Keystone logo

À temps partiel Double diplôme Programmes dans Direction dans Nagoya, Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • Double diplôme
  • Études de gestion
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

À temps partiel Double diplôme Programmes dans Direction

Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de la culture japonaise brut et leur patrimoine devrait rester dans la ville de Nagoya. Les institutions en cet endroit comme centre d'études japonaises sont dédiés à fournir un mélange d'éducation japonaise traditionnelle et moderne.

Le leadership est la capacité de diriger et de gérer d'autres personnes, que ce soit dans des contextes formels ou informels. Il exige des compétences telles que détermination et la communication, qui peuvent être acquis par la participation à un programme de formation de leadership.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Le double diplôme permet à ceux qui le veulent de suivre deux programmes universitaires en même temps. Ces formations deviennent de plus en plus populaires auprès des étudiants quo souhaitent élargir leurs compétences et acquérir un avantage certain sur le marché du travail.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.