MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles en Malaisie 2021

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

Les relations d'emploi est un vaste domaine qui englobe d'autres tels que le droit, la finance, la gestion, la communication interpersonnelle et le comportement organisationnel. Les professionnels doivent naviguer aspects applicables dans leur organisation afin de maintenir et de développer son talent tout en poursuivant ses grands objectifs.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

À temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles en Malaisie

1 Résultats en Relations industrielles, Malaisie Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer