MBASTUDIES

Trouve Doubles Diplômes en Technologie de l'information aux Emirats arabes unis 2021

Le double diplôme convient particulièrement aux étudiants qui s'intéressent à différents domaines académiques. Ces programmes leur permettent de suivre deux diplômes en simultané, dont la durée sera généralement plus courte.

Les programmes en informatique permettent aux étudiants de découvrir différentes applications technologiques et la façon dont les informations sont créées, échangées et stockées. Ils apprendront également l'encodage, la sécurité des données, les applications logicielles la conception de systèmes et les bases de données.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

Meilleurs Doubles Diplômes en Technologie de l'information aux Emirats arabes unis 2021

1 Résultats en Technologie de l'information, Émirats arabes unis Filter

MBA en technologie de l'information

Westford University College
MBA
MBA
<
À temps partiel
<
12 mois
Anglais
École/université
En ligne

Étudiez en ligne, à temps partiel ou en mode d'apprentissage à distance depuis les Émirats arabes unis (Dubaï, Sharjah, Abu Dhabi), l'Arabie saoudite (Riyad, Djeddah), le Nigé ...

Continuer