MBASTUDIES

À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Administration d'entreprise aux Mexico États-Unis Mexicains 2021

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

État de Mexico dispose d'un système scolaire célèbre et grandiose après Mexico. La grande université, Universidad Autónoma del Estado de Mexico, offre un nombre important de cours pour les étudiants locaux et étrangers. C'est un endroit idéal pour l'éducation en particulier pour ceux qui ont besoin de beaucoup d'options dans les différents domaines d'études.

à temps partiel Programme de MBA-Cadre en Administration d'entreprise aux Mexico au Mexique

1 Résultats en Administration d'entreprise, Mexico Filter

EGADE - WP Carey Executive MBA

EGADE Business School
EMBA
Janv. 2021
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université

Le MBA EGADE - WP Carey Executive a été conçu pour offrir une expérience significative de formation des cadres aux dirigeants mondiaux qui souhaitent accélérer leur trajectoir ...

Continuer