MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles aux Johannesburg Afrique du Sud 2021

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Les professionnels des relations des employés travaillent dans le cadre de la gestion des ressources humaines afin de mieux gérer le recrutement, le développement, la conservation et la rémunération du personnel. Compte tenu des besoins de l'entreprise, ils travaillent à élaborer et appliquer des politiques qui adhèrent à la loi et contrat stipulations actuelles et également bénéficier de l'organisation et de son talent.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

à temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles aux Johannesburg en Afrique du Sud

1 Résultats en Relations industrielles, Johannesburg Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer