MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles au Canada 2021

Les doubles diplômes représentent l'opportunité de se former sur deux domaines académiques simultanément. Les diplômés sont très recherchés sur le marché du travail en raison des connaissances et compétences acquises.

Inclusive avec la gestion des ressources humaines, des experts dans les relations de travail sont le lien de chaque organisation entre la société plus large et ses employés. Les objectifs comprennent l'adhésion à la loi et des contrats, l'équilibre des avantages concurrentiels et de payer avec la santé financière de l'entreprise, la rétention et la performance.

Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.

À temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles au Canada

1 Résultats en Relations industrielles, Canada Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer