MBASTUDIES.FR

Trouver votre Meilleures Écoles EMBA d'1 an à temps partiel aux Tokyo spécialité Japon

L'EMBA d'un an est un programme flexible pour les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière grâce à un diplôme d'études supérieures. Les étudiants d'un Executive Master of Business Administration peuvent choisir de se concentrer sur des spécialisations qui répondent à leurs objectifs spécifiques.  

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Tokyo est la capitale du Japon. Cet endroit est connu pour être l'une des villes les plus chères du monde. Par ailleurs, Tokyo est également connue pour ses établissements d'enseignement de bonne qualité comme l'Université de Tokyo et l'Université Waseda.

Contactez les Écoles et pour EMBA d'1 an À temps partiel aux Tokyo au Japon 2019

résultats Filter

EMBA

Hitotsubashi University Business School, School of International Corporate Strategy
École/université Temps partiel 1 année Se renseigner Japon Tokyo

Hitotsubashi ICS offre aux participants la possibilité de gagner un Executive MBA ( «EMBA») qualification par le biais d'un programme d'un an. Conformément à son programme de MBA de longue date, l'EMBA sera enseigné entièrement en anglais avec la mission d'intégrer le "meilleur des deux mondes"