MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Études de commerce 2019 aux Tokyo au Japon

Les professionnels qui cherchent à se lancer dans d'autres domaines peuvent bénéficier d'un EMBA d'un an. Un Executive Master of Business Administration peut fournir aux étudiants de nouvelles compétences qui les aident à tirer parti des réalisations actuelles et à poursuivre leur carrière.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

Demande de Renseignements sur les en Études de commerce aux Tokyo au Japon 2019

1 Résultats en Études de commerce, Tokyo Filter

EMBA

Hitotsubashi University Business School, School of International Corporate Strategy
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner Japon Tokyo

Hitotsubashi ICS offre aux participants la possibilité de gagner un Executive MBA ( «EMBA») qualification par le biais d'un programme d'un an. Conformément à son programme de MBA de longue date, l'EMBA sera enseigné entièrement en anglais avec la mission d'intégrer le "meilleur des deux mondes"