MBASTUDIES.FR

EMBA d'1 an À temps partiel au Japon

L'EMBA d'un an est un programme flexible pour les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière grâce à un diplôme d'études supérieures. Les étudiants d'un Executive Master of Business Administration peuvent choisir de se concentrer sur des spécialisations qui répondent à leurs objectifs spécifiques.  

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Les Meilleurs EMBA d'1 an À temps partiel au Japon 2019/2020

résultats Filter

EMBA

Hitotsubashi University Business School, School of International Corporate Strategy
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner Japon Tokyo

Hitotsubashi ICS offre aux participants la possibilité de gagner un Executive MBA ( «EMBA») qualification par le biais d'un programme d'un an. Conformément à son programme de MBA de longue date, l'EMBA sera enseigné entièrement en anglais avec la mission d'intégrer le "meilleur des deux mondes"