MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de EMBA en Administration d'entreprise aux Long Beach États-Unis d'Amérique 2021

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Long Beach est une ville située dans le comté de Los Angeles en Californie du Sud, sur la côte Pacifique des États-Unis. California State University est l'une des plus grandes universités de la Californie en matière de scolarisation avec plus de 35.000 étudiants.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Administration d'entreprise aux Long Beach aux États-Unis

2 Résultats en Administration d'entreprise, Long Beach Filter

Mba (femba) pleinement employé

California State University Long Beach College of Business Administration
EMBA
<
À temps partiel
<
23 mois
Anglais
École/université

Le MBA "pleinement employé" (FEMBA) est un programme accéléré régulier de vingt-trois mois qui se réunit le samedi. Les étudiants ayant une expérience de travail d'au moins 3 ...

Continuer

California State University Long Beach College of Business Administration
EMBA
<
À temps partiel
Anglais
École/université

CSU Long Beach offre un programme MBA 48 unités accrédité par AACSB.

Continuer