MBASTUDIES

À temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles au Nigeria 2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Inclusive avec la gestion des ressources humaines, des experts dans les relations de travail sont le lien de chaque organisation entre la société plus large et ses employés. Les objectifs comprennent l'adhésion à la loi et des contrats, l'équilibre des avantages concurrentiels et de payer avec la santé financière de l'entreprise, la rétention et la performance.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

À temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles au Nigeria

1 Résultats en Relations industrielles, Nigeria Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer