Filter
EMBA
Finlande Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les en Administration d'entreprise en Finlande 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Meilleurs en Administration d'entreprise en Finlande 2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Administration d'entreprise, Finlande

Hanken School of Economics

Hanken Executive MBA est un programme internationalement reconnu basé à Helsinki, en Finlande. Après avoir terminé ce programme, vous aurez des idées et des outils pour a ... [+]

Faire un impact avec Hanken EMBA

Hanken Executive MBA est un programme internationalement reconnu basé à Helsinki, en Finlande. Après avoir terminé ce programme, vous aurez des idées et des outils pour avoir un impact dans n'importe quelle configuration d'entreprise.

Notre programme vous permet de renforcer vos compétences stratégiques en matière de prise de décisions et de leadership, vous permettant ainsi de créer de la valeur pour vous-même, votre organisation et vos clients, ainsi que pour les autres parties prenantes.

Hanken Executive MBA est un programme de formation des cadres à temps partiel de deux ans, dispensé en anglais. Nous croyons en la force du dialogue, de l'interaction et des relations en face à face: nous reconnaissons l'individu dans le groupe, nos groupes sont petits et notre corps enseignant et nos conférenciers expérimentés sont fortement dévoués à notre programme.... [-]

Finlande Helsinki
Se renseigner
Anglais
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français