances acquises peuvent s'appliquer à de nombreuses situations, les diplômés sont donc parfaitement en mesure de s'adapter à des contextes professionnels variés.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Double Diplôme À distance en Logistique en Asie

1 Résultats en Logistique, Asie, Enseignement à distance Filter

MBA en chaîne d'approvisionnement, expédition et logistique

Westford University College
MBA
Diplôme de Troisième Cycle
<
À temps complet
<
À temps partiel
École/université
En ligne

Ce cours est structuré de manière à ce que l'apprenant reçoive une double certification, un diplôme avancé de troisième cycle en gestion de la chaîne d'approvisionnement et de ...

Continuer