en Administration d'entreprise aux Québec au Canada

Voir toute en Administration d'entreprise 2018/2019 aux Québec au Canada

Administration d'entreprise

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Les Canadiens accordent une grande importance à l'apprentissage, et ont mis au point un système d'éducation de premier ordre avec des normes élevées. Non seulement le Canada fournit un environnement propre et sécuritaire, mais il a été régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre en termes de qualité de vie par l'ONU.

Demande de Renseignements - en Administration d'entreprise aux Québec au Canada 2018/2019

Continuer

McGill – HEC Montréal EMBA

HEC Montréal
Campus Temps partiel 15 mois September 2019 Canada Montréal

Le programme vise à répondre aux besoins en perfectionnement des gestionnaires chevronnés qui exercent d’ores et déjà une fonction de cadre supérieur ou s’y préparent. [+]

McGill – HEC Montréal EMBA

Le programme vise à répondre aux besoins en perfectionnement des gestionnaires chevronnés qui exercent d’ores et déjà une fonction de cadre supérieur ou s’y préparent. Gestionnaires, entrepreneurs ou professionnels, les participants au programme comptent au minimum une dizaine d’années d’expérience, dont au moins 5 ans à un poste de gestion.

Les participants peuvent achever le programme en 15 mois tout en poursuivant leurs activités professionnelles. Les cours se tiennent généralement une fois par mois, du jeudi au dimanche, et deux modules de 7 et 10 jours en résidence s’y ajoutent. Le second module en résidence a lieu hors du pays, soit en Amérique latine, soit en Asie.... [-]