MBASTUDIES

à distance Diplômes de EMBA en Administration d'entreprise 2021 en Océanie

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Océanie se compose d'îles du sud, l'ouest et centrale de l'océan Pacifique, y compris la Mélanésie, la Micronésie et la Polynésie. Le terme est parfois étendu à l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'archipel malais.

Diplôme de EMBA à distance en Administration d'entreprise en Océanie

1 Résultats en Administration d'entreprise, Océanie, Enseignement à distance Filter

Executive Master of Business Administration

Victoria University of Wellington
EMBA
22 Fév. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;18 mois
Anglais
École/université
En ligne

Accédez à un poste de cadre supérieur avec une qualification de cadre qui renforce votre rigueur analytique et votre sens aigu de la stratégie. L'Executive Master en administr ...

Continuer