MBASTUDIES

à temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles au Koweït 2021

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

Les professionnels dans ce domaine se concentrent sur le développement et la motivation des employés. En outre, ils doivent connaître le droit du travail, les contrats et les négociations ainsi que de comprendre le comportement organisationnel et les aspects sociaux et économiques plus larges de gestion.

Le nom officiel est l'Etat du Koweït et il se trouve dans la partie occidentale de l'Asie. Il s'agit d'un pays arabe. Les rapports d'alphabétisation des adultes de 2008 montrent que le pays est à 93,9%. Le système d'éducation est en cours de restructuration dans une éducation ouverte à tous.

À temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles au Koweït

1 Résultats en Relations industrielles, Koweït Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer