MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Administration d'entreprise 2019 aux Tokyo au Japon

Un EMBA d'un an peut fournir les compétences nécessaires pour les professionnels établis à aller de l'avant dans leur carrière professionnelle. Le programme se concentre souvent sur un domaine d'activité spécifique, comme les affaires internationales ou la gestion.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité en Administration d'entreprise aux Tokyo au Japon 2019

1 Résultats en Administration d'entreprise, Tokyo Filter

EMBA

Hitotsubashi University Business School, School of International Corporate Strategy
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner Japon Tokyo

Hitotsubashi ICS offre aux participants la possibilité de gagner un Executive MBA ( «EMBA») qualification par le biais d'un programme d'un an. Conformément à son programme de MBA de longue date, l'EMBA sera enseigné entièrement en anglais avec la mission d'intégrer le "meilleur des deux mondes"