MBASTUDIES

à temps partiel Doubles Diplômes en Relations industrielles au Royaume-Uni 2021

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

Les professionnels des relations des employés travaillent dans le cadre de la gestion des ressources humaines afin de mieux gérer le recrutement, le développement, la conservation et la rémunération du personnel. Compte tenu des besoins de l'entreprise, ils travaillent à élaborer et appliquer des politiques qui adhèrent à la loi et contrat stipulations actuelles et également bénéficier de l'organisation et de son talent.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

à temps partiel Double Diplôme en Relations industrielles au Royaume-Uni

1 Résultats en Relations industrielles, Royaume-Uni Filter

MBA en RH et psychologie organisationnelle

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer